Messages de florent57100 - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Jeudi 18 Novembre 2010 23:18
Seb tu flambes?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Samedi 13 Novembre 2010 23:25
Citation de Kardis :
De plus, je me suis connecté à leur site internet dernièrement et j'ai vu qu'ils nous avaient traité de tous les noms et comme ils nous avaient bien enc**** et perturbé avec leurs insultes. Je sais que ces gens ont des familles et des enfants, mais comment peut-on montrer une telle haine et une telle envie de gagner au point d'insulter les autres joueurs, mais quelle belle éducation pour leurs enfants....
Envoie le lien STP
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Dimanche 07 Novembre 2010 22:42
un arrêt et un qui joue dans l'équipe 2 en R1
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Samedi 06 Novembre 2010 14:15
C'est l'équipe 3 alors
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mercredi 20 Octobre 2010 20:38
Tu fais le tournoi d'Haguenau le 11 novembre?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Jeudi 07 Octobre 2010 23:02
Oui ça serait bien
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Lundi 04 Octobre 2010 19:51
peut-être moi mais avec les réducs et tout je peux l'avoir pour 23 24 euros donc si tu baisses un peu le prix (20)
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Dimanche 03 Octobre 2010 10:25
C'est pas le même club
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Jeudi 23 Septembre 2010 20:18
Pour Morez faitse attention, car premier match de janvier (voire deuxieme match?) Provost est encore muté
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Jeudi 23 Septembre 2010 20:16
+1 Rod
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Dimanche 19 Septembre 2010 12:22
Je ne vois pas le problème, il fut un temps où la Ligue Magnus (1ère div. hockey sur glace) se jouait à 9 (pendant très longtemps).
Les règles sont les règles, tant pis pour ceux qui ne les respectent pas, et ce n'est pas aux équipes de niveau inférieur à faire les bouche-trous.
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Vendredi 17 Septembre 2010 00:00
Pas besoin de fortes dotations, on peut venir pour le plaisir de jouer
Dommage...
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mardi 14 Septembre 2010 13:24
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Septembre 2010 13:24 par
florent57100
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Vendredi 10 Septembre 2010 12:19
bravo Rodolphe et félicitations à la maman
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Septembre 2010 12:20 par
florent57100
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mercredi 08 Septembre 2010 16:50
j'hésite en fait pcke la je joue avec du 1.8... Si personne te le prend peut-être
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mercredi 08 Septembre 2010 13:55
justement je joue avec ça en revers (en 1.8) depuis le début de saison
et en cd 729-2 transcend
2 plaques pour 28 euros , et il parait qu'elles tiennent plus longtemps que les plaques européeenes non?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Mercredi 08 Septembre 2010 10:23
ah toi aussi tu joues avec du chinois? inspirit quattro te plait pas?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Septembre 2010 10:31 par
florent57100
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Samedi 04 Septembre 2010 11:20
Il est classé combien ce picoteux?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Vendredi 03 Septembre 2010 13:47
Citation de florent57100 :
Salut j'ai un JO Coppa Silver en 2 mm en noir, encore dans son emballage , je peux te le vendre 25 euros FDPI si tu es intéressé.
Membre
Age : 14 ans
Messages : 551
Classement : 25DOM-
Dimanche 29 Août 2010 21:36
Laissons lui le temps de rentrer et de se reposer, je suis certain qu'il répondra bientôt !
Sinon pour répondre à Floremirli, en Chine ou autres, beaucoup de jeunes de l'âge de Nolan s'entraînent + que lui et si l'objectif est d'entrer dans le très haut niveau mondial, pas de secret, ça commence dès le plus jeune âge.
551 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100
Résolu