Jeudi 24 Janvier 2008 20:25
Jeudi 24 Janvier 2008 20:21
Mercredi 23 Janvier 2008 22:29
On peut dire que la course au maintien est lancée pour Torpes, Besac et Belfort. Va falloir qu'on songe à se bouger les gars !
. Dommage joey_nova, j'aurais pu jouer 2 forumeurs d'un coup ! Une prochaine fois.
Mercredi 23 Janvier 2008 22:21
1 Christophe FROPPIER ASCAP Sochaux 25 1891 (Frop)Mercredi 23 Janvier 2008 22:18
Nicolas Faivre Picon a encore fait une énorme journée !
). J'avais été classé 2nd au lieu de 1er et ça avait décalé tout le tableau, du coup j'avais joué Lionel dès les 1/8 alors que j'étais tête de série). Dimanche 13 Janvier 2008 21:47
Dimanche 13 Janvier 2008 21:44
Dimanche 13 Janvier 2008 21:05
Ouais Eric n'était pas vraiment dedans ce we, reprise difficile. Mais vaut mieux qu'il le soit pour les prochains matchs qu'on peut gagner.Dimanche 13 Janvier 2008 01:40
En R1 poule A, victoire 13-7 de Vieux Charmont 1 contre PTT Besançon 2Mercredi 09 Janvier 2008 20:10
Mercredi 09 Janvier 2008 20:06
Mercredi 09 Janvier 2008 20:03
Faut il encore que mes calculs soient bons
Mercredi 26 Décembre 2007 12:02
Mardi 25 Décembre 2007 12:43
Salut à tous !Dimanche 09 Décembre 2007 18:47
En R2 poule A,Dimanche 09 Décembre 2007 18:44
et bah la dernière journée va être tendue en PN !! ça va être chaud à Seloncourt samedi prochain ! Un Dole / Vieux Charmont sympa aussi !Lundi 03 Décembre 2007 21:20
Lundi 03 Décembre 2007 21:17
). Bah on fera mieux la prochaine fois..
Lundi 03 Décembre 2007 20:32


Dimanche 25 Novembre 2007 14:17
Oups, il y a le détail dans un autre sujet (celui consacré précisément à votre poule d'ailleurs
).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup