Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 18

Lundi 03 Mars 2008 19:02

Salut David, costaud alors la B de valentigney hein Émoticône

Désolé pas de compte-rendu car j'ai joué en PN Zone ce we. J'ai fait 2/2 (perf à 1740 et 1806 !).
Notre équipe a perdu 13-7 à Chatillon. Mais comme vous allez pouvoir le constater, c'était plutôt jouable, je vous mets le mail de Patrice que j'ai reçu aujourd'hui.

"On a perdu 13 - 7.
J'ai fait 1 sur Emmanuel Faivre (45).
J'ai perdu Ravier (40) et Zeni (30). Pas de regret sur Ravier (dernier match
sans enjeu) qui avait un picot long, c'était génial : balle qui flotte et
pas toujours dans la même direction. Eric n'a rien vu non plus.

Sur Zeni, en revanche que des regrets ...
Je mène 2 - 1, et 10-9,11-10,13-12,14-13,15-14,16-15 et je perds 18-16.
A la belle, je décroche et perds 11-8.

Pour Eric, c'est pire, il mène 2-0 et 10-8. Puis temps mort magistral de
Cyrille (mais je ne l'accablerai pas, enfin pas trop ...) et à partir de là,
la catastrophe : 12-10 pour Zeni, puis 2 sets pour Zeni qui joue mieux.

Dans le même temps, Christian perd une belle après une balle de match sur
laquelle, il s'attend à frapper telle la brute une balle haute et l'autre
fait un magnifique filet amorti.

Comme quoi, il n'y a pas grand-chose qui nous a réussi. Ah si, le double, on
a gagné Eric et moi après avoir été mené 2-0."

Le maintien est illusoire pour nous également, on est jamais au complet, c'est pénible...

Dimanche 10 Février 2008 20:14

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Julian LE ROUZIC (35) 2V
Eric GUILLEMOT (40) 2V

Sébastien OSSWALD (40) 3V ...

Hé ben ... ce Sébastien OSSWALD (que je ne connais pas) ... il vous passe tous les deux ; redoutable !

Ouais il joue bien Sébastien. Il a de bons top spin CD et RV et comme il a de grands bras il a une bonne allonge et couvre beaucoup de table ! Il a un beau jeu très agréable à jouer.

Mais hélas pour moi je l'ai joué en premier et comme la soirée a été bien arrosée hier soir, j'ai eu quelques coups de chaud, j'étais inexistant ! Je dois prendre 2, 2 et 4 il me semble ! Il m'a massacré ! Mais Eric a fait un très bon match contre lui.
Contre Patrick j'avais presque honte : je dois lui voler une bonne vingtaine de balles sur le match (dont les balles de set et de match, celles qui énervent le plus evidemment). Mais Patrick est très fair-play.

Y a eu un match bien sympa sinon c'est Davido25 contre Alex. David mène 10-2 à la belle et Alex revient progressivement. David commence a avoir le syndrôme dit du "ptit bras" ! Il commence à bien flipper ! Alex est remonté jusqu'à 10-9 avant de céder ! C'était chaud !

Dimanche 10 Février 2008 19:25

Autant pour moi j'avais lu l'inverse !

Dimanche 10 Février 2008 19:24

Citation de Big - - - - - :
CHATILLON DUC 1 - ASM BELFORT FROIDEVAL 2 ........... 18 - 2 !

Ca sent le forfait ...
Émoticône


Ouahh effectivement ! ça va être dur pour nous, Belfort et Valentigney prennent des points sur les plus forts !

Dimanche 10 Février 2008 19:21

Et bah Valentigney, ça a l'air d'être costaud en B ! Pourtant leurs classements sont pas si énormes.

Merci Big. Patrice est parti au ski en famille, ce lacheur Émoticône
Mais heureusement on avait un super Aurélien qui nous fait 3/3 !
L'absence d'Eric contre Belfort va peut-être nous coûter cher...

Dimanche 10 Février 2008 19:05

Victoire 12-8 des PTT Besançon 2 contre Torpes 1

Julian LE ROUZIC (35) 2V
Eric GUILLEMOT (40) 2V
Christian FRITSCH (50) 1V

Sébastien OSSWALD (40) 3V
Patrick DIOT (40) 1V
Jean-Michel LYET (50) 0V

Double A pour Besançon

Aurélien TRIBILLON (65) 3V
Alexandre MILLE (50) 1V
Célia FESSELET (35) 1V

David GUIBERT (50) 2V
Véronique MAIREY (30) 1V
Jean-François JACQUIN (55) 1V

Double B pour Besançon

Les doubles ont fait la diff, 1ère victoire qui vaut cher pour nous...

Samedi 02 Février 2008 15:26

Mes pronos :

1. Froppier
2. Jacquot
3. Gomez
4. Peney

Et Charlie Roy repêché, ça change toutes les poules...

1 Christophe FROPPIER ASCAP Sochaux 25 1891 (Frop')
16 Wilmer MONTANARI Esp Lons 40 1521
17 Lionel SCHLACHTER Esp Lons 35 1696
32 Emmanuel DIEUDONNE Servance 50 1306

2 Clément PENEY EM Vesoul 35 1669
15 Jonathan SAVINI Fesches 40 1542 (Calagane)
18 Christophe REMY MJC Dole 40 1513
31 Loïc BERNARD ASCAP Sochaux 35 1669

3 Samuel GOMEZ Morez Saint Laurent 25 1816
14 Kemel CHABANE Fesches 35 1647 (Chab25)
19 Guillaume CART Esp Lons 45 1474 (Pailtarouche)
30 Christophe LAMARCHE Roche 50 1305

4 Olivier MASSACRIER Valentigney 35 1682
13 Didier HUGUENY Vieux Charmont 35 1642
20 Julian LE ROUZIC PTT Besançon 35 1611 (Mersup)
29 Arnaud HELIER Esp Lons 45 1487


5 André PEYRON Evette Salbert 30 1717
12 Jean Léonide GORSE Esp Lons 45 1457
21 Lionel PREVOT Esp Lons 40 1515
28 Christian SAULNIER ASCAP Sochaux 35 1659

6 Jérémie PETIT PTT Dole Foucherans 35 1661 (Duffman)
11 Boris TEDOLDI Morez Saint Laurent 35 1643
22 Anthony MYOTTE DUQUET PSB 50 1371
27 Mathieu BOUCHESECHE Port Vaivre Vesoul 45 1489

7 Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux 30 1728 (Rodjack)
10 Christophe MARLINE Evette Salbert 35 1647
23 Benjamin NIAUX Vallons Fleuris 60 1178
26 Francis DELORME Saint Ferjeux 45 1493

8 Hervé SAINT POL PSB 35 1653 (H_du_PSB)
9 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul 35 1691
24 Emmanuel CUENOT ASCAP Sochaux 40 1501
25 Quentin FAIVRE PICON Mouchard 40 1529

Mercredi 30 Janvier 2008 22:31

Je pense que tu peux faire un référentiel classement mais pour chaque système de jeu si tu veux que les compétences à classements égaux soient relativement homogènes.

Mercredi 30 Janvier 2008 20:03

ou la femme est l'avenir de l'homme ?

mais ça doit pas être ça non plus Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 19:59

Un homme commence là ou une femme s'arrête ?

Mardi 29 Janvier 2008 21:47

une autre facile :

M A I
...S
...O
...N

Mardi 29 Janvier 2008 21:44

Citation de eattheball :
Citation de superU :
le roseau plie mais ne rompt pas


Émoticône

chapeau bas mister U, elle était tirer par les cheveux celle la mais de qualité!!


bon la tienne je répond pas...il faut qu'il y ait un peu plus de gens qui trouve les réponses!

Bien vu !
Je ne savais pas trop si elle était réglementaire msieur l'arbitre Émoticône

Citation de superU :
une petite facile :

rehcram

marcher à l'envers !

Mardi 29 Janvier 2008 00:55

Citation de toun :
Oui victoire serrée mais précieuse ! Un super match de Mersup sur Cédric avec de beaux échanges. Bonne rencontre agréable avec un petit regret pour moi : ne pas avoir jouer ni Mersup, ni Célia Clin d'oeil
Bon courage pour le maintien.


Merci Toun. J'aurais bien aimé te jouer aussi, surtout avec les points que je t'ai vu faire avec Aurélien : ça claquait sec à mi-distance !

Citation de Davido25 :
Et vivement la prochaine journée pour essayer de perturber les objectifs de Mersup Émoticône car au final notre objectif est le même que celui de tous je pense

Je suis imperturbable... Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Salut. Bon ben, l' Isle sur le Doubs 1 a battu Seloncourt 4 sur le score de 14 à 06 ; mais ça n' a pas été aussi facile que le score pourrait le laisser paraître, loin de là !
En A, Thierry et Bernard ont été solides heureusement ; parce que moi ... : Émoticône
Plus bas que terre le Big aujourd' hui ! La mauvaise série se poursuit et le doute s' installe dans la tête ... ça a été pire que tout cet après-midi avec 2 énormes contres qui me renvoient au classement 40. Normal quand on joue lamentablement comme ça. Ce qui n' enlève rien au mérite de mes 2 vainqueurs qui, eux, ont joué leur jeu sans complexes. Bravo.


Et bah Big dur dur ! Que des matchs à la belle en plus.
Pourtant tu m'a montré que tu avais du sang-froid pour les moments importants Émoticône
Mais on a tous des jours sans, c'est le ping. Mais du moment que vous avez gagné, tout roule !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 00:55 par Mersup

Mardi 29 Janvier 2008 00:36

et ça n'a pas de rapport avec Néron.

Mardi 29 Janvier 2008 00:35

Je vous aide c'est une citation de La Fontaine Émoticône
J'espère que j'ai bien compris le principe !

Dimanche 27 Janvier 2008 19:56

Victoire 11-9 de l'ASM Belfort 2 contre PTT Besançon 2

A
Julian LE ROUZIC (35) 2V (défaite 3-2 contre Cédric après avoir mené 2-1 comme contre Best Anti... va falloir travailler mon finish...)
Patrice LE MOAL (45) 1V
Célia FESSELET (35) 1V

Cédric FRELIN (25) 3V
Thierry TISSERAND (35) 2V
Michel LEDEUR (55) 0V

Double pour Belfort

B
Christian FRITSCH (50) 1V
Alexandre MILLE (50) 2V
Aurélien TRIBILLON (65) 1V

Laurent DONTENVILL (40) 3V
Antoine DIPIETRO (50) 2V
Quentin PEYRON (70) 0V

Double pour Besançon

Match très serré, dommage. 3 belles pedues sur 3 pour nous, notamment Patrice qui mène 9-5 puis 10-8 contre Thierry. Thierry gagne finalement 15-13, match énorme. Sans Eric Guillemot c'était dur pour nous.
C'était une belle équipe de Belfort qui fait un petit pas vers le maintien. Félicitations les gars ! Objectif Torpes pour nous désormais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 20:38 par Mersup

Dimanche 27 Janvier 2008 12:25

Citation de superU :
allez une spéciale mangeballe :

eattheba ll

(j'avoue d'avance elle est naze et de mauvais goût...)


eatthball s'est brulé les ailes ? ou coupé les ailes ?

Citation de Francis :
U

Super U !

et pour la mienne, personne ?

Samedi 26 Janvier 2008 21:53

Citation de supergilou25 :
Merci Julian, mais si tu ne viens plus à Torpes, c'est moi qui vais aux PTT, c'est Kathia qui me sollicite vu qu'on est collegue.

Bah ouais passe un mardi Émoticône


Citation de Difool :
Ah ben non, vous n'allez pas tous partir!!!
Mersup, t'es rien qu'une poule mouillée!!!
"Cot cot cot..." Émoticône

J'essaierai aussi de passer un lundi à Torpes promis Émoticône. Et de venger ainsi mon ego surdimensionné ! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 20:29

Citation de Davido25 :
On va tous faire pour Mersup, tu sais bien qu'on lache rien ......
Mallheureusement pour nous, PSB au premier tour, Vieux Charmont au deuxième, c'est pas vraiment la fête Émoticône

et PTT Besançon 2 au 3ème tour, décidément vous êtes maudits ! Émoticône
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu