Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Messages de florent57100 - Page 21

Jeudi 18 Septembre 2008 14:40

Freyming semble être favori dans la poule B
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 14:41 par florent57100

Lundi 15 Septembre 2008 18:22

il est nul votre site quand on fait page précédente ça revient sur la même page

bref

Jeudi 12 Juin 2008 12:28

de nombreuses rumeurs envoient patrick moreau (40 du smec) à herserange ... est-ce signé ?

Mercredi 11 Juin 2008 22:29

non c'est une mutation exceptionnelle pour cause de changement de travail (plus de 50 km d'écart avec l'ancien lieu de résidence) donc tu peux muter quand tu veux. Les mutations "normales" se terminent quant à elles demain soir

Mercredi 11 Juin 2008 19:08

Citation de Dim_69 :
Bonjour la lorraine !
Vivant actuellement à Lyon et jouant à Lyon, je vais bientôt m'installer chez vous car je vais venir travailler au Luxembourg, je pense donc m'installer entre metz et le lux.
Je dois arriver en septembre, et je ne connais pas du tout la région, et encore moins les clubs, donc pourriez vous me conseiller qques clubs dans le coin, sachant que je suis 30 (1781 points) et que la bonne ambiance au sein d'un club est très importante pour moi.
Aussi, je fais appel à la fraternité pongiste pour me conseiller où vivre, sachant que je bosserais au lux (à 10 mins de la frontière francaise), quelles sont les coins sympas ? A savoir je suis célib et j'ai 27 ans, ca peut jouer j imagine ds la localisation de mon futur appart Clin d'oeil

Merci d'avance.

Dimitri.



salut dim

entre metz et luxembourg la grande ville c'est thionville, d'ailleurs dans le club nombreuses sont les personnes qui bossent au luxembourg. Thionville a une équipe en Elite, R1 , R3, R4... Donc il y a surement possibilté de jouer en Elite ou R1 sachant qu'il n'y a pas encore de mutés ...

En plus il y a une super ambiance, de nombreux anciens te le diront !! Et ça bouge pas mal sur Thionville..

a++

Jeudi 05 Juin 2008 14:12

Citation de Francis :
Citation de the_unforgiven :
Trop bien le hardbat le samedi !

Et 2 semaines plus tard tu pourras venir à Vandoeuvre. Émoticône
le 15 juin?

Mercredi 04 Juin 2008 23:57

Citation de pivosénégalais :
colle longue durée Émoticône
apparemment elle serait aussi interdite ?? et je suis bien tenté par les revêtements à stockage d'énergie...

Mercredi 04 Juin 2008 23:45

Voilà, mon problème est simple : je ne sais pas comment choisir ma raquette pour la saison prochaine, car je ne connais vraiment rien aux nouvelles plaques autorisées...

Je jouais cette année avec un bois andro super core cell off, et première question : étant donné que j'ai collé dessus, dois-je changer le bois, sachant que je ne l'ai que depuis 6 mois Pleurer

En coup droit, je collais un torpedo soft de tibhar en 2.0, ça m'a bien plu et j'aimerais beaucoup retrouver le même type de plaque avec les revêtements à énergie.

En revers, je collais un gallardo sound de donic en 2.0, mais c'était un peu trop rapide mais j'avais quand même de bonnes sensations. Donc j'aimerais trouver le même type de revêtement mais en un peu moins rapide de ce que j'avais cette saison.

Que me conseillez-vous comme plaques pour cette saison qui arrive ?? Merci d'avance pour les réponses Clin d'oeil

Lundi 02 Juin 2008 11:31

Citation de seb1950 :
J'avoue que coller à chaque fois pour taper la balle me saoule un peu. Vu les nouvelles règles (au passage, l'ITTF fait vraiment n'importe quoi!!!), je me suis décidé à me passer de la colle rapide en septembre. Je souhaiterais conserver mon bois.
apparemment il faut aussi changer le bois parce que il reste de la colle dessus je crois,?

Vendredi 30 Mai 2008 01:26

Citation de class'hom bis :
Et bah voilà! Elle arrive l'info...
si tu le savais, tu pouvais le dire !! ...

Jeudi 29 Mai 2008 20:29

pfffffff ça joue !!!

Jeudi 29 Mai 2008 20:04

Citation de Francis :
Citation de varispin :
Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mais oui, l'accord du participe passé après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant, ça m'avait échappé. Émoticône Titre édité.
c'est toujours faux, il faut mettre " ayez "

Mercredi 28 Mai 2008 20:25

Citation de tutur :
Bonjour, je voudrais savoir si c'etait une blague qu' il y avait 14 inscris par tableau?
J'aimerais aussi savoir si arthur navellou est bien inscris?
relis tout le sujet et les messages du lascar et tu comprendras ma réponse

Lundi 26 Mai 2008 13:26

merci mais pour l'instant il n'y a pas de matchs

j'irai voir plus tard

Lundi 26 Mai 2008 12:06

bonjour, je voulais savoir où pouvait-on voir les détails des titres régionaux et départementaux (sur le site de la FFTT il n'y a pas de rubriques prévues à cet effet)

merci

Mardi 20 Mai 2008 22:49

Citation de max37 :
Citation de RHADAMANTHE :
moi j'en ai une pour vous.. n256 qui perd un 55
c'est pas d'aujourd'hui et cela à déjà était dit 2 fois dans le sujet!
Sympa pour le numéro Content

Samedi 17 Mai 2008 20:30

sur les services , surement pas, mais dans le jeu sans effet ça joue très fort !!! au moins 45 - 40

Vendredi 16 Mai 2008 23:32

halala à s'enflammer trop vite on y perd ses ailes
551 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Résolu