Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revetements chinois pourraient correspondre à..

Jeudi 22 Juillet 2010 19:35

Bonjour,

je cherche des revêtements chinois qui pourraient correspondre à un express two pour mon CD

et à un Coppa JO Silver pour mon RV?

Merci Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 20:01

encore un qui en a marre de dépenser des fortunes dans des revetements....bienvenu au club mon ami.....
et pour répondre à ta question : j'en sais rien Content

Jeudi 22 Juillet 2010 20:23

Il est clair que depuis quelques années les prix pratiqués sur les revetements est selon moi éxagéré. Je recherche moi meme une copie du tenergy 05 a moindre coup possedant peu ou prou les memes caratéristiques.
Je te souhaite bonne chance car a ce jour je n'ai pas encore trouvé cette perle rare chez les produits chinois.Cependant il est notable que ces produits évoluent de la meilleur des facons sans pour autant égaler les productions européennes ou japonaises.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Juillet 2010 20:42

je ne sais pas ce que ça donne par rapport à ton express two mais j'ai entendu le plus grand bien de l'inspirit quattro
CP Montois - H200

Vendredi 23 Juillet 2010 06:36

la seule facon pour une plaque chinoise de ressembler a de la qualite japonaise ou europeenne, c'est d'utiliser du petrole lampant ultra pur sur la mousse, celui qu'on peut utiliser dans la maison sans risque (evaporation = quasi nulle et pas vraiment detectable a moins d'une application idiote et trop recente). C'est un peu dur a apliquer et ca represente beaucoupe de travail et d'organisation, surtout au debut.
En fait je me suis rendu compte que je pouvais faire des heures sup au boulot pour financer des plaques meilleures et ainsi j'ai arreter le delire d'avoir 3 paires de revetements dans une tournante infernale; et je n'ai meme pas mentionne les petites variations dues a la temperature, la pression atmospherique et l'humidite...
franchement c'est mieux de depenser un peu plus et de faire attention a l'entretien.
Mais c'etait amusant d'economiser et de developer la technique du boosting a la maison sur des hurricane et autres 729 faster... Content
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Vendredi 23 Juillet 2010 07:12

Salut,

moi qui suit adepte du chinois depuis de nombreuses années (trop cher le reste!!), je peux te conseiller le Jupiter en max, sinon des nouvelles plaques de fabrication allemande sont sorties (de la marque AIR) ils sont entre 25 et 30€ et la gamme scirocco (SF) et illumina risque de faire beaucoup d'adeptes.

sinon, va sur le forum Misterping pour plus d'informations!!

Vendredi 23 Juillet 2010 09:16

c'est vrai que les revetement chinoi sont interressant niveau tarif !!!!
mais crois tu pas que a 30€ pour une pla&que chinoise sa ne vaut pas le coup.... 30€ c le pris d une plaque europeenne avec les remise de club alors bon meme si les revetements AIR sont bien pour 30€ vaut il mieux pas acheter du pryde, tenergy ou autre....

Vendredi 23 Juillet 2010 09:20

Les revêtements AIR ne sont pas chinois mais allemands, ils ont une qualité équivalente à du Butterfly, Tibhar...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 23 Juillet 2010 09:22

oui mais a prix equivalent entre AIR et Butterfly tu choisis quoi ^^

Vendredi 23 Juillet 2010 09:39

Vu les très bons retours concernant les plaques AIR, je choisis du AIR...
En ce moment, je joue avec une plaque Gambler en coup droit, pas grand monde qui connait et pourtant super qualité de plaque.
Je viens de passer au L1 en revers qui est une plaque Donic mais fabriquée par Akkadi à Taïwan.... ...avant j'avais un picot de chez Giant Dragon, marque chinoise et ce picot n'a rien à envier aux plaques japonaises et européennes qui sont très majoritairement fabriquées dans des usines en Chine, mais sorties à des "tarifs européens".
Quel sport à la con !!!

Vendredi 23 Juillet 2010 12:27

Citation de mytorr63 :
oui mais a prix equivalent entre AIR et Butterfly tu choisis quoi ^^

perso, j'ai joué longtemps avec le Desto F2 à 32€ à l'époque que je devais changer tous les 45 jours maxi, tu fais le calcul

la je joue avec le Scirocco SF achete 22€ (avec les frais de port) et qui est l'équivalent des stockages d'énergies européens (grandes marques) et l'usure se fait moins rapide.

Une plaque européenne à ce prix la tu ne trouveras pas.... c'est plutôt vers les 40€!!!

sinon en chinois tu as le Jupiter, mais qui manque de vitesse pour mon jeu....et pour seulement 17€!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 12:34 par perak

Vendredi 23 Juillet 2010 13:45

comment fait tu pour toucher le Scirocco a 22€ FDPI alors que misterping le vend 27€+FDPI ???
car on peut avoir un tenergy a 30€ en commende de club ou de groupe alors si le Scirocco est a 27 je sais pas si c'est rentable. apres c sure que 20€ la plaque sa change tout^^

Vendredi 23 Juillet 2010 14:00

Citation de mytorr63 :
comment fait tu pour toucher le Scirocco a 22€ FDPI alors que misterping le vend 27€+FDPI ???
car on peut avoir un tenergy a 30€ en commende de club ou de groupe alors si le Scirocco est a 27 je sais pas si c'est rentable. apres c sure que 20€ la plaque sa change tout^^

pour info, le scirocco SF n'est pas chez misterping, je l'ai eu au USA (20$+ frais de port 5$), et si tu as des tenergy à 30€ au lieu de 45€, et bien tu n'as pas besoin de changé!!! ^^

mais je trouve que ton club à de super prix!!! 30 à 35% cool...^^

Vendredi 23 Juillet 2010 14:03

decathlon c'est bien moins cher pour info ^^

pour info tu l'a acheté sur quel site ton scirocco SF ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 14:09 par mytorr63
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements