Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 58

Samedi 15 Novembre 2003 21:00

erf 2 fois <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 15 Novembre 2003 20:59

moi je suis un adepte de l entraineur 3 j aime pas trop le 4 il a changé trop de choses mais beaucoup de gens le trouvent super bien et les fifa c toujours la meme chose donc je te conseille plus l entraineur 4

Samedi 15 Novembre 2003 20:59

moi je suis un adepte de l entraineur 3 j aime pas trop le 4 il a changé trop de choses mais beaucoup de gens le trouvent super bien et les fifa c toujours la meme chose donc je te conseille plus l entraineur 4

Jeudi 13 Novembre 2003 18:03

je c pas qui tu est ni qu est ce que tu veux , mais bonne chance !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 23:02

moi je met 2 bonnes couches de chaque coter, parfois meme 3 ... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 22:58

<IMG SRC=smilies/rire.gif> morsang c contre eux qu on a fait la mauvaise compo je croit, merci pour les poules et ca serai cool qu on monte cette annee ...

Mercredi 12 Novembre 2003 22:36

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ok

Mercredi 12 Novembre 2003 20:43

mouai tout compte fait en réfléchissant je suis un peu d'accord avec smartiz et secretin,au niveau departemental et regional ce qui importe c'est plus de jouer si il y a du monde qui regarde on s'en fou un peu donc la formule actuelle est pas si mal que ça quand on y réfléchit <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 19:58

une lnterne ca peu fonctionner a gaz aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 19:43

oulaa c une discussion entre gens qu on plein de raquette ici ! sinon vous etes sur qu il faut un changement professionnel parce que dans mon departement ya 2 ou 3 ans il y avai un gars qui avait changer de club au milieu de l annee et pourtant il n y avai pas 30 kilometres d ecart ...

Mercredi 12 Novembre 2003 18:57

Quelqu'un aurait t-il les deux poules de promo excellence en championnat de paris svp ??? merci

Mercredi 12 Novembre 2003 18:48

alors moi pendant les dernières vacances j ai passer l entraineur departemental et l entraineur regional et c est accessible a tt le monde je crois que à partir du 35TK ca commence a etre un peu plus dur .

Mercredi 12 Novembre 2003 18:14

t combien cutman ??

Mercredi 12 Novembre 2003 17:48

moi dans ma poule de d1 on ma dit que j ai 30, 30, 35 on verra bien ...

Mercredi 12 Novembre 2003 14:17

bah moi je me laisse un an pour gagner tout ces points la et encore c pas sur que j y arriverai j ai gagner que 15 points pour l instant ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 14:13

ouai ca a l air pas mal mais pour ceu qui jouent uniquement par equipes et qui trouvent qui ne jouent deja pas assez de match ca sera encore pire ... mais sinon l idee me parait bien <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 14:01

quelqu un a le lieu et les poules de d1 pour le 93 svp ???

Mardi 11 Novembre 2003 22:16

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais c obliger qu il yen a un en novembre ou decembre il va pas y avoir 2 mois sans tournoi quand meme !!!

Mardi 11 Novembre 2003 20:18

pour fenerich j ai qu une seule chose a dire quand j était encore junior je le voyai aux indivs et quand il jou il jou largement numéro mai il avai un peu l air de s en foutre donc ptetre qu il s entraine plsu je c pas
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu