Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Messages de florent57100 - Page 7

Dimanche 29 Août 2010 21:31

Citation de poulmouth :
Dans la semaine vous aurez une video de moi même contre un vulgaire N°15 français et N°81 mondial...

Il a fait 1 set avec moi, et il m'a permit de lui mettre quelques points... j'essaye de faire un montage (avec WMM mdr) et je le poste :o
Content

Dimanche 29 Août 2010 21:19

TP-Link le gros gros gros lourd du forum
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 21:19 par florent57100

Dimanche 29 Août 2010 21:12

Un joueur très sympathique et abordable (en compétition ou sur la toile)

Samedi 28 Août 2010 01:09

Quelqu'un aurait-il la vidéo de Saive/Toriola aux JO car ce match a vraiment l'air exceptionnel, de nombreux points sont dans les vidéos ..

Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 01:10 par florent57100

Vendredi 13 Août 2010 00:11

Salut j'ai un JO Coppa Silver en 2 mm en noir, encore dans son emballage , je peux te le vendre 25 euros FDPI si tu es intéressé.

Lundi 09 Août 2010 23:57

Oui, ne t'inquiète pas Clin d'oeil

Lundi 09 Août 2010 19:40

Citation de Gilles71 :
Ça joue quand même pas mal. Pour le niveau, je dirais environ 15/16...
mdr !

Mardi 03 Août 2010 16:09

Rapid Power (LKT)
Inspirit Quattro (Dawei)
729-2 Transcend (Friendship)




Ces plaques ont-elles de la technologie de colle intégrée (tensor ou autre?)?

Merci d'avance pour la réponse.

Jeudi 22 Juillet 2010 19:35

Bonjour,

je cherche des revêtements chinois qui pourraient correspondre à un express two pour mon CD

et à un Coppa JO Silver pour mon RV?



Merci Clin d'oeil

Vendredi 16 Juillet 2010 21:35

bah moi j'ai contacté aussi le service classement sur FFTT pour un match oublié, ils m'ont répondu qu'ils s'en occuperaient mais je n'ai rien vu venir...

Lundi 12 Juillet 2010 01:59

Citation de nick-nack :
Citation de floremirli :
nick nack, tu peux avoir le record des posts sur le plus de sujets !!!Rire
pas forcement j'ai envie de te dire MDR y'en a certains qui sont pire... Rire
ah bon ? Content

Samedi 03 Juillet 2010 11:08

Combien coûte un tournoi ? MDR

Jeudi 01 Juillet 2010 12:48

trompés

Dimanche 27 Juin 2010 01:09

Et puis on parle ici de route vers le haut niveau, dites vous bien qu'en Chine pas mal d'enfants sont déjà en avance sur Nolan ajd... Son objectif ne doit pas être de devenir un joueur lambda mais bien un champion, et pour cela il faut faire des sacrifices. Néanmoins il s'en accomode très bien pour le moment, et tant mieux.

Mardi 22 Juin 2010 12:08

Si vous cherchez quelqu'un qui a fait beaucoup de matchs, tapez CANETE Edouard sur FFTT

Dimanche 06 Juin 2010 17:42

Yport continue en Pro B ou pas ?

Dimanche 06 Juin 2010 12:03

Dans ce cas, si tu admets toi même que tu as un manque physique, au lieu de faire 6 entrainements ping par semaine tu fais 3 ping par semaine et 3 physique et cela résoudra en partie ces déficiences.

Dimanche 06 Juin 2010 01:24

Yannick va jouer en France ou continuer en Belgique ?

ou les deux ?

Vendredi 04 Juin 2010 20:38

OK merci c'est ce que j'ai fait Clin d'oeil C'était pour quelle compète toi?
551 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Résolu