Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Messages de florent57100 - Page 22

Mardi 13 Mai 2008 23:03

Citation de Noms54 :
Nicolas Heberlé m'a confirmé que pour l'instant, il restait à Spicheren et que la rumeur de nancy vient peut être du fait qu'il va essayer de s'entrainer sur Nancy car il fait ces études dans cette ville
s'entrainer où à nancy ??

Mardi 13 Mai 2008 21:34

bonjour, je passe une annonce de covoiturage pour quelqu'un qui ferait le tournoi et qui passerait par nancy ou metz ou thionville ou par quelque part d'autre dans la lorraine ^^

merci pour les réponses !

Mardi 13 Mai 2008 12:44

Citation de Maikeul :
il a reussi a deconcentrer Ludo Remy en Pro A contre Levallois a 10/10 a la belle !!! Ludo a finalement perdu 12/10
c'était cette saison ?????

Jeudi 01 Mai 2008 19:42

slt francis, vous pouvez fournir des picots ?? Content

Dimanche 27 Avril 2008 22:25

peut-être ... en espérant te jouer alors ^^

Dimanche 27 Avril 2008 21:09

tu viens de poitiers pour faire un tournoi ?? chapeau, tu dois être motivé

Vendredi 11 Avril 2008 18:31

super la musique sur votre site Clin d'oeil Content

Mercredi 26 Mars 2008 18:29

Citation de Whyz :
Citation de ptespoir :
ouai je sais pas si sule olaleye et bobilier on faillie perdre mes en tout cas ils ont eu du mal a gagner ils gagnent a la belle en 1/4...


Ouais pour Bobiller t'es assez bien placé pour le savoir jcrois! Clin d'oeil
Content

Mardi 25 Mars 2008 09:44

Citation de poulmouth :
Au niveau masculin, que dire de la performance d'Enzo Angles... il est 25 et finit en finale sur NC-400, je l'ai vu jouer, et c'est un joueur calme et serein (beaucoup de jeune devrait prendre exemple sur lui...)[quote]


vraiment énorme, finales du 400 et du 25 sans coach , à 13 ans c'est fort !

Vendredi 21 Mars 2008 19:53

ça compte dans les points pour un français ?

Vendredi 21 Mars 2008 12:09

Citation de poulmouth :
Citation de superdef :
alor poulmouth tu prendra ta revanche a taissy ou a l'ortt


Nan malheureusement, le ping est passé en 3ème position après la famille et le travail...

Donc en gros je viens à chalons, car c'est un club sympathique, j'y ai passé une bonne année... MDR

Pour florent ORTT= olympique Rémois tennis de table
merci !!

et je crois qu'il y a un deuxieme tournoi dans la saison à chalons , je me trompe ?

Jeudi 20 Mars 2008 22:20

Citation de superdef :
alor poulmouth tu prendra ta revanche a taissy ou a l'ortt
c'est quoi l'ortt ?

Dimanche 02 Mars 2008 23:55

personne n'a réservé une chambre d'hôtel mais est tout seul dedans ?? je cherche une personne dans ce cas pour partager la chambre pour le tournoi parce que 35 euros pour une nuit c'est très cher !!

Samedi 23 Février 2008 16:45

bonjour, y'aurait-il une âme charitable sur châlons ou les environs pouvant m'héberger dans la nuit du dimanche au lundi ?? merci

Lundi 11 Février 2008 12:39

Citation de Fablepongiste :
Putin je vais qd même pas faire forfait ..... ou alors jvais faire la route avec ma vieille caisse toute pourrie ...
mais non elle est bien ta voiture

Mardi 05 Février 2008 12:25

Citation de jmarc1 :
il etait deja national l an dernier !!
ah, je pensais qu'il été inter régional ...

Dimanche 03 Février 2008 22:22

heureux de voir que le tournoi est devenu national !

Dimanche 03 Février 2008 22:17

c'est un tournoi homologué ??

Jeudi 10 Janvier 2008 08:05

Citation de bacman77 :
-Taissy 26-27/05/07 (Inter Regional)


c'est pas national d'habitude ???

Jeudi 10 Janvier 2008 08:04

merci beacoup pour ces dates !
551 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Résolu