Lundi 08 Décembre 2008 12:17
c'est une future très très forte !!!!!Lundi 24 Novembre 2008 01:21
Lundi 17 Novembre 2008 17:23
faut en mettre sur le bois cette colle ??Lundi 17 Novembre 2008 00:19
Jeudi 06 Novembre 2008 13:29
dommage que ça soit pas national !Mardi 04 Novembre 2008 01:48
Lundi 03 Novembre 2008 10:14
oui pas de balle facile dans son revers sinon c'est fini !Lundi 03 Novembre 2008 09:50
hé oui toi aussi tu es tombé face à Fabrice Lahbib !Lundi 03 Novembre 2008 00:58
Jeudi 16 Octobre 2008 15:16
il est bien homologué par la fftt ??Mercredi 15 Octobre 2008 18:21
Je crois que c'est l'interrégional... C'est bien à Haguenau ?? Il n'y a pas d'adresse de la salle...Mercredi 15 Octobre 2008 11:26
Mercredi 08 Octobre 2008 22:41
Mercredi 08 Octobre 2008 10:22
oui si c'était pas à bayonne ^^Mercredi 08 Octobre 2008 10:22
Lundi 06 Octobre 2008 20:57
Lundi 06 Octobre 2008 12:44
y'auraient-ils des lorrains qui penseraient faire le tournoi de saint - maur le week end du 1er novembre ??Vendredi 03 Octobre 2008 00:06
Lundi 29 Septembre 2008 18:38
Lundi 29 Septembre 2008 18:35
) mais au moins ça nous a permis de jouer beaucoup de matches alors que le nombre de participants n'était pas élevé !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100