moi juste les mi-longs j ai jamais compris comment ca marche d fois il sen serve comme des soft des fois comme d picot bref en general je me fait baiser <IMG SRC=smilies/rire.gif>
tinkiete il fallai bien qu on y arrive un jour <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , et alors comme ca on monte en r2 alors on se fait des nouveaux maillots c ca ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
non non a st maur ils on tellemtn de joueur qu il doivent meme encore avoir des numeros qui sont pas bruler mais l annee derniere on a louper la montée en r1 parce qu ils avaient renforcer sur nous ausii ...
pantin bat st maur tt 12/8 dans la douleur
et oui j ai perdu un 35 <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais j etait malade et franchement j ai rarement jouer dans une salle comme ca enfin bon c pas grave le principal c qu on monte <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
bah moi j ai jamais vu de competitions handisport mais j admire c gens la qui malgré leur handicap trouve le moyen de se battre et je trouve qu on en parle pas assez !
resultats de la d1 dans le 93 :
1/ bastiani (25)
2/ wilhelm g (25)
3/ gicquel (35)
4/ tardieu (25)
5/ durand (25)
6/ deforge (25)
et oui je remonte <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>