Lundi 03 Novembre 2003 20:52
Est ce que quelqu un a tester la Nittaku Hammond ? j ai juste eu le temps de faire quelques balles avec et ce netai pas mon bois mais elle a l air pas mal mais je sait pas si elle pourrai remplacer mon irremplaçable samba <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Novembre 2003 15:51
personne n a essayer cette plaque ??? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 04 Novembre 2003 16:51
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=955" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=955</A>Mardi 04 Novembre 2003 18:07
merci javai pas vu k il y avait deja ce sujetMardi 04 Novembre 2003 18:12
guigui moi je l'ai et je peux te die que c un tres bon compromi mais ca suse très vite mais aussi non c très bien mais si tu veut remplacer ta samba prend plutot la hammond alpha elle est un peu plus molle que la normalMardi 04 Novembre 2003 21:26
ok merci j essayerai de m en faire preter une pour tester parce que je vai pas claquer 150 balles si je l aime pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 04 Novembre 2003 23:09
ouai mais moi je te conseille la alpha car elle est bien , aussi non pourquoi t'essaye pas mambo c'est mieux que samba a ce qu'il paraiJeudi 06 Novembre 2003 17:15
oui c ce que mon entraineur ma dit hier je V essayer ca a loccaz <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 06 Novembre 2003 23:28
t a quel club ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements