Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poules IDF 2e phase ?

Lundi 15 Décembre 2003 17:55

Est ce que quelqu'un aurait les poules de la 2ème phase (championnat de france et indivs) ?

Lundi 15 Décembre 2003 18:00

Elles sont pas encore faite,attend un peu , ou sinon tu fais toi meme ta poule avec la technique du serpent.

Lundi 15 Décembre 2003 18:05

oh c trop long à faire je vais attendre qu'elles sortent et pour faire le serpent pour les poules d'indivs c impossible on peu pas savoir les joueurs qu'il y aura ça depend des descentes ... enfin bon merci ken meme j'attendrai tan pis <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 18:53

Par équipes tu peux si t'as pas la flemme

Lundi 15 Décembre 2003 21:53

je sais même pas le faire ...

Lundi 15 Décembre 2003 22:42

<IMG SRC=smilies/rire.gif> lool moi non plus Guigui..mdr soit po si préssé!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions