les montées ne dépendent jamais du nombre de descentes francis, si il y a plus de descente et ben il y aura encore plus d'équipes qui descendent dans la division d'en dessous mais le nombre de montées reste toujours fixe
ramen> quand tu va en tournoi vas y avec un pote au moin !! paske apres sinon tu doit te faire chier a mort ... passer une journee tout seul dans une salle de ping c un peu relou quand meme !
moi je pense que c pas si rapide que ca si tu colle pas mais bon comparer ton jeu a celui de samsonov c pas bon parce que meme si ca se ressenble c pas du tout au meme niveau donc faut pas jouer avec le meme materiel ke lui .
sinon moi jai un soft butterfly impartial 2.0mm en cd (depuis 5 jours) , une joola mambo 2.0mm en revers et un bois donic waldner diablo. avec 2 bonnes couches de colles de chaque coter . (jsui 25 ... mai je les jou pas tout le temps <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bah mon entraineur ma dit que c etait le mieu ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> et pi megatop tu C il y a des n°100 qui ont un soft en coup droit ... et pi liu guoliang aussi donc le niveau importe peu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
il a un bois samsonov et ses plaques surment du 2mm avec 2 couches de colles mais sans vouloir te vexer meme si ton jeu lui ressemble un peu votre niveau n a rien a voire ca sert a rien que tu prenne la meme raquette
oh c trop long à faire je vais attendre qu'elles sortent et pour faire le serpent pour les poules d'indivs c impossible on peu pas savoir les joueurs qu'il y aura ça depend des descentes ... enfin bon merci ken meme j'attendrai tan pis <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Je vient de me mettre un soft en coup droit il y a deux jours (un butterfly impartial) ceux qui jouent avec un soft pouvez vous me dire lequel est ce que ça donne svp ? pour l'instant j'ai un peu de mal mais ca va venir <IMG SRC=smilies/rire.gif>
moi je jou pas mal en contre et javai 2 samba avec un bois offenssif ... mais la je vient de mettre un soft en coup droit ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>