moi je suis un adepte de l entraineur 3 j aime pas trop le 4 il a changé trop de choses mais beaucoup de gens le trouvent super bien et les fifa c toujours la meme chose donc je te conseille plus l entraineur 4
moi je suis un adepte de l entraineur 3 j aime pas trop le 4 il a changé trop de choses mais beaucoup de gens le trouvent super bien et les fifa c toujours la meme chose donc je te conseille plus l entraineur 4
<IMG SRC=smilies/rire.gif> morsang c contre eux qu on a fait la mauvaise compo je croit, merci pour les poules et ca serai cool qu on monte cette annee ...
mouai tout compte fait en réfléchissant je suis un peu d'accord avec smartiz et secretin,au niveau departemental et regional ce qui importe c'est plus de jouer si il y a du monde qui regarde on s'en fou un peu donc la formule actuelle est pas si mal que ça quand on y réfléchit <IMG SRC=smilies/ok.gif>
oulaa c une discussion entre gens qu on plein de raquette ici ! sinon vous etes sur qu il faut un changement professionnel parce que dans mon departement ya 2 ou 3 ans il y avai un gars qui avait changer de club au milieu de l annee et pourtant il n y avai pas 30 kilometres d ecart ...
alors moi pendant les dernières vacances j ai passer l entraineur departemental et l entraineur regional et c est accessible a tt le monde je crois que à partir du 35TK ca commence a etre un peu plus dur .
bah moi je me laisse un an pour gagner tout ces points la et encore c pas sur que j y arriverai j ai gagner que 15 points pour l instant ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ouai ca a l air pas mal mais pour ceu qui jouent uniquement par equipes et qui trouvent qui ne jouent deja pas assez de match ca sera encore pire ... mais sinon l idee me parait bien <IMG SRC=smilies/ok.gif>
pour fenerich j ai qu une seule chose a dire quand j était encore junior je le voyai aux indivs et quand il jou il jou largement numéro mai il avai un peu l air de s en foutre donc ptetre qu il s entraine plsu je c pas