Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 60

Dimanche 09 Novembre 2003 12:45

ils montent avec 25 30 35 35 50 55 ?????

Dimanche 09 Novembre 2003 11:48

merci keumar et puis on verra bien si on se jou <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 08 Novembre 2003 23:33

Mr et Mme méyavalpa on un fiss :

Jesus ( prononcer yéssous <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )

Samedi 08 Novembre 2003 23:29

et oui il fait la couverture du catalogue decathlon <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 08 Novembre 2003 21:38

dans la meme poule pantin - rennes 12/7

Samedi 08 Novembre 2003 21:20

sur un service court rien de tel qu une bonne remise longue dans le cou droit et t attend le top avec un peu de chance il le met dehors =)

Samedi 08 Novembre 2003 20:26

bah je C pas on les a jouer hier soir ils etaient sport sympa et puis de toute fasson le forfait de lognes ne sert a rien car les seules equipes qui avaient une chance de monter cetai paris 13 et nous et lognes etait sur de se maintenir donc je voi pas tro l interet enfin bon chacun son point de vue

Samedi 08 Novembre 2003 13:59

oui bravo armel ca doit demander bocou de travail <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Samedi 08 Novembre 2003 13:52

en tout cas si ya d gars de lognes ici c moches ce que vous aver fait contre paris 13 ca se fait pas pour un pauvre retard de meme pas 30 minutes de porter reclamation pas trop meriter comme victoire !!!

Samedi 08 Novembre 2003 01:34

pantin bat paris 13 14/6 <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ca y est on est en r1 <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 16:37

oui tinkiete pas lannee derniere j ai fai 16 contres mais cette annee c mieu tu va remonter la pente <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 16:14

la inesis c pas terrible enfin moi j en ai acheter un bidon et j en racheterai plus ca avance pas par rapport a la tibhar ou yasaka (ki sont a peu pres pareilles )

Vendredi 07 Novembre 2003 15:39

moi je trouve qu on a pas du tout les meme sensation avec d revetement pas collé ke avec la colle c d ailleur pour ca ke je jou avec d samba <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 15:32

moi jai le waldner diablo avec une samba et une GPS et on sen vraiment bien la balle !!

Vendredi 07 Novembre 2003 15:28

tt le monde attend avec impatience la mise a jour mais si elle arrive ojourdui vous aurez pas plus de points ke si elle vient ds 5 jours les mec fo pas vous affoler comme ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 06 Novembre 2003 20:44

moi jai bois waldner diablo GPS en CD et SAMBA en revers <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 06 Novembre 2003 17:15

oui c ce que mon entraineur ma dit hier je V essayer ca a loccaz <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 21:59

pour le gars de la JUMP je voi de ki vous parler je croyai kil avai areter le ping, moi quand il etait a bobigny j avai parler 2 3 fois avec lui il est sympa mai c vrai qu il a deja u quelques problemes a la table

Mercredi 05 Novembre 2003 20:18

paskon est tous nouvo kobe <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 19:24

Je pense que pour les rangs qui viennent d etre créé il serai judicieu de donner ces rangs par rapport au nombre de messages ou bien au temps depuis lequel on est inscrit car la tout le monde est marker nouvo <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> . armel si tu nous entend <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu