Jeudi 02 Septembre 2004 13:29
Salut a tous, ca yai jai la tune pr une nvlle raquette donc besoin de vos conseilJeudi 02 Septembre 2004 13:34
staccato (joola)en CD, mambo, tango ou sriver... pour le RV. Si tu joues en placement prends un bois pas trop rapide:Jeudi 02 Septembre 2004 14:22
mon jeu ressemble enormément au tien et je joue avec un TSP Spectol en coup droit (a mon avis c'est le meilleur soft pour le coup droit) et en revers sriver FX mais ça ça depends de toi il y en a qui preferent les plaques dures pour le bloc ...Jeudi 02 Septembre 2004 21:22
je trouve que le speedy soft n'est pas tres adapté au cd,essayé plutot le spin pips md21,en revers un vari spin 2.0mm ou un sriver ou sriver el selon la preference de durete de la mousse en 1.7quand au bois j'ai trouvé le castel light de sunflex tout a fait remarquable en controle, et possibilité d'acceleration ,de plus il est tres legerVendredi 03 Septembre 2004 01:56
Bois samsonov alpha, tibhar black techno en revers et pr le soft t'as le choix, y'en a bcp de bons.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements