pierread>> le meilleur moyen de s'entrainer c'est pluto de tout travailler car si tu travaille uniquement la régu et au panier de balles tu délaisse completement le secteur service remise (ou tu le travaille au panier mais c'est différent) qui est tout de meme primordial en match ...
chrisgir je trouve ça tout a fait normal si il joue de moins en moins il perd forcemment du niveau a moins qu'il continue a s'entrainer mais pourquoi s'entrainer si c'est pour faire moins de compets ...
mon jeu ressemble enormément au tien et je joue avec un TSP Spectol en coup droit (a mon avis c'est le meilleur soft pour le coup droit) et en revers sriver FX mais ça ça depends de toi il y en a qui preferent les plaques dures pour le bloc ...
bah si tu colles tu peut tres bien jouer avec des plaques à mousses tendres tu aura de tres bonne sensation la majorité des joueurs jouant en top frappés jouent avec des plaques a mousses tendres (sriver FX, mark V GPS, mambo, mark V 30° ...)
bah normalement ils redistribuent un peu moins que ce qu'ils obtiennent avec les inscriptions enfin je suis jamais allé à ce tournoi donc je sais pas si l'affluence est importante ... enfin bon j'espere pour eux que les dotations ne dissuaderont personne !