Mardi 13 Mai 2008 23:03
Mardi 13 Mai 2008 21:34
bonjour, je passe une annonce de covoiturage pour quelqu'un qui ferait le tournoi et qui passerait par nancy ou metz ou thionville ou par quelque part d'autre dans la lorraine ^^Mardi 13 Mai 2008 12:44
Jeudi 01 Mai 2008 19:42
slt francis, vous pouvez fournir des picots ??
Dimanche 27 Avril 2008 22:25
peut-être ... en espérant te jouer alors ^^Dimanche 27 Avril 2008 21:09
tu viens de poitiers pour faire un tournoi ?? chapeau, tu dois être motivéVendredi 11 Avril 2008 18:31
super la musique sur votre site
Mercredi 26 Mars 2008 18:29

Mardi 25 Mars 2008 09:44
Vendredi 21 Mars 2008 19:53
Vendredi 21 Mars 2008 12:09

Jeudi 20 Mars 2008 22:20
Dimanche 02 Mars 2008 23:55
personne n'a réservé une chambre d'hôtel mais est tout seul dedans ?? je cherche une personne dans ce cas pour partager la chambre pour le tournoi parce que 35 euros pour une nuit c'est très cher !!Samedi 23 Février 2008 16:45
bonjour, y'aurait-il une âme charitable sur châlons ou les environs pouvant m'héberger dans la nuit du dimanche au lundi ?? merciLundi 11 Février 2008 12:39
Mardi 05 Février 2008 12:25
Dimanche 03 Février 2008 22:22
heureux de voir que le tournoi est devenu national !Jeudi 10 Janvier 2008 08:05
Jeudi 10 Janvier 2008 08:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100