Dimanche 25 Novembre 2007 14:08
Mouze. J'ai vu que vous avez perdu 11-9 contre Imphy, pas de bol. Peux-tu faire un ptit compte-rendu ? Comment ça se passe pour le maintien ? Si vous restez 6ème, ça suffit finalement ou pas ?Dimanche 25 Novembre 2007 13:39
Merci Big, c'est vrai que sur Bernard j'ai eu beaucoup de réussite. Vu son gros démarrage CD, je devais absolument prendre pas mal de risques pour ne pas subir et c'est passé...Mais on sent qu'il pourrait encore mieux jouer ! Il a vraiment un très beau jeu en tout cas !
Dimanche 25 Novembre 2007 13:04
)
Samedi 24 Novembre 2007 11:12
Ok Bon bah à tout' alors !Samedi 24 Novembre 2007 11:09
C'est près du campus de la fac de sciences à Besançon.Samedi 24 Novembre 2007 00:22
Salut Hervé !Samedi 24 Novembre 2007 00:15
Mercredi 21 Novembre 2007 22:50
ça roule, à samedi Big.Mercredi 21 Novembre 2007 22:39

-)
)
!)
Pas de souci, moi, la position d' "outsider" me convient très bien.
Mercredi 21 Novembre 2007 22:27
Mercredi 21 Novembre 2007 22:23
. Je me suis remis sérieusement à l'entrainement, le 3/0 sec de la dernière foi ne ma pas plus, je vais essaye d'inversé les choses...
Mercredi 21 Novembre 2007 13:12
Mais oui j'étais jeune à l'époque.....C'était il y a des lustres !!! je devais avoir à peine 23 ou 24 ans
. J'étais un frèle et innocent pongiste. Rien à voir avec le téméraire titan que je suis devenu à la table ces derniers mois...
Mercredi 21 Novembre 2007 12:59
)
). Mais j'ai beaucoup ri
Lundi 19 Novembre 2007 23:33
Je parierais sur Marc Birgel. Mais le tableau est assez ouvert et homogène.
Lundi 19 Novembre 2007 11:32
Félicitations messieurs !!! (et mesdames bien sûr)Dimanche 18 Novembre 2007 19:49
gvhtt.com :Samedi 17 Novembre 2007 13:00
Sinon on m'a dit que cette année les championnats de Franche-comté individuels seront ouverts à tous ! (ce serait gratuit pour ceux qui font les indivs et 5 euros sinon). C'est la formule que je réclamais pour un championnat départemental (comme ça se fait d'ailleurs dans le jura je crois) mais là pour toute la région, je vois mal comment ils vont réussir à gérer l'ensemble des joueurs potentiels. Mais bon, pourquoi pas, ça peut être sympa, une ENORME compet' ! Qu'en pensez-vous ?Samedi 17 Novembre 2007 12:54
Samedi 17 Novembre 2007 12:50

Vendredi 16 Novembre 2007 21:41
2ème tour de régionale sénior à Baume-les-damesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup