Lundi 03 Mars 2008 19:02
Salut David, costaud alors la B de valentigney hein
Dimanche 10 Février 2008 20:14
Dimanche 10 Février 2008 19:25
Autant pour moi j'avais lu l'inverse !Dimanche 10 Février 2008 19:24
Dimanche 10 Février 2008 19:21
Et bah Valentigney, ça a l'air d'être costaud en B ! Pourtant leurs classements sont pas si énormes.
Dimanche 10 Février 2008 19:05
Victoire 12-8 des PTT Besançon 2 contre Torpes 1Samedi 02 Février 2008 15:26
Mes pronos :Mercredi 30 Janvier 2008 22:31
Mercredi 30 Janvier 2008 20:03
Mercredi 30 Janvier 2008 19:59
Mardi 29 Janvier 2008 21:47
Mardi 29 Janvier 2008 21:44
Mardi 29 Janvier 2008 00:55

car au final notre objectif est le même que celui de tous je pense
Mardi 29 Janvier 2008 00:36
Mardi 29 Janvier 2008 00:35
Dimanche 27 Janvier 2008 19:56
Victoire 11-9 de l'ASM Belfort 2 contre PTT Besançon 2Dimanche 27 Janvier 2008 12:25
Samedi 26 Janvier 2008 21:53
. Et de venger ainsi mon ego surdimensionné !
Jeudi 24 Janvier 2008 20:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup