Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 9

Lundi 13 Octobre 2008 19:42

C'est Cyrille qui a avait donné François Barbier comme premier remplaçant, il sait peut-être.

Lundi 13 Octobre 2008 19:41

Citation de Big - - - - - :
Si ça continue, je vais monter en R1 ! Émoticône

Bah peut-être ouais faut trouver la liste des remplaçants !

Lundi 13 Octobre 2008 19:33

Citation de MilouDu25 :
Victoire BRC contre Valentigney 12 à 8 en R1

En B :

Alexandre MILLE : 2V
Yael NOURI : 1V
Benoit ROCHE : 2V
Double BRC

En A :

Vincent ARTHAUD: 3V
Joseph MARGIOTTA : 2 V
Carlos PIRES : 1 V
Double Valentigney

C'est quoi ce travail Alex ? Et le détail des adversaires ? C'est bien un travail de STAPS ça ! Émoticône
Bon félicitations quand même bien sûr ! Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 19:27

Citation de Davido25 :
Citation de Difool :
Citation de supergilou25 :
Victoire de Torpes 1 sur Esperance Lons 3 15-5
Victoire de Torpes 2 sur Esperance Lons 4 19-1

C'est tout bon pour vous et votre maintien, ça!!! Bravo les gars! Émoticône


Oui cool, notre coup de poker a fonctionner en mettant Luis (25) et Seb (40) dans l'équipe 1 pour jouer Lons 3, sachant que nous, on devait passer sur lons 4, d'ailleurs il n'y a même pas eu de match, une équipe fantôme de Lons et un DavidoPirato grand seigneur qui donne le seul point du match, 14-16 à la belle et en faisant une contre de surcroit ..... la misère quoi Émoticône
Bref, comme tu l'as dis Difool, le maintien de l'équipe 1 est assuré, reste a joué la montée pour la 2 (qui est en faite la une, vous aviez bien compris Émoticône ) et tout cela devrait ce jouer dès la prochaine journée à priori en jouant contre Mouchard .....

Félicitations messieurs, les grands généraux du conseil de l'US Torpes vont être satisfaits.
Et j'admire ta grande bonté David d'avoir cédé un point, grande classe.

Lundi 13 Octobre 2008 19:25

Citation de rodjack :
Belle résistance des sochalien avec un Gibil qui semble avoir retrouvé un bon niveau ! Dommage que la B n'ait pas pu mieux résister !
Félicitations au PSB ! Émoticône

Merci ça a été très chaud jusqu'au bout. On était mieux classés mais le match était très équilibré.
Un truc qui m'a fait marrer : il semble y avoir une culture de la claque RV à Sochaux ! Entre Gibil et Philippe Masson, ça y va et ça part fort !

Lundi 13 Octobre 2008 19:23

Citation de Big - - - - - :
A noter les 3 points de notre Best Anti qui a été tout simplement "in-jou-able"!

Il s'en souvient au moins Florent du dernier match qu'il ait perdu en championnat ? (si tant est qu'il en ai dejà perdu un !) Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 19:05

J'ai croisé Mathieu Boucheseche aujourd'hui qui m'a dit qu'il serait absent pour ce premier tour.
Du coup encore quelques modifs :

1 Mananjaona HAJAMPIRENEVA Morez Saint Laurent 25 2000
16 Emmanuel CUENOT ASCAP Sochaux 35 1611
17 Christophe MARLINE Evette Salbert 35 1636
32 ? 2ème remplaçant

2 Philippe LAMBERT ASCAP Sochaux 25 1976
15 Didier HUGUENY Vieux Charmont 40 1534
18 Christophe REMY MJC Dole 40 1546
31 François BARBIER Fesches 45 1409

3 Florent CARNET Esp Lons 25 1991
14 Kemel CHABANE Fesches 35 1613 (chab25)
19 Louis PEREIRA Torpes 25 1831
30 Alain PREVOST Vauvillers 50 1322

4 Clément PELTRET Champlitte 30 1729
13 Jonathan SAVINI Fesches 40 1530 (Calagane)
20 Lionel PREVOT Esp Lons 40 1515
29 Cyrille REGNAULT Fesches 45 1431 (cyrille2LE)

5 Cédric BOURQUENEZ Fesches 30 1713
12 Julian LE ROUZIC PSB 35 1672 (Mersup)
21 Arnaud HELIER Esp Lons 40 1521
28 Arnaud BOUGEOT Chatillon 40 1502 (2006)

6 Hervé SAINT POL PSB 30 1710 (H_du_PSB)
11 Olivier MASSACRIER Valentigney 35 1685
22 Michel PRINT Port Vaivre Vesoul 45 1484
27 Saad BENNANI Fesches 45 1467

7 Samuel GOMEZ Morez Saint Laurent 25 1838 (ManditoDeOro)
10 Lionel SCHLACHTER Esp Lons 30 1751
23 Marc VAPILLON PTT Lons 40 1582
26 Mickaël BOULLY Esp Lons 40 1546

8 André PEYRON Evette Salbert 30 1767
9 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul 30 1710
24 Benjamin NIAUX Vallons Fleuris 55 1229
25 Guillaume CART Esp Lons 45 1436 (Pailtarouche)

Dimanche 12 Octobre 2008 19:45

Citation de duffman :
Citation de Mersup :
Quelle feignasse ce duffman, peut-être qu'il viendra nous chambrer un peu quand même un de ces jours sur le forum.


Émoticône Mersup, en ce qui concerne le "chambrage", je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre (peut-être un certain Calagane...), moi je ne permettrais pas tu me connais... Émoticône

J'ai du me planter effectivement Émoticône Émoticône
Bonne chance pour votre maintien, on essaie de faire de même.
Pour le BRC y a un 50 qui joue 70 c'est Alex Mille, faites le plein sur lui..
Moi non plus c'est pas mon style de chambrer Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 19:36

Ouh, just, just ! Félicitations, un grand pas vers la montée ! Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 19:00

Sinon le serveur de la fédé est vraiment à l'ouest en ce moment, pas encore de news de Seloncourt / Vieux-Charmont ? Le pot doit traîner en longueur Émoticône mais on s'impatiente nous ! La plèbe demande des infos Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 18:50

Citation de cyrille2LE :
Citation de Big----- :
Au fait, Jérém' vous a dit pourquoi il fait plus les indivs ?
Ses mots étaient : " C'est le dimanche matin est il y a Téléfoot à 10h40"
La véritable raison je ne la connais pas.

Quelle feignasse ce duffman, peut-être qu'il viendra nous chambrer un peu quand même un de ces jours sur le forum.

Dimanche 12 Octobre 2008 18:40

Citation de Tchoo :
Salut les Franc Comtois,
Dire que moi je commence en D3 en Bretagne. Y en a vraiment qui ont de la chance!

Salut Tchoo, tu vas monter je pense (attention quand même à d'éventuels autres joueurs qui reprennent les indivs aussi !).
Mais dès la D1, tu auras des joueurs 30 ou 25.
Sinon la vie estudiantine rennaise se passe bien ? Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 18:34

6 joueurs de Fesches, pas mal effectivement Cyrille, autant que de lonsois !
J'en retrouverai peut-être même 2 dans ma poule ! Dont Saad que je ne sais vraiment plus comment jouer, pauvre de moi...

Bon ça devrait donnera ça pour les poules alors :

1 Mananjaona HAJAMPIRENEVA Morez Saint Laurent 25 2000
16 Emmanuel CUENOT ASCAP Sochaux 35 1611
17 Christophe MARLINE Evette Salbert 35 1636
32 François BARBIER Fesches 45 1409

2 Philippe LAMBERT ASCAP Sochaux 25 1976
15 Didier HUGUENY Vieux Charmont 40 1534
18 Christophe REMY MJC Dole 40 1546
31 Alain PREVOST Vauvillers 50 1322

3 Florent CARNET Esp Lons 25 1991
14 Kemel CHABANE Fesches 35 1613 (chab25)
19 Louis PEREIRA Torpes 25 1831
30 Cyrille REGNAULT Fesches 45 1431 (cyrille2LE)

4 Clément PELTRET Champlitte 30 1729
13 Jonathan SAVINI Fesches 40 1530 (Calagane)
20 Lionel PREVOT Esp Lons 40 1515
29 Arnaud BOUGEOT Chatillon 40 1502 (2006)

5 Cédric BOURQUENEZ Fesches 30 1713
12 Julian LE ROUZIC PSB 35 1672 (Mersup)
21 Arnaud HELIER Esp Lons 40 1521
28 Saad BENNANI Fesches 45 1467

6 Hervé SAINT POL PSB 30 1710 (H_du_PSB)
11 Olivier MASSACRIER Valentigney 35 1685
22 Michel PRINT Port Vaivre Vesoul 45 1484
27 Mickaël BOULLY Esp Lons 40 1546

7 Samuel GOMEZ Morez Saint Laurent 25 1838 (ManditoDeOro)
10 Lionel SCHLACHTER Esp Lons 30 1751
23 Marc VAPILLON PTT Lons 40 1582
26 Mathieu BOUCHESECHE Port Vaivre Vesoul 45 1454

8 André PEYRON Evette Salbert 30 1767
9 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul 30 1710
24 Benjamin NIAUX Vallons Fleuris 55 1229
25 Guillaume CART Esp Lons 45 1436 (Pailtarouche)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 18:43 par Mersup

Samedi 11 Octobre 2008 21:25

En PN, victoire 12-8 du PSB 2 contre Sochaux 2

DANIEL Francis (30) 1v THOMAS Francis (30) 3v
SAINT-POL Hervé (30) 1v BILLIOTTE Gilles (40) 2v
LE ROUZIC Julian (35) 2v MASSON Philippe (40) 0v
Double A : THOMAS/MASSON battent SAINT-POL/LE ROUZIC

GRISEY Alain (30) 3v DOMON Dominique (50) 1v
LEGAGNEUX Kévin (40) 3v CUENOT Jean-François (50) 0v
CHANEZ Arnaud (50) 2v PERNEY Cyril (55) 0v
Double B : DOMON/PERNEY battent GRISEY/CHANEZ

Victoire précieuse sur le fil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 21:28 par Mersup

Dimanche 05 Octobre 2008 01:05

Je galère toujours pour le jouer Manu ! Là je le joue en 1er, j'ai eu du mal à me mettre dedans (comme d'hab'), mené 2 sets 0 direct. Je suis pas loin d'aller à la belle, mais bon il m'a bien négocié. Il a fait un très bon match sur Hervé. Il a été beaucoup plus gêné sur Kévin qui lui donne moins de rythme.
Sinon je perds Courty 12-10 à la belle Émoticône, Francis a une bonne série de balles de match sur Busson, bref beaucoup de regrets...

Samedi 04 Octobre 2008 23:25

On passe encore vraiment pas loin. Toujours les matchs de la fin qui nous échappent, frustrant..

Samedi 04 Octobre 2008 23:23

En PN, défaite à domicile du PSB 2 contre Sochaux 1 12-8

en A :
VINSU Raphaël (30) 1v (bat BUSSON) LAMBERT Philippe (25) 3v
GRISEY Alain (30) 1v (bat JACQUOT) JACQUOT Célian (30) 2v
DANIEL Francis (30) 0v BUSSON Dominique (35) 2v

double A : VINSU/DANIEL battent LAMBERT/JACQUOT

en B :
LEGAGNEUX Kévin (40) 2v COURTY Sébastien (35) 3v
SAINT-POL Hervé (30) 1v CUENOT Emmanuel (35) 2v
LE ROUZIC Julian (35) 1v SAULNIER Christian (30) 0v

double B : SAINT-POL/LE ROUZIC battent COURTY/SAULNIER

Samedi 04 Octobre 2008 23:22

C'était sûr que ça allait être tendu ! Reste à voir les belles pour la montée...

Samedi 04 Octobre 2008 14:03

Citation de jujuju :
C'est un peu le coté pénible de ce forum... Le moindre effet de surprise est vite éventé Émoticône

C'est plutôt le côté pénible de SPID alors qui permet de voir toutes les compos quelques jours après les matchs ! Le forum ne fait que relayer. C'est vrai que je me souviens il y a quelques années, on allait à la pêche aux infos avec les équipes qu'on jouait pour savoir les compos des équipes qu'elles avaient déjà rencontrées. Après quelques matchs on n'avait pas nécessairement identifié l'équipe la plus forte de la poule, ça avait aussi son charme c'est vrai...

Allez bons matchs à tous !

Samedi 04 Octobre 2008 13:55

Ah j'avais même pas fait gaffe non plus que ce n'était pas à l'ASCAP ! ^^

Non désolé le grain je n'ai que cette liste.
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu