Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

BRULAGE

Mardi 14 Octobre 2003 22:53

Toutes ces conversations sur l'antisportivité de certains clubs qui descendent leurs plus forts joueurs en division inférieure n'aboutiront à rien puisque de toute façon le règlement le leur permet comme il permet également aux équipes de PRO A de descendre un joueur par division de leur équipe Fanion sur toutes les journées (pas de brulage en PRO A - PRO B).
Maintenant concernant la motivation de ces joueurs qui descendent , c'est vrai qu'elle peut être sujet à conversation mais en tout cas cela fait 20 ans que je suis dans le ping et que cela se fait et même au niveau départemental.

Mardi 14 Octobre 2003 22:58

le règlement le permet alors on peut l'appliquer. Mais c'est encore pour favoriser les grosses structures

Mardi 14 Octobre 2003 23:00

pas forcemment les petits club en profitent aussi pour faire monter une d3 ou une d2 c pareil dans tous les clubs enfin ca arrive souvent

Mardi 14 Octobre 2003 23:01

je suis d'accord avec toi kucharski
mais tout le monde sait très bien que la base (c'est à dire nous)dans notre sport n'est jamais ou très peu consulté.
Dons on est dans l'obligation de respecter les règlements au moins un minimum.

Mardi 14 Octobre 2003 23:01

je suis d'accord avec toi kucharski
mais tout le monde sait très bien que la base (c'est à dire nous)dans notre sport n'est jamais ou très peu consulté.
Dons on est dans l'obligation de respecter les règlements au moins un minimum.

Mardi 14 Octobre 2003 23:03

Effectivement GUIGUI cela arrive très souvent dans notre comité surtout lors des premières journées .
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement