Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 57

Samedi 06 Décembre 2003 10:02

voilà la phase est fini dans la poule H, pantin monte et je crois que C asptt et le bourget qui descendent <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 28 Novembre 2003 18:23

ouai apparament c ken meme assez technique de se maintenir en n2 junior <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 21:01

moi juste les mi-longs j ai jamais compris comment ca marche d fois il sen serve comme des soft des fois comme d picot bref en general je me fait baiser <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 21:57

tinkiete il fallai bien qu on y arrive un jour <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , et alors comme ca on monte en r2 alors on se fait des nouveaux maillots c ca ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 21:54

non non a st maur ils on tellemtn de joueur qu il doivent meme encore avoir des numeros qui sont pas bruler mais l annee derniere on a louper la montée en r1 parce qu ils avaient renforcer sur nous ausii ...

Dimanche 23 Novembre 2003 21:49

oui mai en r2 ca va pas etre la meme mon pti aimar je croi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 21:44

oulaaahh c la n1 ya pas de montee a la fin de la premiere fase , pardon j avai pas reflechi ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 21:42

ca depend a la place de qui y en a qui sont a la limite de la descente et qui vont monter ...

Dimanche 23 Novembre 2003 16:12

on a le droit a 2 muté par equipe de 3 je crois ... mai je suis pas sur !

Samedi 22 Novembre 2003 12:01

c clair que par rapport a mois il a un tres bon physique mais bon devant la table voila quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 22 Novembre 2003 12:00

aimar il est vraiment movais <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 22 Novembre 2003 11:53

pantin bat st maur tt 12/8 dans la douleur
et oui j ai perdu un 35 <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais j etait malade et franchement j ai rarement jouer dans une salle comme ca enfin bon c pas grave le principal c qu on monte <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 17:47

moi vite fait jsui un peu malade la je V lutter pour faire 3 je crois ...

Jeudi 20 Novembre 2003 17:01

bah moi je trouve ca marrant de jouer avec un picot et un soft d ailleur un joueuer de mon equipe a la meme raquette c a l adversaire de s adapter ...

Jeudi 20 Novembre 2003 16:59

je croit qu il y en a 2 par poule qui descendent

Mardi 18 Novembre 2003 22:30

moi je crois que je pourrai pas arreter enfin pour l instant l annee derniere j ai fai 17 contres et j ai quand meme continuer ...

Mardi 18 Novembre 2003 22:22

bah moi j ai jamais vu de competitions handisport mais j admire c gens la qui malgré leur handicap trouve le moyen de se battre et je trouve qu on en parle pas assez !

Dimanche 16 Novembre 2003 18:27

pour sa defence le 35 avait l air detre en feu quand meme

Dimanche 16 Novembre 2003 18:26

mon frere fait 9 eme il perd le 35 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 17:23

resultats de la d1 dans le 93 :
1/ bastiani (25)
2/ wilhelm g (25)
3/ gicquel (35)
4/ tardieu (25)
5/ durand (25)
6/ deforge (25)
et oui je remonte <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu