Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Messages de sam fisher - Page 12

Vendredi 03 Novembre 2006 15:44

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce que c'est que la roulette?

Vendredi 03 Novembre 2006 15:41

d'autant plus qu'il n'y a plus les memes personnes q'avant sur le forum,alors repondre a des personnes qui ne sont plus sur le forum,ça fait bizarre,autant reprendre de nouveau avis.

Vendredi 03 Novembre 2006 15:32

bon bah,si vous le dites

Lundi 30 Octobre 2006 17:04

parce que c'est interressant

Lundi 30 Octobre 2006 16:04

"je pense pas que ca soit une question d'age, le comportement ne depend pas tant de l'age que de la mentalité!
il y a des petits cons, des vieux croutons et des pongistes sympa!"

bin tu vois,je le vois vraiment pas parler comme ça a un adulte,ça aurai pas été un enfant il aurai pas reagit comme ça c'est sur.

Lundi 30 Octobre 2006 16:01

desole,je ne trouvai plus le sujet,pour le carton,je ne savais pas que ça se mettait comme ça,mais personne n'aurai osé.

"Au risque d'heurter ce ou ces joueurs il faut leur faire la leçon en interne, s'il est ou sont véxés et décident de partir c'est qu'il n'a rien compris à notre sport mais avec de la diplomatie on doit arriver à faire changer ces comportements sinon qu'ils quittent le club on verra bien si dans un autre club de tels agissements seront acceptés.
Ce n'est pas avoir de tels comportements anti-sportifs que nous allons faire la promotion de notre sport c'est tellement plus agréable lorsque que tout ce passe bien !"

completement d'accord avec toi,mais j'ai meme pas 14 ans et je suis nouveau dans le club alors lui dire ça en pleine tronche sachant que les autres personnes du club ne savent pas qu'il est comme ça en compete,tous le monde me regarderai d'un oeil bizarre

Lundi 30 Octobre 2006 15:53

raquettes*

Lundi 30 Octobre 2006 15:53

Mais vous avez tous des raqquettes avec de la colle?

Lundi 30 Octobre 2006 15:43

je suis enferme dans les toilettes

Lundi 30 Octobre 2006 15:22

en très gros,c'est un jeu ou tu dois developper des mines qui produisent de "l'argent" pour ensuite developper differentes choses en les achetant:vaisseaux,defenses,batiments,...

Lundi 30 Octobre 2006 15:18

desole mais c'est vraiment trop difficile a expliqué et puis quand on explique ça a l'air pourri,faut vraiment y joué pour aimé.

Lundi 30 Octobre 2006 12:54

Quand j'essaye de jouer avec une prise porte plume,je me casse le bras dès que j'essaye de faire un top du coup droit alors,c'est fini avec ça.

Lundi 30 Octobre 2006 12:51

je suis un fada du ping et je passe mes journés a regarder des videos de ping et quand je vais chez les copains,c'est pas pour jouer a leur console ni faire un foot,c'est toujours pour faire du ping,mais je les soule un peu desfois alors je me tais.

Lundi 30 Octobre 2006 12:46

lol,moi aussi.

Lundi 30 Octobre 2006 12:44

"Oui Joël , je doute moi aussi que le coéquipier de ton ami l'ai infecté volontairement. Donc : ayez un bon antivirus, et mettez le à jour souvent, ou alors installez un antivirus qui repère les structures virales, comme Kaspersky ou Viguard. J'ai déjà hésité à laisser mon profil accessible, je l'ai enlevé une fois, puis je l'ai remis, car j'ai pour principe de ne rien faire anonymement. Je sais bien que la plupart de ceux qui gardent leur profil secret le font plus par sécurité que pour nuire aux autres (à quelques exceptions près), mais c'est vrai que j'aime bien savoir aussi à qui je m'adresse."

moi,je men toujours un petit peu sur mon profil,je ne dit jamais mon vrai prenom et je suis aproximatif quand il s'agit de l'age et de la ville.C'est toujours dangereux d'etre trop precis,surtout que je suis jeune(?)

Lundi 30 Octobre 2006 12:25

vous parlez tous du top revers en porte plume en disant qu'il est difficile,c'est vrai,mais en le faisant avec le 2eme coté de la raquette,c'est plus facile a realiser et en plus il est très difficile a retourner avec son effet lateral.

Lundi 30 Octobre 2006 12:11

t'es dans une ally sur le 43?
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Résolu