Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Messages de florent57100 - Page 20

Lundi 08 Décembre 2008 12:17

c'est une future très très forte !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 12:18 par florent57100

Lundi 24 Novembre 2008 01:21

Citation de oleucon :
SARREBOURG - THIONVILLE : 11 - 02

Thionville s'est déplacé sans philippe gerard et avec bernard dine : c'était difficile d'avance pour eux !
Stadler 2v + d
Stadler s 2v + d
bauer 1v (perd contre goncalves)
terminaux 2v + d
forrett 2v
steffan 1v + d (perd contre jaquemin)]


joyeux anniversaire !! et belle victoire tu m'as bien enfilé les deux premiers sets ^^

Lundi 17 Novembre 2008 17:23

faut en mettre sur le bois cette colle ??

Lundi 17 Novembre 2008 00:19

toi t'espères encore monter ^^

Jeudi 06 Novembre 2008 13:29

dommage que ça soit pas national !

Mardi 04 Novembre 2008 01:48

y'a pas grand chose ........

bizarre pourtant certains weeks-ends de nombreux tournois ont lieu au même moment ....

Lundi 03 Novembre 2008 10:14

oui pas de balle facile dans son revers sinon c'est fini !

Lundi 03 Novembre 2008 09:50

hé oui toi aussi tu es tombé face à Fabrice Lahbib !

Lundi 03 Novembre 2008 00:58

aucune compétition à cette date ?? Y'a-t-il des tournois de prévus ??

Jeudi 16 Octobre 2008 15:16

il est bien homologué par la fftt ??

Mercredi 15 Octobre 2008 18:21

Je crois que c'est l'interrégional... C'est bien à Haguenau ?? Il n'y a pas d'adresse de la salle...

Mercredi 15 Octobre 2008 11:26

Citation de Ibache :
Le 11 novembre, il devrait avoir un tournoi inter-régional à Haguenau, organiser par le Pôle Espoir Alsace.
D'habitude réservé aux jeunes, il y aura des séries séniors cette année.

Je posterai bientôt un sujet avec de la doc à ce sujet. Émoticône
C'est bien ça !!! Tiens nous au courant !

Mercredi 08 Octobre 2008 22:41

t'as raison mais je ne sais pas si c'est si simple que ça ...

Mercredi 08 Octobre 2008 10:22

oui si c'était pas à bayonne ^^

Mercredi 08 Octobre 2008 10:22

je ne pense pas , il me semble que les autres années cette date était réservée aux interclubs

Lundi 06 Octobre 2008 20:57

on peut s'inscrire avant et payer le jour - même ?

Lundi 06 Octobre 2008 12:44

y'auraient-ils des lorrains qui penseraient faire le tournoi de saint - maur le week end du 1er novembre ??

Vendredi 03 Octobre 2008 00:06

Citation de Kyoshiro Mibu :
Je confirme que le tournoi de Saint Maur aura bien lieu cette année, les informations concernant son déroulement seront bientôt postées.
OK c'est cool et tu penses que ça sera dans quelle période de l'année à peu prés ??

Lundi 29 Septembre 2008 18:38

Un petit up du sujet pour savoir si il y aura un tournoi à saint maur cette saison encore???

Lundi 29 Septembre 2008 18:35

Citation de rodjack :
J'ai trouvé que la formule était un peu compliquée et que ce serait plus simple de revenir à une formule traditionnelle avec tête de série suivant les pts classements etc...
J'ai fait le tournoi, et c'est vrai que je n'ai pas compris grand chose à la formule utilisée ( Content ) mais au moins ça nous a permis de jouer beaucoup de matches alors que le nombre de participants n'était pas élevé !!


Sinon je trouve que c'est une très belle salle , avec 20 tables, et un tournoi qui gagnerait à être plus connu.


Enfin un gros gros bémol :

le vainqueur du 35 gagne 50 euros (déjà c'est pas énorme comparé aux autres tournois) mais en plus en chèque cadeau !!!!!!!!!
A revoir , il faudrait augmenter les prix (1000 euros c'est pas énorme en comparaison avec les 2700 à faulquemont ) et surtout mettre du cash pour attirer les foules Content

a+
551 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Résolu