Lundi 15 Décembre 2003 18:03
Je vient de me mettre un soft en coup droit il y a deux jours (un butterfly impartial) ceux qui jouent avec un soft pouvez vous me dire lequel est ce que ça donne svp ? pour l'instant j'ai un peu de mal mais ca va venir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 15 Décembre 2003 21:50
personne na de soft ou quoi ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 15 Décembre 2003 22:03
Un soft en coup droit a 25 ?Lundi 15 Décembre 2003 22:59
ba ui kesta contre mon GUIGUI HEIN!! loolMardi 16 Décembre 2003 17:26
Il y a déjà eu de nombreux sujets sur les softs sur ce forum...Utilise la fonction "Rechercher" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 17 Décembre 2003 17:15
bah mon entraineur ma dit que c etait le mieu ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> et pi megatop tu C il y a des n°100 qui ont un soft en coup droit ... et pi liu guoliang aussi donc le niveau importe peu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 18 Décembre 2003 11:32
Je conaissais un 15 il y a 7 ans qui jouais avec 2 soft a l'époque , je ne sais pas s'il est toujour dans le circuit , ROBIN d'un club de BORDEAUXJeudi 18 Décembre 2003 21:29
bah cibiel il est encore 150 avec 1 soft en cd et avant il avait 2 soft a ce qu on ma dit et on ma dit qu il a deja ete 32 ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements