Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 19

Jeudi 24 Janvier 2008 20:25

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Tu n'as pas réussi à jouer Didier alors. Dommage ça aurait pu te relancer. Tu l'as joué en rotation ou en vitesse ? Moi je sais que je recule beaucoup contre lui, sinon j'en prends plein la gueule !

Bah d' habitude, j' alterne rotations et une petite accélération de temps en temps si je peux. Puis j' évite pas mal son revers ... Avec mon jeu, si je recule trop, je suis mort. Nan, là j' ai pas bien joué, trop allé dans le revers, trop joué en tac-tac surtout les deux premiers sets.
En plus, juste avant, Gibil m' avait appris que Didier avait oublié sa raquette (c'est pour ça qu' il s' est retrouvé 3ème de poule). Je pensais qu' il avait un backside rapide dans le revers, alors tu penses bien que je suis rentré dedans ... j' ai vite constaté qu' il avait réussi à trouver un autre anti sur place. A cause de ça, il a bien galéré en poules, mais sur moi il était règlé. J' irai pas jouer au Loto cette semaine moa !
Émoticône

Ah sacré Didier, c'est dingue d'oublier sa raquette à une compet' ! C'est le truc à vérifier avec les pompes et le short ! Et pour le Loto c'est ptet un signe en fait Big ! Il y a 70 millions d'euros à gagner demain ! Ce serait une consolation tout à fait convenable, non ? Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 20:21

A part Louis PEREIRA qui n' est plus "que" 30 effectivement, Pascal BONNIN et Kévin LEGAGNEUX...

...et Gilles Thomas ! Et bah Gilou, sacrée perf. C'est pour ça que j'ose plus venir à Torpes, j'ai peur de prendre ma branlée !

Beaucoup de pongistes ont boudé les indivs. L'an dernier quand j'ai commencé en D1, il y avait
Arnaud Chantome 35
Robert Maire 35
Hervé Saint-Pol 40
Wam 40
Sébastien Osswald 40
Kevin Legagneux 45
Francis Delorme 45
DUMAY Nicolas 50
Luc Jeanguyot 50
Anthony Myotte Duquet 50
Eric Leuvrey 50
Olivier Jeandin 50
...

Mercredi 23 Janvier 2008 22:29

On peut dire que la course au maintien est lancée pour Torpes, Besac et Belfort. Va falloir qu'on songe à se bouger les gars !
Citation de pingseb :
Citation de toun :
Peut être un autre match de forumeur en vue ce week end avec un PTT Besançon 2 / ASMB 2. Mersup VS Toun.Faites vos jeux Content

Apres sa victoire sur moi au tournoi de Lons je miserai sur toun mais bon mersup c'est pas facile a jouer non plus...

allez que le meilleur gagne!!!

On va se jouer ce we Toun si tu joues en A. Ce serait notre première je pense. Mon samba sera collé à souhait Émoticône
Citation de joey_nova :
Salut tout le monde.
Alors cap t'as intérêt a tout casser ce week end parsque je suis pas la alors t'as intérêt d'assurer.
et biensur belfort winner!!
allez ciao

PTT bien sûr Émoticône. Dommage joey_nova, j'aurais pu jouer 2 forumeurs d'un coup ! Une prochaine fois.

Mercredi 23 Janvier 2008 22:21

1 Christophe FROPPIER ASCAP Sochaux 25 1891 (Frop)
16 Jonathan SAVINI Fesches 40 1542 (Calagane)
17 Wilmer MONTANARI Esp Lons 40 1521
32 Emmanuel DIEUDONNE Servance 50 1306

2 Charlie ROY Seloncourt 30 1716 (Charlietts)
15 Kemel CHABANE Fesches 35 1647 (Chab25)
18 Lionel SCHLACHTER Esp Lons 35 1693
31 Loïc BERNARD ASCAP Sochaux 35 1669

3 Clément PENEY EM Vesoul 35 1669
14 Didier HUGUENY Vieux Charmont 35 1642
19 Christophe REMY MJC Dole 40 1513
30 Christophe LAMARCHE Roche 50 1305

4 Samuel GOMEZ Morez Saint Laurent 25 1816
13 Jean Léonide GORSE Esp Lons 45 1457
20 Guillaume CART Esp Lons 45 1474 (Pailtarouche)
29 Arnaud HELIER Esp Lons 45 1487

5 Olivier MASSACRIER Valentigney 35 1682
12 Boris TEDOLDI Morez Saint Laurent 35 1643
21 Julian LE ROUZIC PTT Besançon 35 1611 (Mersup)
28 Christian SAULNIER ASCAP Sochaux 35 1659

6 André PEYRON Evette Salbert 30 1717
11 Christophe MARLINE Evette Salbert 35 1647
22 Lionel PREVOT Esp Lons 40 1515
27 Mathieu BOUCHESECHE Port Vaivre Vesoul 45 1489

7 Jérémie PETIT PTT Dole Foucherans 35 1661 (Duffman)
10 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul 35 1691
23 Anthony MYOTTE DUQUET PSB 50 1371
26 Francis DELORME Saint Ferjeux 45 1493

8 Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux 30 1728 (Rodjack)
9 Hervé SAINT POL PSB 35 1653 (H_du_PSB)
24 Benjamin NIAUX Vallons Fleuris 60 1178
25 Quentin FAIVRE PICON Mouchard 40 1529

3 duels de forumeurs dès les poules :
Frop / Calagane
Charlietts / Chab25
Rodjack / H_du_PSB

Bon bah, poule pas facile pour moi, très homogène, 4 35. Même si je n'ai joué qu'une seule fois Boris et Olivier et que je les ai battu, ça va pas être évident.
Mais la poule la plus dure c'est quand même celle de Charlie et de Kemel !
Y a aussi une une belle poule de lonsois, 3 pour le prix d'un ! Samuel Gomez a eu le droit a une promo ! Je sais pas comment ça se passe. Vous ne devez quand même pas faire tous vos matchs entre vous d'abord ?

Mercredi 23 Janvier 2008 22:18

Nicolas Faivre Picon a encore fait une énorme journée !

et bah Big c'est vraiment pas de bol, même si apparemment vous avez fait un bon match avec Bernard. ça me rappelle le tournoi de Torpes, même si là c'était ma faute de ne pas avoir vérifié la feuille (je dis ça avant que David et Gilou ne m'étripent Émoticône ). J'avais été classé 2nd au lieu de 1er et ça avait décalé tout le tableau, du coup j'avais joué Lionel dès les 1/8 alors que j'étais tête de série).
Tu n'as pas réussi à jouer Didier alors. Dommage ça aurait pu te relancer. Tu l'as joué en rotation ou en vitesse. Moi je sais que je recule beaucoup contre lui, sinon j'en prends plein la gueule !
Pour la contre à 65, t'inquiètes, un ptit mail et c'est fait.

Dimanche 13 Janvier 2008 21:47

Citation de duffman :
Tiens je consulte les résultats et je constate : Espé Lons 1 - Espé Lons 2 : 8-12 !!!
Vous avez fait le match de l'année Pailtarouche ? en tout cas y'a des perfs dans l'air...

Peut-être une inversion d'équipe non, sinon c'est énorme effectivement

Dimanche 13 Janvier 2008 21:44

Citation de w144 :
Frop' a tapé Thomas Salat en PN de zone !!!!!!! Émoticône

et bah chapeau, sacrée perf pour le frop dans ce derby franc-comtois ! J'espère que Cyril a vengé son frangin au moins Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 21:05

Ouais Eric n'était pas vraiment dedans ce we, reprise difficile. Mais vaut mieux qu'il le soit pour les prochains matchs qu'on peut gagner.

Quant à Patrice il s'est bien démené contre Didier. Ils ont des jeux assez proches en contre-initiative placement/vitesse et généralement Patrice ne rafole pas de ce genre de jeux mais c'est passé. Il a eu un peu de mal sur l'anti au début mais s'est bien adapté.

Pour Florent, c'est vrai qu'il a un jeu particulier, beaucoup de variations de rythme et toujours un très bon placement de balle (notamment le ptit décalage plein CD en poussette agressive prise en milieu de table avec son anti). Le qualificatif de "venimeux" est assez juste, voire plutôt vénéneux : des balles bien travaillées qu'on veut démarrer et qui partent dans le filet ou dans les séparations ! comme un champignon bien apétissant mais très toxique ! (Désolé Best Anti pour la comparaison même si elle au final plutôt flatteuse !)

Et vous, bah 13-7 c'est toujours une victoire, même si c'est vrai que vous auriez sans doute pu mieux faire. Mais Vous jouez Champlitte en dernier, vous avez le temps de vous préparer. Peut-être aussi varier la compo et faire descendre Thierry en B (mais à ce moment là faut bosser le double avec Bernard). Faut voir, Champlitte a surtout une grosse A aussi.

Sinon j'ai vu que Fesches a mis 19-1 à Mouchard ! Chab25 et Calagane sont au rendez-vous pour la reprise !

Dimanche 13 Janvier 2008 01:40

En R1 poule A, victoire 13-7 de Vieux Charmont 1 contre PTT Besançon 2
Bon on a fait bonne figure mais la victoire est logique. Je perds Best Anti à la belle, tes side-spin et autres chopes en tout genre ont eu raison de moi et de mon petit bras ! J'ai voulu démarrer pas mal de balles sabrées qui n'ont jamais atteint le filet...Match sympa en tout cas, une équipe de Vieux Charmont solide, ça annonce un bon match contre H_du_PSB et Deefreakie

de mémoire
en A
Julian LE ROUZIC (35) 2V
Patrice LE MOAL (45) 1V
Eric GUILLEMOT (40) 0V

Florent HAYOTTE (25) 3V
Philippe FORET (40) 2V
Didier HUGUENY (35) 1V

Double A pour Vieux Charmont

en B
Alexandre MILLE (50) 2V
Christian FRITSCH (50) 1V
Célia FESSELET (35) 1V

Nicolas REGAZZONI (50) 2V
Cédric RICHONNIER (40) 1V
...mémoire légendaire de Mersup...

Double B pour Vieux Charmont

Mercredi 09 Janvier 2008 20:10

Citation de Difool :
Et deux Torpistes qui échouent en finale (65 et 70). Dommage pour Christophe et Marc...

Ouais en 65 Aurélien Tribillon a pris sa revanche sur Christophe qui l'avait battu en championnat la dernière journée. Il a aussi gagné le 55. Il est 65 mais bon il joue plus 45 que 65 !

Moi j'ai trouvé plutôt sympa comme tournoi. Bon, pas de bol je perds les 2 vainqueurs en 1/4 de finale NC-35 (Lionel Schlachter) et un jeune (Metivier) en NC-25. Autant Lionel j'ai pris une branlée, j'arrive vraiment pas à le gêner, et puis il a particulièrement bien joué ce we ! Mais V. Metivier je l'ai bien accroché, je crois qu'il s'est fait peur un instant (juste un instant hélas ! car il est très complet, il a bien déroulé ensuite). Mais, très sympa le ptiot.

En toutes séries, il y avait du niveau c'est sûr, à partir des demi, c'était du régal...
Ambrosino a été impressionnant contre Thomas...

Pour le tournoi en général, bien sûr il y a eu des lenteurs et des moments speed, mais c'est comme ça à tous les tournois, c'est pas évident de gérer des joueurs sur plusieurs tableaux, c'est normal, c'est inévitable. Le seul reproche que je ferais, c'est de n'avoir qualifié que le premier de chaque poule. Il a avait bien la place et le temps de qualifier 2 joueurs par poule. C'est quand même dur de faire 2ème et d'être éliminé (surtout qu'il y avait certaines poules ou il n'y avait que 2 joueurs ! un match et out !).

Mercredi 09 Janvier 2008 20:06

Citation de BEST ANTI :
1er duel de forumeur le week-end prochain entre Best Anti et Mersup !!
La seconde phase va être dure pour moi, je joue tous les matchs en contre !!

Ouep samedi ça va être dur pour nous ! On a dû se jouer l'an dernier mais j'avais pas du faire grand chose il me semble. Bon j'ai quand même gagné Didier ce we (ça fait 2-1 pour moi cette année, on arrête pas de se jouer ! ça fera 4 avec ce we !)

Citation de BEST ANTI :
La seconde phase va être dure pour moi, je joue tous les matchs en contre !!

Et ouais c'est toi le boss de la poule !
A priori y a que le PSB qui peut vous embêter je pense...

Mercredi 09 Janvier 2008 20:03

Citation de Davido25 :
Salut Mersup et bonne Année
Si mes calculs sont bons, Mersup on devrait se jouer dès la 2ème journée et pour toi Toun, ça devrait être encore plus rapide, c'est à dire la première journée Rire Faut il encore que mes calculs soient bons Émoticône
Je ne sais toujours pas si on aura la même équipe qu'en 1ère phase ou si il va y avoir des changements ....

Bonne année à tous ! et oui David la re aura bien lieu ! Mais chez nous cette fois...Même si toi tu ne seras pas perdu à la salle des PTT ! Et je vois que tu maitrises SPID à merveille désormais, je suis impressionné ! Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 12:02

Citation de deefreakie :
Citation de Mersup :

Merci Big pour les poules, je ne les avais pas vues encore !
Ce sera un plaisir de jouer du forumeur (Best anti, H_du_PSB, Toun et Davido25 pour notre revanche).

Et moi tu veux pas me jouer??? :-p

Ah te revoilà Arnaud ! Je savais pas trop ou tu en étais (niveau santé et niveau stage). Un peu que j'ai envie de te jouer !!! Je vais pas me laisser mettre minable par des µ2 quand même ! (Je me mets minable suffisamment tout seul...)
Mais vas-y mollo pour l'instant, même si tu dois avoir sacrément envie de taper la balle.

Mardi 25 Décembre 2007 12:43

Salut à tous !

R1 Poule A
SR Vieux-Charmont 1 - PS Bisontin 2 - ASM Belfort 2 - Châtillon le Duc 1 -
Valentigney 1 - Torpes Boussières 1 - EM Vesoul 2 - PTT Besançon 2 -

Merci Big pour les poules, je ne les avais pas vues encore !
Ce sera un plaisir de jouer du forumeur (Best anti, H_du_PSB, Toun et Davido25 pour notre revanche). J'aurais bien aimé jouer l'équipe de Duffman aussi dommage, ça fait un bail que j'ai pas vu jouer Eric Chabod.

Pour votre poule de R2, c'est jouable mais ça va être costaud ! Champlitte c'est fort quand même. Ils sont descendus vraiment à rien (11-9 au lieu du 10-10 au dernier match contre Dole et c'était bon). Mais ça va être intéressant. Avec Stéphane qui revient, ça vous fait une équipe plus homogène en plus.

Félicitations à Quentin pour son admission !

Félicitations également à Difool pour son nouveau classement !
idem pour moi je passe enfin 35 !!! ouff, j'ai eu peur que ça commence à être just' (j'ai laché pas loin de 40 pts à l'ESP Lons aux derniers indivs !!! J'espère venir me venger à votre tournoi les gars ! Mais si dans ma poule je tombe avec JL Gorse, CH Monley, G Pommier ou Pailtarouche, je vais crier au complot !!! (Je saurai qu'il y aura du Pailtarouche là-dessous !)
Je vais sûrement faire la coupe davis avec Eric Guillemot, je t'enverrai bientôt un mail pour voir ça.

En parlant de CH, félicitations à lui, on avait le même nombre de points en début d'année et le voilà déjà 30 !

Dimanche 09 Décembre 2007 18:47

En R2 poule A,
PTT Besançon 2 / MJC Villers le lac 1 19-1
Donc ça y est on est officiellement en R1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 18:48 par Mersup

Dimanche 09 Décembre 2007 18:44

et bah la dernière journée va être tendue en PN !! ça va être chaud à Seloncourt samedi prochain ! Un Dole / Vieux Charmont sympa aussi !
Y a combien de descentes en R1 ?

Lundi 03 Décembre 2007 21:20

Citation de pailtarouche :
C.H se maintien donc je vois pas qui pourais te battre au prochain tour...

Charlie Roy fait 14/16 et Clément Peney fait 15/16 !
Ouhh dur dur Hervé pour la prochaine en fait !

Lundi 03 Décembre 2007 21:17

Bah alors Mersup ? Je misais sur toi moi ! Surtout après la qualité de jeu que tu as produite contre moi et surtout Bernard Grosjean ! Qu' est-ce qui s' est passé ? Un jour sans ?

Bah.. non Big c'est ça le pire, j'ai bien joué en poule. Je rate la 1ère place après avoir battu Gaetan 3-0, contre Didier Hugueny qui m'a bien joué. Mon problème c'est plus dans la tête. Comme d'hab les barrages ça me crispe et je joue tout petit bras contre JL Gorse, j'osais rien faire et il m'a pilloné en CD (on a un peu le même jeu Émoticône). Bah on fera mieux la prochaine fois..

Lundi 03 Décembre 2007 20:32

Citation de pailtarouche :
Et moi j'ai eu droit a ma belle sur Julian en 5 set se cou si...

Ouais dure journée pour moi avec 2 contres à 45. Tu m'as bien pris ce coup-ci, je préférais quand tu ne t'entrainais plus.Émoticône
Sur 8 matchs j'ai joué 5 joueurs de l'ESPE. Perdu contre JL Gorse, Lionel Schlachter et Pailtarouche et gagné contre Lionel Prevot et Gaetan Pommier. Je vais finir par faire des cauchemars de vous Émoticône

Super journée pour Duffman, c'était du lourd dimanche ! et Olivier Massacrier costaud aussi.

Citation de loser :
Pour ma part, une bonne journee mais surtout un grand coup de chapeau a andre p..... pour ce match que nous avons pu livrer et qui a n en pas douter fut l un des plus beaux de la journee, un enorme andre super fair play.......qui se bonifie avec l age, loin derriere dans l air de jeu. Merci Sam pour la soiree apres ping......

Félicitations Marco ! J'avais vu juste, à défaut de jouer juste. Très beau match en effet sur André Peyron, à grands coups d'incantations germaniques, ça assurait le spectacle ! Tu vas pouvoir enfin jouer sans pression en nationale et te faire plus plaisir.

Citation de H_du_PSB :
C'est que l'ambiance était bonne à Baume, mise à part l'organisation qui était franchement lente (on a fini après 18h) encore moi ça va c'est pas trop loin.

Sinon niveau ping je suis un peu décu de moi surtout en fin de journée où j'ai complètement craqué.
Je rate la montée en -21 sur Gaetan après le 1/4 de finale perdu.

Bah c'est pour la prochaine fois Hervé.

Une petite pensée pour Julien Barthod Malat, un jeune de mon club qui jouait en -18. Il a perdu tous ses matchs de poule à la belle dont un 22-20 à la belle !

Dimanche 25 Novembre 2007 14:17

Oups, il y a le détail dans un autre sujet (celui consacré précisément à votre poule d'ailleurs Émoticône ).
C'est pas de bol, au complet vous passiez. Apparemment, Cyril et Thomas n'ont pas perdu le même joueur (étonnant).
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu