bah je C pas on les a jouer hier soir ils etaient sport sympa et puis de toute fasson le forfait de lognes ne sert a rien car les seules equipes qui avaient une chance de monter cetai paris 13 et nous et lognes etait sur de se maintenir donc je voi pas tro l interet enfin bon chacun son point de vue
en tout cas si ya d gars de lognes ici c moches ce que vous aver fait contre paris 13 ca se fait pas pour un pauvre retard de meme pas 30 minutes de porter reclamation pas trop meriter comme victoire !!!
la inesis c pas terrible enfin moi j en ai acheter un bidon et j en racheterai plus ca avance pas par rapport a la tibhar ou yasaka (ki sont a peu pres pareilles )
moi je trouve qu on a pas du tout les meme sensation avec d revetement pas collé ke avec la colle c d ailleur pour ca ke je jou avec d samba <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
tt le monde attend avec impatience la mise a jour mais si elle arrive ojourdui vous aurez pas plus de points ke si elle vient ds 5 jours les mec fo pas vous affoler comme ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pour le gars de la JUMP je voi de ki vous parler je croyai kil avai areter le ping, moi quand il etait a bobigny j avai parler 2 3 fois avec lui il est sympa mai c vrai qu il a deja u quelques problemes a la table
Je pense que pour les rangs qui viennent d etre créé il serai judicieu de donner ces rangs par rapport au nombre de messages ou bien au temps depuis lequel on est inscrit car la tout le monde est marker nouvo <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> . armel si tu nous entend <IMG SRC=smilies/rire.gif>