Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Messages de florent57100 - Page 8

Vendredi 04 Juin 2010 17:02

Salut Rodjack.

Mais c'était au tournoi de Mulhouse tu penses que c'est quand même au CD que je dois m'adresser?

Vendredi 04 Juin 2010 12:31

Bonjour,

On m'a oublié un match dans un tournoi, et sur le spid il n'y est pas non plus

Comment faire pour le récupérer pour les points? Merci

Mercredi 02 Juin 2010 00:53

Sujet : Général > Compo
Pourra-t-on jouer dans deux championnats différents la saison prochaine ?


Ca me semble un titre explicite Content

Ca pourra vous aider pour régler le cas de Yannick, non ? Content

Mardi 01 Juin 2010 16:26

Sujet : Général > Compo
Il faudrait mettre un titre plus explicite à ce sujet (pour que plus de monde le lise) car c'est une question que beaucoup se posent ...

Mardi 01 Juin 2010 13:54

Citation de esseyTT :
??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 04:07 par Armel

Samedi 29 Mai 2010 05:32

De mon point de vue, le "perturbateur" est le dénommé zebulon42,

- qui parle de 4 titres de champions de France dans les 4 catégories en 2010, 2011, 2012, 2013 (notamment du titre de 2010, je pense qu'il vaut mieux attendre encore une semaine pour être fixé plutôt que de lui mettre trop de pression), ce qui énerve pas mal de personnes (on ne fait pas croire aux gens que les titres et les classements - 2150 pts en 2011 - s'acquièrent d'un coup de baguette magique, ou en le décrétant sur un forum)

- qui ne respecte pas les autres forumeurs en écrivant très mal et en ne prenant visiblement pas la peine de se relire pour corriger des fautes qui rendraient ses messages plus lisibles

- qui prend part à beaucoup de "private jokes" avec la Givone-family (c'est bon on a compris que tu es pote avec eux '-' )


Pour ma part j'espère que Nolan dépassera tous les records connus jusqu'ici mais surtout qu'il pourra accrocher les Chinois dans les années 2020, ce qui montre encore le chemin à parcourir et le travail à réaliser jusque-là.

Bien sûr la famille est la première concernée et il est normal que ce soit elle qui prenne les décisions pour le bien de Nolan et non les autres forumeurs.

Samedi 29 Mai 2010 05:05

Cluclu m'a mis un set ce soir alors il mérite au moins la d1 (en plus il n'est même pas muté Clin d'oeil )

Sinon peut-être Pierrick Musset (10) à Illange ? (ou Amnéville?)

Mardi 25 Mai 2010 23:30

Citation de Goose :
Citation de parisien88 :
Florent Heitz au Luxembourg

serieux l'info ou intox ?...avec toutes ces rumeurs on sais plus trop !!!


Ce sont des salades de Julien mais par contre lui on sait toujours pas où il va dans les Vosges?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 23:31 par florent57100

Mardi 25 Mai 2010 00:56

Citation de titimarechal54 :
Heiser de Sarrebourg à neuneu
bastien lepeltier à abreschviller

Dimanche 16 Mai 2010 22:47

Hé bien ... C'est ... fort beau ce que tu nous as écrit là mon cher autodidacte Clin d'oeil Bravo pour ta place de quart de finaliste

Vendredi 07 Mai 2010 15:54

Citation de parisien88 :
Mais je trouve sa deplacé de m'envoyer à Vittel sans savoir alors que j'en ai meme pas discuté avec les dirigants du club ...
lool tu lis trop les journaux...


Sinon c'est pas Stadler qui va à Spich pour les matchs à domicile mais Bauer

Jeudi 06 Mai 2010 12:20

Ce règlement s'appliquerait donc aussi pour les joueurs amateurs que nous sommes pour la plupart ? J'attends avec impatience la réponse.

Mercredi 05 Mai 2010 12:25

Merci et si tu en as encore ne te gêne surtout pas pour les mettre ^^

Jeudi 29 Avril 2010 13:55

Citation de nick-nack :
sa va quand meme y'a beaucoup plus comme un gars l'anne derniere que je ne me souviens plus de son nom qui en avait fait 500 un peu pres!
500 matchs en FFTT ???? Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 20:22

Salut Julien, ils ont renforcé avec qui ?
551 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Résolu