Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Messages de florent57100 - Page 6

Samedi 13 Novembre 2010 23:25

Citation de Kardis :
De plus, je me suis connecté à leur site internet dernièrement et j'ai vu qu'ils nous avaient traité de tous les noms et comme ils nous avaient bien enc**** et perturbé avec leurs insultes. Je sais que ces gens ont des familles et des enfants, mais comment peut-on montrer une telle haine et une telle envie de gagner au point d'insulter les autres joueurs, mais quelle belle éducation pour leurs enfants....


Envoie le lien STP

Dimanche 07 Novembre 2010 22:42

un arrêt et un qui joue dans l'équipe 2 en R1

Samedi 06 Novembre 2010 14:15

C'est l'équipe 3 alors Clin d'oeil

Mercredi 20 Octobre 2010 20:38

Tu fais le tournoi d'Haguenau le 11 novembre?

Jeudi 07 Octobre 2010 23:02

Oui ça serait bien Content

Lundi 04 Octobre 2010 19:51

peut-être moi mais avec les réducs et tout je peux l'avoir pour 23 24 euros donc si tu baisses un peu le prix (20)

Dimanche 03 Octobre 2010 10:25

C'est pas le même club

Jeudi 23 Septembre 2010 20:18

Pour Morez faitse attention, car premier match de janvier (voire deuxieme match?) Provost est encore muté

Dimanche 19 Septembre 2010 12:22

Je ne vois pas le problème, il fut un temps où la Ligue Magnus (1ère div. hockey sur glace) se jouait à 9 (pendant très longtemps).

Les règles sont les règles, tant pis pour ceux qui ne les respectent pas, et ce n'est pas aux équipes de niveau inférieur à faire les bouche-trous.

Vendredi 17 Septembre 2010 00:00

Pas besoin de fortes dotations, on peut venir pour le plaisir de jouer Clin d'oeil Dommage...

Mardi 14 Septembre 2010 13:24

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Septembre 2010 13:24 par florent57100

Vendredi 10 Septembre 2010 12:19

bravo Rodolphe et félicitations à la maman Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Septembre 2010 12:20 par florent57100

Mercredi 08 Septembre 2010 16:50

j'hésite en fait pcke la je joue avec du 1.8... Si personne te le prend peut-être Clin d'oeil

Mercredi 08 Septembre 2010 13:55

justement je joue avec ça en revers (en 1.8) depuis le début de saison Content

et en cd 729-2 transcend

2 plaques pour 28 euros , et il parait qu'elles tiennent plus longtemps que les plaques européeenes non?

Mercredi 08 Septembre 2010 10:23

ah toi aussi tu joues avec du chinois? inspirit quattro te plait pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 10:31 par florent57100

Samedi 04 Septembre 2010 11:20

Il est classé combien ce picoteux?

Vendredi 03 Septembre 2010 13:47

Citation de florent57100 :
Salut j'ai un JO Coppa Silver en 2 mm en noir, encore dans son emballage , je peux te le vendre 25 euros FDPI si tu es intéressé.
Clin d'oeil

Dimanche 29 Août 2010 21:36

Laissons lui le temps de rentrer et de se reposer, je suis certain qu'il répondra bientôt !

Sinon pour répondre à Floremirli, en Chine ou autres, beaucoup de jeunes de l'âge de Nolan s'entraînent + que lui et si l'objectif est d'entrer dans le très haut niveau mondial, pas de secret, ça commence dès le plus jeune âge.
551 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Résolu