<IMG SRC=smilies/rire.gif> tispoon j avou on a trop la rage d avoir jouer toute une saison pour rien l annee derniere alors cette annee j espere qu on la ratera pas la montee <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
moi en ce qui me concerne je suis 25 avec aucun deplacement mais bon je suis pas un exemple a suivre c tres important le deplacement c mon plus gros défaut je crois ....
bah ouai mais ca revient exactement au meme vu que C points sont retirer a tout le monde je voi pas ce que tous les joueur on contre ce reajustement meme si il etait de 200 points ca ne changerai rien vu que c retirer a tout le monde <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
moi mes objectif c de monter numero d essayer de monter en prénat par equipes (ca sera tres dur) et de monter en excellence en chanpionnat de paris ! enfin l objectif numero 1 reste quand meme de bien m amuser <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
mais c bizarre moi quand j etai j1 me suis fait opérer des 2 hanches j ai pas jouer pendant 2 mois et quand je suis revenu j ai retrouver mon niveau assez vite
quelqu un a les poules de d1 dans le 93 ??? je c que je suis la poule 1 <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais je c pas qui j ai dans ma poule