Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 56

Jeudi 18 Décembre 2003 23:21

les montées ne dépendent jamais du nombre de descentes francis, si il y a plus de descente et ben il y aura encore plus d'équipes qui descendent dans la division d'en dessous mais le nombre de montées reste toujours fixe

Jeudi 18 Décembre 2003 21:29

bah cibiel il est encore 150 avec 1 soft en cd et avant il avait 2 soft a ce qu on ma dit et on ma dit qu il a deja ete 32 ...

Mercredi 17 Décembre 2003 22:57

ramen> quand tu va en tournoi vas y avec un pote au moin !! paske apres sinon tu doit te faire chier a mort ... passer une journee tout seul dans une salle de ping c un peu relou quand meme !

Mercredi 17 Décembre 2003 22:55

moi je pense que c pas si rapide que ca si tu colle pas mais bon comparer ton jeu a celui de samsonov c pas bon parce que meme si ca se ressenble c pas du tout au meme niveau donc faut pas jouer avec le meme materiel ke lui .

sinon moi jai un soft butterfly impartial 2.0mm en cd (depuis 5 jours) , une joola mambo 2.0mm en revers et un bois donic waldner diablo. avec 2 bonnes couches de colles de chaque coter . (jsui 25 ... mai je les jou pas tout le temps <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mercredi 17 Décembre 2003 17:15

bah mon entraineur ma dit que c etait le mieu ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> et pi megatop tu C il y a des n°100 qui ont un soft en coup droit ... et pi liu guoliang aussi donc le niveau importe peu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 21:53

je sais même pas le faire ...

Lundi 15 Décembre 2003 21:50

personne na de soft ou quoi ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 21:50

<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi jai un sac a dos c tout ca suffit !

Lundi 15 Décembre 2003 19:42

il a un bois samsonov et ses plaques surment du 2mm avec 2 couches de colles mais sans vouloir te vexer meme si ton jeu lui ressemble un peu votre niveau n a rien a voire ca sert a rien que tu prenne la meme raquette

Lundi 15 Décembre 2003 18:38

c pas faisable kobe imagine le 40 ki se retrouve a 1650 pts (35) il vonts pas lui retirer 51 points parce qu il a fait que 4 perfs ...

Lundi 15 Décembre 2003 18:19

moi je le laisse jouer a part que je prend souvent un risque au service mais si le point est lancer je prend pas trop de risque ...

Lundi 15 Décembre 2003 18:05

oh c trop long à faire je vais attendre qu'elles sortent et pour faire le serpent pour les poules d'indivs c impossible on peu pas savoir les joueurs qu'il y aura ça depend des descentes ... enfin bon merci ken meme j'attendrai tan pis <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 18:03

Je vient de me mettre un soft en coup droit il y a deux jours (un butterfly impartial) ceux qui jouent avec un soft pouvez vous me dire lequel est ce que ça donne svp ? pour l'instant j'ai un peu de mal mais ca va venir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 17:55

Est ce que quelqu'un aurait les poules de la 2ème phase (championnat de france et indivs) ?

Dimanche 14 Décembre 2003 23:03

mais tomberry t classer combien parceque faut peut etre prendre la meme raquette si tu est 70 que 500 ...

Dimanche 14 Décembre 2003 23:02

moi je jou pas mal en contre et javai 2 samba avec un bois offenssif ... mais la je vient de mettre un soft en coup droit ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 16:43

mais en faite je serai ptetre quand meme la ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 16:43

erf pas de tableau 25 snif en + c loin !

Dimanche 07 Décembre 2003 16:39

il ma l air interesser le pti benji ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 16:31

roooh le bourget s en sort bien ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu