Dimanche 27 Mai 2007 12:10
Salut w144,
Samedi 26 Mai 2007 17:56
, mais on a trop besoin de notre double championne de Franche-comté ! Notamment pour battre L'isle sur le doubs l'année prochaine
Mardi 22 Mai 2007 20:16
et bah je comprends mieux mes 2 défaites contre lui ces dernières semaines (c'est quand même pas de bol pour moi)!
Jeudi 17 Mai 2007 15:09
Cher spectateur assidu,Mercredi 16 Mai 2007 12:24
Bon bah pour le "2 tableaux par joueur", ça rejoint un peu la règle des franche-comté qui empêchait un double surclassement. La phrase est un peu plus ambigüe ici. Il semble qu'un joueur de -15ans qualifié en senior pourrait s'il le voulait ne pas jouer les -18 et jouer les -15 et senior.Mercredi 16 Mai 2007 11:37
Merci Mouze pour ces précisions et pour ton éclairage sur ces réglements assez étranges. Donc en gros, si j'ai bien compris, tu vas devoir choisir de jouer le double, soit en -18, soit en senior ! Pas très logique tout ça !Mercredi 16 Mai 2007 10:19
Il n'y a que 12 qualifiés pour les championnats du doubs ???!! C'est quand au fait ?
Désolé pour cette pluie de questions mais ça m'intrigue!
Lundi 14 Mai 2007 14:52
, impossible de démarrer sur ses balles ! ) mais il a perdu Jean Léonide Gorse (50)
Dimanche 13 Mai 2007 19:35
Chab25 gagne Peyron et perd Thibaud Maupoil. Thibaud Maupoil fait 1er et perd Cyril Salat en 8èmes.Dimanche 13 Mai 2007 18:29
feignasse Mouze !
Mais je peux pas t'en vouloir, t'as dû jouer 7 ou 8 fois plus de sets que moi dans ton week-end
Samedi 12 Mai 2007 20:13
Quelques résultats des franche-comté aujourd'hui :
Samedi 12 Mai 2007 20:10
)
Mercredi 09 Mai 2007 23:32
Sinon, quelques petits pronostics pour les franche-comté ?
Mercredi 09 Mai 2007 23:22
J'irai voir sur wack sport s'ils fournissent des kits anti-Big...
Mercredi 09 Mai 2007 23:16
Mercredi 09 Mai 2007 12:43
Non je ne suis pas venu finalement. J'ai eu la flemme de me lever, j'étais un peu crevé
Lundi 07 Mai 2007 14:45

T' as un problême avec les gauchers Mersup ?
Dimanche 06 Mai 2007 19:30
Quarts de finale pour moi et supergilou
Samedi 05 Mai 2007 12:41
)
Mercredi 02 Mai 2007 19:24
Salut Badour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup