Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 20

Dimanche 25 Novembre 2007 14:08

Mouze. J'ai vu que vous avez perdu 11-9 contre Imphy, pas de bol. Peux-tu faire un ptit compte-rendu ? Comment ça se passe pour le maintien ? Si vous restez 6ème, ça suffit finalement ou pas ?

Dimanche 25 Novembre 2007 13:39

Merci Big, c'est vrai que sur Bernard j'ai eu beaucoup de réussite. Vu son gros démarrage CD, je devais absolument prendre pas mal de risques pour ne pas subir et c'est passé...Mais on sent qu'il pourrait encore mieux jouer ! Il a vraiment un très beau jeu en tout cas !

Si on se rejoue bah, c'est pas évident que j'arrive enfin à te battre...Tu as l'air d'avoir trouvé le filon Émoticône
peut-être au tournoi de l'ESP (je ne suis pas sûr non plus d'y être)...

Dimanche 25 Novembre 2007 13:04

Citation de Big - - - - - :
A l' Isle sur le Doubs, le PPC l' Islois 1 battu "à la régulière" par les PTT Besançon 2 sur le score de 06 - 14.

Félicitations aux Bisontins pour leur montée en R1 (et comme on dit : Malheur au perdant Émoticône )

Merci Big, c'était vraiment un match bien sympa, en plus on a été reçu comme des princes. Émoticône
On a tous fait des super matchs. En particulier Eric G. c'est vrai qui revient en mégaforme. C'est de bonne augure pour nous pour la 2ème phase.

Attention Torpes, notre soif de revanche est immense ! Émoticône
Eric Martello (35) bat Julian Le Rouzic (35) 3-2 (14-12 à la belle après avoir eu 3 balles de match contre moi ...)

Argh... j'y ai cru pourtant.
J'ai eu beau essayer de rester à la table, tu m'as souvent fait reculer en revers et j'ai pris plusieurs fois des top spin décroisés sur mon plein CD qui m'ont laissé à aproximativement... 2m de la table ! Émoticône
Tu as fait très peu de fautes en démarrage CD alors que moi j'en ai sorti un bon paquet !
Tu n'as pas craqué. Félicitations ! Je m'incline à nouveau...Nooooooon....
Peut-être un jour te battrai-je... Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 11:12

Ok Bon bah à tout' alors !
La délégation bisontine arrive...

Samedi 24 Novembre 2007 11:09

C'est près du campus de la fac de sciences à Besançon.

Samedi 24 Novembre 2007 00:22

Salut Hervé !
Bienvenue sur le forum. Aaah, Gala de l'ENSMM, indivs difficile. C'est pas un vieux proverbe chinois, mais ça pourrait...Mon pronostic ne prenait pas en compte cette nouvelle information ! Bon si tu arrives à te lever pour aller à Baume les dames, il va falloir que tu te focalises sur des objectifs simples : ouvrir les yeux, viser la balle,...

Ecole d' ingénieur = chapeau bas. Tu es où ? Tu as parlé de l' ENSMM ...Ecole Nationale Supérieure ... après je sais pas.

ENSMM : Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques

Samedi 24 Novembre 2007 00:15

Émoticône
Verre de l'amitié bien sûr !
Même si vous êtes gauchers (ça ne pose pas de difficulté technique pour le geste, ça m'en pose plus au ping malheureusement !)

Mercredi 21 Novembre 2007 22:50

ça roule, à samedi Big.

Mercredi 21 Novembre 2007 22:39

Citation de QuentinESP :
Pour enerver Big je parie sur Mersup pour ce week end Content

Merci Quentin pour ton soutien (même si c'est pour énerver Big je suis preneur -opportuniste, oui j'avoue Émoticône -)

Citation de Difool :
Pareil, je sens que Julian est en forme en ce moment, et je vais me mouiller en pariant sur lui. (et puis il est beaucoup plus jeune que ce vieux Big!!!! Émoticône )

Je ne sais pas comment tu sais que je suis en forme, mais merci aussi Difool pour cette confiance, aveugle, pour le coup ! Ce doit être la sagesse du jeune papa qui parle (dont il ne faut jamais douter de la parole Émoticône !)

[quote="Émoticône Émoticône Pas de souci, moi, la position d' "outsider" me convient très bien. Émoticône Émoticône

C'est moi qui dois prendre ma revanche, je suis l'outsider ! Émoticône

L'enjeu du match sera quand même la victoire de l'équipe (ticket pour la R1...)
Espérons juste que ce ne sera pas le 20ème match décisif à 10-9 !

Mercredi 21 Novembre 2007 22:27

C' est vrai qu' il commence à être un peu hummm ... "pénible" le p'tit gars ! Mais bon, il est encore gamin, c' est pour ça.

Je sais qu'il est jeune ouais, c'est fréquent les chevilles qui enflent à cet âge là. Je trouve souvent que beaucoup de forumeurs répondent un peu sèchement à des jeunes un peu enthousiastes, pas forcément habitués au fonctionnement du forum. Mais bon là je trouve ça un peu fort. Quand on se fait inviter de façon bien sympa comme ça par Quentin, on évite de dire qu'on va éclater tout le monde, que les récompenses sont nulles,etc,..Mais je dois avouer que j'ai bien ri.
Pour les pronostics, c' est vrai que logiquement on devrait voir émerger les deux favoris que sont loser et Samuel ; mais je vois quand même quelques joueurs qui pourraient jouer les trouble-fêtes, genre : Clément Peney, Rodjack, Gaëtan Pommier, Olivier Massacrier, Hervé Saint-Pol, Jérémie Petit, Kemel aussi s' il est en forme, mersup aussi pourquoi pas. Puis, attention aux deux défenseurs André Peyron et Dominique Blanchard. Attention aussi au revenant Jérôme Jeanblanc de l' EM Vesoul, capable du meilleur comme du pire ... Bref, le niveau est assez homogène.

ça fait beaucoup de monde tout ça Big ! Allez je me mouille, je dis
1er : Marc
2ème : Hervé

Mercredi 21 Novembre 2007 22:23

Citation de pailtarouche :
@ marsup:

Pour taures oui je m'occupe de le remettre en place et big commence à se charger de lui. Le pauvre deux grandes geul sur luiRire. Je me suis remis sérieusement à l'entrainement, le 3/0 sec de la dernière foi ne ma pas plus, je vais essaye d'inversé les choses...Rire

Ensuite mes deux favoris pour se tour sont notre loser et le sam qui joue pas mal en se moment je trouve.

Si tu veux me battre, demande à CH comment faire. Il a une solide expérience en la matière.Émoticône
Et puis on n'a qu'à faire le match en 1 seul set, pourquoi se fatiguer puisque qu'on ne se met que des 3-0 ? Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 13:12

Mais oui j'étais jeune à l'époque.....C'était il y a des lustres !!! je devais avoir à peine 23 ou 24 ans Émoticône . J'étais un frèle et innocent pongiste. Rien à voir avec le téméraire titan que je suis devenu à la table ces derniers mois... Émoticône
En tout cas je vais jouer la perf' ! La bave aux lèvres et tout et tout Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 12:59

Citation de rodjack :
Les poules 4 et 8 sont constauds ! Malheur au vaincu ...
Mersup, tu as toutes tes chances dans cette poule mais ça va se jouer à peu de chose à mon avis !

Ouais j'ai l'habitude, la dernière fois ma poule s'était déjà jouée au set average. Mais il manquait un joueur (55), ce qui nous assurait de jouer au moins le barrage. Là, avec les nouvelles montées, le niveau s'est bien resserré !
Votre poule est très forte c'est vrai, mais tu devrais t'en sortir, on n'en n'attend pas moins d'un joueur de nationale ! (le gars qui met pas la pressionÉmoticône )
Sinon je me marre encore des posts de l'autre tache sur le sujet sur le tournoi de l'ESP. Mais bon je me suis abstenu de poster pour ne pas flooder afin de ne pas gener Pailtarouche qui s'occupe de tout ça (j'ai pas envie qu'il s'énerve et qu'il me mette ma branlée dans 2 semaines Émoticône ). Mais j'ai beaucoup ri

Citation de loser :
perso je vois plutot samuel gomez................., pour moi l idee de monter me traverse depuis 4 tours deja........ alors un de plus ou un de moins.......... Par contre la poule 8 et 4 sont effectivement tres interessantes...............

Bah Marc t'es à domicle là ! Tu te dois de faire le show ! c'est ptet la bonne Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 23:33

Je parierais sur Marc Birgel. Mais le tableau est assez ouvert et homogène.
Peut-être Hervé s'il carbure encore comme la dernière fois. J'évaluerais ma cote à 200/1 Émoticône

En tout cas les poules sauf absent seront :

01 - Clément PENEY EM Vesoul 35
16 - Emmanuel CUENOT ASCAP Sochaux 40
17 - Laurent DONTENVILL ASM Belfort Froideval 40
32 - Benjamin NIAUX CTT Vallons Fleuris 65

02 - Hervé SAINT POL PSB 35
15 - Johnathan SAVINI Fesches 40
18 - Olivier MASSACRIER Valentigney 35
31 - Pascal BONNIN A Auxon Dessus 50

03 - Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul 30
14 - Kevin LEGAGNEUX PSB 45
19 - Wilmer MONTANARI Esp Lons 40
30 - Christophe REMY MJC Dole 45

04 - André PEYRON Evette Salbert 30
13 - Boris TEDOLDI Morez Saint Laurent 35
20 - Lionel PREVOT Esp Lons 45
29 - Christophe MARLINE Evette Salbert 35

05 - Samuel GOMEZ Morez Saint Laurent 25
12 - Kemel CHABANE Fesches 35
21 - Bruno LANGER Seloncourt 45
28 - Anthony MYOTTE DUQUET PSB 50

06 - Lionel SCHLACHTER Esp Lons 35
11 - Jérémie PETIT PTT Dole Foucherans 35
22 - Jean Léonide GORSE Esp Lons 50
27 - Jerome JEANBLANC EM Vesoul 45

07 - Michel PRINT Port Vaivre Vesoul 40
10 - Julian LE ROUZIC PTT Besançon 40
23 - Guillaume CART Esp Lons 45
26 - Gaetan POMMIER Esp Lons 40

08 - Marc BIRGEL Baume 25
09 - Didier HUGUENY Vieux Charmont 35
24 - Julien NEU PTT Dole Foucherans 40
25 - Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux 35

Bon rodjack si tu bats Marc je transfère mon pari sur toi !

Pailtarouche, la belle ! Je vais bosser mes remises Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 11:32

Félicitations messieurs !!! (et mesdames bien sûr)

Dimanche 18 Novembre 2007 19:49

gvhtt.com :
"Après une interruption d'un mois environ Kalinikos KREANGA reprendra du service mardi soir à Pontoise avec une petite semaine d'entraînement dans les jambes. Assurément une bonne nouvelle même si son état de forme sera la grande inconnue du jour."

Hennebont va revenir dans la course.

Samedi 17 Novembre 2007 13:00

Sinon on m'a dit que cette année les championnats de Franche-comté individuels seront ouverts à tous ! (ce serait gratuit pour ceux qui font les indivs et 5 euros sinon). C'est la formule que je réclamais pour un championnat départemental (comme ça se fait d'ailleurs dans le jura je crois) mais là pour toute la région, je vois mal comment ils vont réussir à gérer l'ensemble des joueurs potentiels. Mais bon, pourquoi pas, ça peut être sympa, une ENORME compet' ! Qu'en pensez-vous ?

Samedi 17 Novembre 2007 12:54

Citation de ladjacke :
Pour ceux qui sont interressés les horaires et les tarifs pour le tournoi de l'ESP sont disponibles allez voir sur :http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-4.html y a tous les renseignements.
Bonne journée a tous

Ce n'est plus de la promo, c'est du matraquage !
Tu ne te destinerais pas à bosser dans le commerce ou la pub par hasard ? Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 12:50

Citation de jujuju :
Mais, je me permet de te contredire, je n'ai pas encore joué dans l'équipe féminine Émoticône

Oh tu sais, 2 litres de cire et un bon coup de bistouri tu serais méconnaissable Émoticône
et comme ça tu pourrais faire le grand chelem des équipes de Roche...Niveau brûlage, ça doit quand même être un sacré casse-tête !

Vendredi 16 Novembre 2007 21:41

2ème tour de régionale sénior à Baume-les-dames

01 - Clément PENEY EM Vesoul 35
02 - Hervé SAINT POL PSB 35
03 - Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul 30
04 - André PEYRON Evette Salbert 30
05 - Samuel GOMEZ Morez Saint Laurent 25
06 - Lionel SCHLACHTER Esp Lons 35
07 - Michel PRINT Port Vaivre Vesoul 40
08 - Marc BIRGEL Baume 25
09 - Didier HUGUENY Vieux Charmont 35
10 - Julian LE ROUZIC PTT Besançon 40