Vendredi 04 Juin 2010 17:02
Vendredi 04 Juin 2010 12:31
Mardi 01 Juin 2010 13:54
Samedi 29 Mai 2010 05:32
Samedi 29 Mai 2010 05:05
Cluclu m'a mis un set ce soir alors il mérite au moins la d1 (en plus il n'est même pas muté
)Mardi 25 Mai 2010 23:30
Mardi 25 Mai 2010 00:56
Dimanche 16 Mai 2010 22:47
Hé bien ... C'est ... fort beau ce que tu nous as écrit là mon cher autodidacte
Bravo pour ta place de quart de finaliste
Vendredi 07 Mai 2010 15:54
Jeudi 06 Mai 2010 12:20
Ce règlement s'appliquerait donc aussi pour les joueurs amateurs que nous sommes pour la plupart ? J'attends avec impatience la réponse.Mercredi 05 Mai 2010 12:25
Jeudi 29 Avril 2010 15:38
Jeudi 29 Avril 2010 13:55
Mercredi 28 Avril 2010 20:22
Salut Julien, ils ont renforcé avec qui ?Mercredi 28 Avril 2010 19:59
bouh !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100