Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 59

Mardi 11 Novembre 2003 17:36

Est ce qu il y a un tournois de prevu en ile de france en ce mois ci svp ??? merci d avance <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 17:35

<IMG SRC=smilies/rire.gif> tispoon j avou on a trop la rage d avoir jouer toute une saison pour rien l annee derniere alors cette annee j espere qu on la ratera pas la montee <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 16:30

bah tu c ya d club qui peuvent aligner 12 numeros mais bon ya toujours d gars que ca interesse pas de jouer en chanpionnat de paris

Mardi 11 Novembre 2003 16:26

moi en ce qui me concerne je suis 25 avec aucun deplacement mais bon je suis pas un exemple a suivre c tres important le deplacement c mon plus gros défaut je crois ....

Mardi 11 Novembre 2003 16:22

je C juste que le spin pips il met de la sauce c tout ce que je sait sur les soft <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 16:21

bah ouai mais ca revient exactement au meme vu que C points sont retirer a tout le monde je voi pas ce que tous les joueur on contre ce reajustement meme si il etait de 200 points ca ne changerai rien vu que c retirer a tout le monde <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 15:58

moi mes objectif c de monter numero d essayer de monter en prénat par equipes (ca sera tres dur) et de monter en excellence en chanpionnat de paris ! enfin l objectif numero 1 reste quand meme de bien m amuser <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 15:47

donc j espere que l annee prochaine on sera en excellence mais je croit qu il y a des equipes pas mauvaises dans la poule

Mardi 11 Novembre 2003 15:44

pantin ... et on fini 3eme de la poule a cause de ca <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 15:40

ouai moi j ai une 2eme raquette <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 15:36

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je dec je c pas combien il est mais bon quand tu est petit les classement ca veux pas dire grand chose tu progresse vite

Mardi 11 Novembre 2003 14:50

mais c bizarre moi quand j etai j1 me suis fait opérer des 2 hanches j ai pas jouer pendant 2 mois et quand je suis revenu j ai retrouver mon niveau assez vite

Mardi 11 Novembre 2003 14:28

en benjamin j avais meme pas commencer le ping ... il va bientot nous mettre notre caisse

Mardi 11 Novembre 2003 14:18

quelqu un a les poules de d1 dans le 93 ??? je c que je suis la poule 1 <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais je c pas qui j ai dans ma poule

Mardi 11 Novembre 2003 14:15

putin ! a la place de julein lacroix ca devrai etre nous si on avai pas fai une mauvaise compo d equipe <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 10 Novembre 2003 20:29

moi jetai en R2 et je redescend en d1 donc je vient parler ici maintenant <IMG SRC=smilies/mdr.gif> jespere que c pas pour lontemps

Lundi 10 Novembre 2003 17:13

nous on est meme pas monter en exelence a cause dune movaise compo dequipe ...

Dimanche 09 Novembre 2003 20:13

ok je comprend mieux , vous monter alors ?? nous c sur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu