Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 24

Dimanche 27 Mai 2007 12:10

Salut w144,
moi aussi j'ai fait de la figuration aux Franche-Comté, mais on s'est bien marré quand même !

Sinon Big sera sûrement repêché, il y aura bien un absent ou deux. Moi, ça demande une hécatombe dans la liste des qualifiés ! Mais, si je suis repêché, j'irai, vu que Cyril et Maxime y vont.

Big tu nous fais le doublé senior / vétéran ? Émoticône
Mais je m'inquiète pour coachette, sans son coach fétiche, ça va être dur pour elle ! C'est parce que t'as frôlé 10 crises cardiaques aux Franche-Comté que tu renonces, w144 ? Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 17:56

Citation de psgbenji :
et il me semble qu'il s'entraine a vesoul avec bruno parmentier !!

C'est sûr, c'est pas mal comme relance !

Citation de Big - - - - - :
Seniors Dames :

1. FESSELET Célia..... J 35 ..... SELONCOURT

Bon OK Big, Seloncourt fait des bonnes recrues en ce moment Émoticône, mais on a trop besoin de notre double championne de Franche-comté ! Notamment pour battre L'isle sur le doubs l'année prochaine Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 20:16

et bah je comprends mieux mes 2 défaites contre lui ces dernières semaines (c'est quand même pas de bol pour moi)!
La fédé devrait me rendre mes 30 points perdus Émoticône
Qu'est-ce qu'ils mangent à Mouchard ? J'veux la même chose !

Jeudi 17 Mai 2007 15:09

Cher spectateur assidu,

Pailtarouche a raison. Personne ici n'a remis en cause les qualités de Lambert. Moi je ne le connais même pas ! Il a juste été évoqué des petits pétages de plombs que ce sport provoque d'ailleurs chez beaucoup d'entre nous ! Et je pense que ton commentaire n'apporte pas grand chose. Surtout si c'est pour ajouter "Lorsque vous aurez toutes les perfs qu'il a on pourra causer"
Comme si un bon classement fournissait une légitimité exclusive pour discuter du fair-play...
Mais après tout, si ces non-polémiques amènent des gens sur le forum, tant mieux, bienvenue à toi !

Mercredi 16 Mai 2007 12:24

Bon bah pour le "2 tableaux par joueur", ça rejoint un peu la règle des franche-comté qui empêchait un double surclassement. La phrase est un peu plus ambigüe ici. Il semble qu'un joueur de -15ans qualifié en senior pourrait s'il le voulait ne pas jouer les -18 et jouer les -15 et senior.

Quant au "2 joueurs par catégorie", vu le nombre de participants limité dans chaque tableau, c'est sûrement pour éviter que 2 tableaux se déroulent avec quasiment les mêmes joueurs.

En tout cas, le comité n'a pas l'air d'être féru de surclassements ! Mais on ne peut pas empêcher les jeunes d'être meillleurs que nous (hélas !).

Mercredi 16 Mai 2007 11:37

Merci Mouze pour ces précisions et pour ton éclairage sur ces réglements assez étranges. Donc en gros, si j'ai bien compris, tu vas devoir choisir de jouer le double, soit en -18, soit en senior ! Pas très logique tout ça !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pailtarouche. En Bretagne aussi, tous les championnats départementaux sont ouverts à tous. C'est une bonne chose je trouve, ça fait une compet' pour laquelle beaucoup de monde se déplace et ça donne l'occasion de rencontrer des personnes de tous les clubs qu'on a pas l'habitude de voir.

Mercredi 16 Mai 2007 10:19

Il n'y a que 12 qualifiés pour les championnats du doubs ???!! C'est quand au fait ?
En Bretagne, tout le monde peut s'y inscrire. Pourquoi aussi peu de participants ? C'est dommage. Et c'est encore pire pour les filles avec ce curieux chiffre de 7 qualifiées.

Et pourquoi Lambert et Birgel ne figurent pas dans la liste ?
C'est une liste que vous avez reçu Mouze ?

Émoticône Désolé pour cette pluie de questions mais ça m'intrigue!

Lundi 14 Mai 2007 14:52

Ce sacré Marco perfe donc sur Philippe Lambert (je trouve qu' il ressemble à Werner Schlager Philippe) et sur Florent Truche. Marco en route pour la numérotation !

Et il a pas eu de bol, Marc, il s'est blessé au pied avant les poules (ce qui ne l'a pas empêché de me battre Émoticône, impossible de démarrer sur ses balles ! ) mais il a perdu Jean Léonide Gorse (50)

Dimanche 13 Mai 2007 19:35

Chab25 gagne Peyron et perd Thibaud Maupoil. Thibaud Maupoil fait 1er et perd Cyril Salat en 8èmes.

Dimanche 13 Mai 2007 18:29

feignasse Mouze ! Émoticône Mais je peux pas t'en vouloir, t'as dû jouer 7 ou 8 fois plus de sets que moi dans ton week-end

D'autres résultats :

-15 ans garçons :
1er François Crevoisier (Seloncourt TT)
2ème Maxime Johnson (MJC Dole)
3ème Baptiste Maupoil (MJC Dole)
4ème Renaud Chevillot (ASM Belfort)

Senior Messieurs :
1er Gabin Croizier (Etoile motte du PSB)
2ème Cyril Salat (PTT Besançon)
3ème Marc Birgel (Baume les dames)
4ème Florent Truche (PSB)

Senior Dames :
1ère Célia Fesselet (PTT Besançon)
2ème Céline Baradel (Seloncourt TT)
3ème Amandine Gribos (Roche)

La victoire en messieurs est assez logique. Victoire en finale de Gabin Croizier 4/1 il me semble qui a été assez impressionnant je dois dire !

En dames, victoire à l'arrachée 4/3 de Célia contre Céline dans un très beau match également, ultra serré !

Journée très sympathique bien que très courte pour moi !
Un double assez difficile avec Chab25 : aucun échauffement à cause d'une arrivée tardive. Défaite 3-0 sur Tissot/Blanchard.
Et en simple élimination au nombre de sets en poule. Donc à 11h j'ai pû me consacrer à mon activité principale de ma journée : les encouragements !

à noter la présence de Carole Grundisch, sympa. Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 20:13

Quelques résultats des franche-comté aujourd'hui :

-13 ans filles : bah les 4 de Vesoul dans l'ordre respecté mais je ne connais pas leurs noms, désolé !
-13 ans garçons : 1er Louis Roland (EM Vesoul)

-18 filles :
1ère Célia Fesselet (PTT Besançon)
2ème Amandine Gribos (TT Roche les Beaupre)
3ème Lisa Occhilupo (ESP Lons, mille pardons si j'écorche son nom)

-18 ans garçons
1er Adrien Poiron (EM Vesoul)
2ème Maxime Gros (PTT Besançon)
3ème Charlie Roy (Seloncourt TT)
4ème Baptiste Maupoil (MJC Dole)

Bon, Mouze, j'avais parié sur toi. Va falloir que je m'arrange avec les bookmakers mafiosi... Émoticône
Belle journée quand même Mouze ! Félicitations !
Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 20:10

Citation de Difool :
Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Sinon, tu viens t'entraîner lundi soir, Julian? J'aime bien le goût de la chair fraîche, et on n'a pas encore joué ensemble...!!!!! Émoticône

PS: je suis droitier!!!!! Émoticône

Je vais essayer de venir. Mais fais gaffe, je suis également cannibale à mes heures perdues... Émoticône

Me voilà prévenu! Et comme un homme averti en vaut deux...
En plus, comme je t'avais également averti, on vaut donc tous les deux quatre hommes avertis! Ce qui fait qu'on pourra même se faire un double (et même mélanger les doubles: mon double averti avec toi contre moi et ton double, nos doubles ensembles contre nous, moi et mon double contre vous deux... Émoticône )

Serait-ce un avertissement ? Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 23:32

Sinon, quelques petits pronostics pour les franche-comté ?

Voici les miens :
Senior Messieurs : Cyril Salat
-18 Garçons : Maxime Gros
Senior Dames : Célia Fesselet
-18 Filles : Célia Fesselet

en toute objectivité bien sûr Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 23:22

N' oublie pas non plus, en plus de l' entraînement spécifique "anti-gauchers", un entraînement spécifique "anti-softs" aussi ... Émoticône

Exact, on peut dire que tu cumules les atouts qui me posent problème...
Émoticône J'irai voir sur wack sport s'ils fournissent des kits anti-Big...

Mercredi 09 Mai 2007 23:16

Citation de Difool :
Sinon, tu viens t'entraîner lundi soir, Julian? J'aime bien le goût de la chair fraîche, et on n'a pas encore joué ensemble...!!!!! Émoticône

PS: je suis droitier!!!!! Émoticône

Je vais essayer de venir. Mais fais gaffe, je suis également cannibale à mes heures perdues... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 12:43

Non je ne suis pas venu finalement. J'ai eu la flemme de me lever, j'étais un peu crevé Émoticône
J'attendais malgré tout quelques résultats, en vain. Rien à se mettre sous la dent ! Heureusement que t'es là Big ! Jolies perfs pour w144 ! Intraitable à domicile !

Sinon, t'inquiètes, je serai bien en R2 l'année prochaine, je me ferai un entrainement spécifique "anti-gauchers" en cas d'un éventuel match L'Isle-PTT pour espérer prendre ma revanche Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 14:45

Citation de w144 :
Ta fin de match contre M. Bouchesseche, Mersup, en un mot : terrible !

Ouais, merci w144, moi je dirai en 3 mots avec toute l'élégance qui me caractérise : tendu du slip !
Citation de gibil :
Faivre Picon a battu Marline en finale

Mon bourreau a gagné. Maigre consolation...
C'est donc un 50 qui a gagné le tableau 50-40, y'a pas de justice ! Émoticône
Félicitations pour lui en tout cas Émoticône

Émoticône T' as un problême avec les gauchers Mersup ?

Je n'ai rien contre les gauchistes, mais alors les gauchers...Émoticône
ça devrait être marqué dans le règlement FFTT qu'il faut jouer de la main droite, non ? Bon...d'accord... j'arrête mon sectarisme, mais arrêtez de nous battre tout le temps alors ! Émoticône

Citation de Marc2539 :
Je maintiens scandaleux car Baptiste a largement acquis sa qualification à la table et autant que je me souvienne d'autres sont devenus champion de FC sénior en étant cadets ou juniors sans que ça dérange.
De toutes façons, vu la cascade de forfaits, ils vont piocher pour qualifier 32 joueurs donc tu aurais été qualifié Mersup.
Je ne veux pas faire mon Caliméro, mais je me demande des fois si on ne dérange pas un peu (les jurassiens en général et les dolois en particulier) ... je dois être parano Émoticône

Je plaisantais bien sûr. Ma qualification n'a pas à entrer en ligne de compte pour décider du règlement. Il manquerait plus que ça !
C'est vrai qu'il est indéniable que Baptiste avait sa place. Personne ne peut le contester. Mais ce règlement pénalise également François Crevoisier, qui n'est ni dolois, ni jurassien. Il faut croire que la ligue pratique l'injustice au-delà des frontières départementales.
Citation de w144 :
J'en profite pour lancer un petit rappel, mardi à lieu notre traditionnel tournoi du 8 mai.
Venez nombreux ! Émoticône

Je pense que je viendrai. Mouze, si ça te dit, fais-moi signe...

Dimanche 06 Mai 2007 19:30

Quarts de finale pour moi et supergilou
2ème fois en 15 jours que je perds Nicolas Faivre Picon, je crois que j'ai trouvé ma bête noire Émoticône
Maudits gauchers ! Émoticône

Je ne connais pas les autres résultats, on est rentré assez tôt
Mais Mouze était en demi je crois contre Grandemange et le vainqueur rencontrait Lambert qui a battu Cedric Bourquenez il me semble. Il faudra attendre Mouze pour confirmation

Samedi 05 Mai 2007 12:41

Citation de Marc2539 :
J'aimerais savoir ce que vous pensez du règlement qui interdit à un -15ans (qui pourtant a fait 3 tours en haut de tableau du tableau sénior) de participer en sénior car les 2 tableaux ont lieu le même jour.
Perso, je trouve ça scandaleux !! Émoticône

Scandaleux c'est ptet un peu fort, Baptiste va quand même faire les franche-comté en -15 ans et -18 ans. Il a tout le temps devant lui ! Et en plus ça me permet d'être qualifié (bon d'accord, je ne suis pas très objectif Émoticône )

Citation de supergilou25 :
alors finalement, qui vient dimanche aux finales par classement et en particulier pour le tableau 65-70 ?

Bon bah supergilou, je crois qu'on sera que tous les deux ! On se fera un match en 15 sets gagnants Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 19:24

Salut Badour,
Tu peux voir la grille correspondante sur www.FFTT.com :
ADMINISTRATIF, Réglements administratifs, régles concernant les joueurs et dirigeants, Article 16
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu