Lundi 13 Octobre 2008 19:42
C'est Cyrille qui a avait donné François Barbier comme premier remplaçant, il sait peut-être.Lundi 13 Octobre 2008 19:41
Lundi 13 Octobre 2008 19:33

Lundi 13 Octobre 2008 19:27
) et tout cela devrait ce jouer dès la prochaine journée à priori en jouant contre Mouchard .....Lundi 13 Octobre 2008 19:25
Lundi 13 Octobre 2008 19:23
Lundi 13 Octobre 2008 19:05
J'ai croisé Mathieu Boucheseche aujourd'hui qui m'a dit qu'il serait absent pour ce premier tour.Dimanche 12 Octobre 2008 19:45
Mersup, en ce qui concerne le "chambrage", je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre (peut-être un certain Calagane...), moi je ne permettrais pas tu me connais...
Dimanche 12 Octobre 2008 19:36
Ouh, just, just ! Félicitations, un grand pas vers la montée !
Dimanche 12 Octobre 2008 19:00
Sinon le serveur de la fédé est vraiment à l'ouest en ce moment, pas encore de news de Seloncourt / Vieux-Charmont ? Le pot doit traîner en longueur
mais on s'impatiente nous ! La plèbe demande des infos
Dimanche 12 Octobre 2008 18:50
Dimanche 12 Octobre 2008 18:40
Dimanche 12 Octobre 2008 18:34
6 joueurs de Fesches, pas mal effectivement Cyrille, autant que de lonsois !Samedi 11 Octobre 2008 21:25
En PN, victoire 12-8 du PSB 2 contre Sochaux 2Dimanche 05 Octobre 2008 01:05
Je galère toujours pour le jouer Manu ! Là je le joue en 1er, j'ai eu du mal à me mettre dedans (comme d'hab'), mené 2 sets 0 direct. Je suis pas loin d'aller à la belle, mais bon il m'a bien négocié. Il a fait un très bon match sur Hervé. Il a été beaucoup plus gêné sur Kévin qui lui donne moins de rythme.
, Francis a une bonne série de balles de match sur Busson, bref beaucoup de regrets...
Samedi 04 Octobre 2008 23:25
On passe encore vraiment pas loin. Toujours les matchs de la fin qui nous échappent, frustrant..Samedi 04 Octobre 2008 23:23
En PN, défaite à domicile du PSB 2 contre Sochaux 1 12-8Samedi 04 Octobre 2008 23:22
C'était sûr que ça allait être tendu ! Reste à voir les belles pour la montée...Samedi 04 Octobre 2008 14:03
Samedi 04 Octobre 2008 13:55
Ah j'avais même pas fait gaffe non plus que ce n'était pas à l'ASCAP ! ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup