Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 17

Mercredi 09 Avril 2008 12:53

oui mais j'ai besoin d'une très longue préparation physique et mentale Émoticône
ok go pour 20h !

Mercredi 09 Avril 2008 12:10

Citation de Difool :
Si tu tiens à tes dents, va peut-être falloir les laisser au vestiaire!!! Chui pas comestible!
Viens mercredi soir si tu as un petit creux... (et pas trop peur!!!) Émoticône

Je vais essayer de venir ce soir alors, vers 18h30 je pense...Émoticône

Citation de toun :
vous jouez quand Mersup ? faudrait qu'on se tienne au courant à l'issue du match savoir qui terminerait 7e...

On joue dimanche à 14h. Mais pour nous le calcul est simple, il faut gagner sinon on est forcément 7ème.

Le pire c'est si on gagne 11-9 et que vous faites match nul on se retrouverait à égalité à trois au même nombre de points ! Je ne sais pas ce qui ce passerait là ?
Je te file le numéro de la salle des PTT 03 81 47 20 29. j'espère qu'on pourra se communiquer de bonnes nouvelles ! Mais est-ce que le 6ème est nécessairement maintenu ? Peut-être des barrages en vue selon les descentes au-dessus, non ?
Citation de Big - - - - - :
61 LE ROUZIC Julian 1711.40 4335 61 36 S ASPTT BESANCON

WOUAHOU 30 ! ! ! Félicitations Julian ! Tu le mérites. Et c' est sincère.

Ca n' en donne que plus de valeur à ma victoire à l' arraché à l' Isle en fin de 1ère phase ... Comme quoi : Je suis encore capable de battre des mecs qui jouent 30 ; à bon entendeur ...
Émoticône

Merci Big mais en fait je ne le mérite pas (ou j'espère pas encore du moins) ! Ils m'ont rajouté une victoire imaginaire contre Gomez (+16pts) (je vais envoyer un ptit mail à la ligue), je devrais être à 1695, mais je ne suis plus très loin ! Quant à toi je suis effectivement convaincu que tu peux battre des 30 ! et des vrais 30, pas des 30 en carton comme moi ! Les messieurs de Champlitte sont prévenus !

Mardi 08 Avril 2008 16:33

Citation de Difool :
Plus 73 points pour toi, Mersup!!! Ouch!!

Ton avatar te va bien: Yahouuuuuuuuu! Émoticône

Merci Difool ! même si ce n'est que plus 57 en fait sans la perf' imaginaire.
Mais je m'autorise quand même à faire juste un ptit Yahouuuuuuuuu!
Et j'ai récupéré ma voiture au fait ! Enfin ! Quand est-ce que peux venir tâter du Bungee à Torpes ? J'aime le bruit du 50 quand il craque sous ma dent Émoticône

Citation de Mersup :
Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ? Émoticône

Ce serait génial ! Je te promets une chose Mersup : va falloir que Clément et Marc jouent vraiment très bien pour nous passer Bernard et moi (et nos picots mi-longs) Parce qu' on est fin remontés ! Émoticône

Idem Big on est beaucoup à jouer la saison sur ce dernier match ! Faut pas qu'on se loupe tous les deux ou on va encore se retrouver à la lutte pour la montée dans la même poule ! Ce serait quand même plus cool de le faire en R1 !

Mardi 08 Avril 2008 13:45

Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ? Émoticône

Sinon les points d'avril sont en ligne premium mais il manque la dernière journée de championnat (pas encore rentrée).
Ils se sont plantés pour moi, ils m'ont compté 2 perfs sur Gomez (doublon sans doute) alors que je ne l'ai battu qu'une seule fois, hélas !). Va falloir faire un ptit mail à la ligue encore.

Lundi 31 Mars 2008 19:49

Je suis désolé Big. Le cancer est une belle saloperie en effet quel que soit l'âge, mais 44 ans c'est vraiment jeune. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Lundi 31 Mars 2008 19:43

Émoticône A R R R G H ! ! !

P...urée ! PPC Belfort, dans sa salle, qui accroche Champlitte 10 - 10 !

Pfffff ! Un petit match de plus pour le PPC Belfort et L' Isle sur le Doubs était en R1 sans jouer Champlitte ! Ch' ui vert ! Quel dommage !

Et ouais Big, dommage pour vous, PPC Belfort a failli vous faciliter la tâche ! pas de bol ! Mais c'est quand même sympa une dernière journée pour la montée, bien motivant comme notre rencontre en 1ère phase ! (Je dois néanmoins admettre qu'à ta place j'aurais bien apprécié une victoire du PPC parce que Champlitte au complet aïe , va falloir du Big et du Bernard de compet' !!)

Lundi 31 Mars 2008 19:38

Citation de 2006 :
La poule A de R1 c'est vraiment du pur plaisir. Que d'indécisions avant la dernière journée. Le match Vx Charmont-PSB va être beau à voir parce que les gars de vieux-Charmont vont être motivé de remettre les pendules à l'heure. Et dans leur salle ils sont bien plus forts encore.
Nous on pensait que la montée était foutu alors on a joué décontracte ... ce qui nous a plutôt réussi.
Encore la preuve que dans le ping, l'envie de trop bien faire et le résultat ne font pas bon ménage.
Félicitation Mersup pour votre résultat parceque je pense que potentiellement vous méritez de rester en R1.

Merci Arnaud, on va essayer t'inquiètes. On est au moins content d'avoir pu contribuer au maintien du suspens dans la poule ! Bonne chance à tous pour la montée !

Lundi 31 Mars 2008 19:36

Bien joué le 10-10 au PSB Mersup ! Balèze ! Vous racontez pas vos matchs les gars ?

Incroyable, pas moyen de se connecter les soirs de match, c'est pour tout le monde pareil ?
Il y a eu plein de matchs bien sympas dans cette rencontre, grosse ambiance !
Perso je prends 3/1 sur JP Nguyen, j'ai rien compris au service...C'est des services très soudains et bien masqués. Beaucoup de sautés par exemple (un peu comme C Frelin) et j'ai vraiment du mal avec ça (mais chut faut pas le répéter trop fort on est entre nous !). 3/0 sur Hervé, les 2 premiers sets serrés, ça aurait peut-être pu basculer je pense. Un moment je sors un magnifique (magnifique pour mes petits moyens !) top Rv bien croisé et je prends un GROS GROS mais GROS contre pleine ligne décroisé, ça m'a tué ! J'ai complètement subi au 3ème. Puis victoire 3/1 à l'arrachée contre M Chea pour espérer le nul.
Eric a fait un très bon match contre Hervé, bien accroché à mi-distance. Mais notre tout fraichement 30 était trop fort pour nous ce dimanche ! Et puis contre JP Nguyen, énorme, Eric est mené 2-0 10-5 et gagne 3-2 !
Patrice a failli battre JP. Il mène 2-0 (ils jouaient à planoise avant ensemble mais ne s'étaient pas joués depuis perpet' et Patrice gagnait toujours) mais JP se régle finalement, et vainc ses vieux démons !

Notre B a un fait un gros match en tout cas (7pts). Mais ce qui fait la différence pour le PSB c'est Kévin en B qui s'arrache et gagne ses 3 matchs à la belle ! dont un 16-14 à la belle contre Alex, dommage. Félicitations à lui, vraiment pas évident de le jouer, surtout la 1ère fois !

Dimanche 30 Mars 2008 20:22

Citation de jujuju :
Coucou...

De retour de Lons, je suis en mesure de vous annoncer que Roche2 sera à nouveau en R1 l'année prochaine...
Nous venons de battre l'asptt Lons 11 à 9 (victoire aux forceps) et nous nous retrouvons premiers et invaincus avec des poursuivants ayant 1 défaite et 1 nul pour les meilleurs...

A bientôt en R1 les gars...Et que les m++++ à tous les forumeurs qui jouent la montée ou le maintient lors de la dernière journée.

Merci jujuju, on en aura bien besoin. Ce sera avec plaisir qu'on vous jouera si on se maintient. Félicitations à vous en tout cas !

Dimanche 30 Mars 2008 20:13

Citation de toun :
Suspense dans notre poule Mersup, ca va être chaud chaud jusqu'au bout...
Bravo à l'équipe de mon pote Pingseb qui accède à la R1 Clin d'oeil

Ouais ces 2 précieux points nous permettent de rester dans la course. ça promet une dernière journée accrochée ! Notre nul prive le PSB d'une montée déjà acquise et nous évite d'être condamné. Du coup, nous, vous et Vesoul peuvent encore descendre ! (même si nous ne sommes pas en très bonne posture : victoire obligatoire). Bonne chance contre Valentigney Toun !

Dimanche 30 Mars 2008 19:49

Ouais pour une fois qu'une fin de match tourne en notre faveur !
ça nous permet d'espérer encore un peu. Une victoire impérative sur Vesoul et c'est le maintien !

Guillemot 2V Saint-Pol 3V
Le Rouzic 1V NGuyen 2V
Le Moal 0V Chea 1V
Double PSB

Fritsch 2V Legagneux 3V
Mille 2V Vinsu P. 0V
Fesselet 2V Chanez 0V
Double ASPTT

Dimanche 16 Mars 2008 13:23

Merci de remonter le moral les gars mais je suis quand même bien déçu, je pensais vraiment que c'était jouable.

Bravo pour ton match contre Best Anti Toun, on croit toujours qu'on va l'avoir mais il gagne quand même !
Effectivement ils ont renforcé avec Bonnot (qui joue en opposition avec son picot long sur toute la table). Il faut prendre son temps et le dépasser en vitesse.

En B, c'était beaucoup de jeux à plat mais qui tiennent très bien la balle, ce qui a un peu dérouté notre B qui a de bons résultats d'habitude. Patrice a besoin de s'appuyer sur la balle de l'adversaire et il s'est mis un peu de pression en B en se disant qu'il fallait qu'il fasse 3 absolument. Alexandre aurait pu faire mieux je pense mais un petit excès de confiance lui a fait perdre un match un match qu'il menait 2-0. Et Célia aurait pu gagner des matchs aussi mais elle cherche encore a trop bien faire par moments au lieu de jouer "moins beau" si on veut et plus efficacement sur certains points tendus.

Donc essayez de composer une B je pense avec des joueurs qui peuvent finir les points avec un coup fort ou qui pourront imposer leur système de jeu et ne pas rester en regu ou poussette car ils lachent rien en B, c'est vraiment solide, je confirme.

Dimanche 16 Mars 2008 12:39

en R1 poule A,
défaite 12-8 de l'ASPTT Besançon 2 contre Valentigney 1 qui scelle a priori notre sort en R1.

C'était serré jusqu'au bout mais tout s'est joué en quelques secondes. Et comme d'hab' on perd...

J. Le Rouzic 3v O. Massacrier 1v
E. Guillemot 2v G. Bonnot 2v
C. Fritsch 0v D. Doriot 1v
Double A pour Besançon

P. Le Moal 1v
A. Mille 1v
C. Fesselet 0v
Double B pour Valentigney

Lundi 10 Mars 2008 20:03

Pour ma part, je finis 1er de poule en battant Julien MASSA, Jean-Luc JUNG et Jacques FAURIE ; puis en 1/4 de finale, je tombe sur Gilles BILLIOTTE (Pas de bol ... mais bon, c' est comme ça) et je perds.
Pour les places 5 à 8, je bats mon coéquipier Stéphane FAURE, et enfin, l' ami Bruno LANGER pour les places 5 et 6.
Voilà, pas de remontée en Régionale la saison prochaine pour le Big, ni pour Gibil d' ailleurs. Ce sera Saad et Cyrille de FESCHES qui monteront. Félicitations à eux. Bon dimanche.

Fesches power ce we !
Pas de bol Big, une seule défaite; ça fait du bien de retrouver les indivs quand même, non ?

Impossible de se connecter hier soir, même pas moyen de chambrer Duffman...
On a échangé nos rôles respectifs habituels. D'habitude tu, perds en 1/4 et je, finis dans les choux !

J'ai commencé par me prendre une bonne volée contre Kemel en poule 3-0, ren' compris, qui fait 1er de poule. Puis victoires à la belle sur Kevin Legagneux et Dominique Blanchard. Victoire contre Daniel Lamotte 3/0 et Samuel Gomez 3/2 (en étant mené 2-0 !) ensuite. Défaite en 1/4 sur Christian Saulnier 3/1 qui a vraiment un sacré top spin RV. Enfin défaite contre Dominique Blanchard 3/0 qui a pris sa re et victoire 3/1 je crois contre Calagane dans un match à l'énergie ou à notre absence d'énergie plutôt !

Quelques résultats de régionale très partiels j'en conviens et je m'en excuse !

1 BIRGEL Marc
2 SAULNIER Christian
3 ou 4 SCHLACHTER Lionel / PEREIRA Louis
5 ou 6 BLANCHARD Dominique / PENEY Clément
7 LE ROUZIC Julian
8 SAVINI Jonathan
11 HELIER Arnaud
16 MASSACRIER Olivier
18 CHABANE Kemel

Et Hervé en nationale, alors, 1/4, ça a l'air d'avoir pas mal tourné (même si c'était pas à Mouchard !)

Mardi 04 Mars 2008 10:07

Merci Difool !
Je passerai bien à Torpes, c'est pas l'envie qui manque mais je n'ai toujours pas récupéré ma voiture. Mais t'inquiètes je viendrai dès que je peux pour voir si tous les 50 sont "on tilt" en ce moment Émoticône
Si David y allait il pourrait m'emmener mais bon David à l'entrainement, autant que je joue au loto pour me racheter une voiture ça irait plus vite !

Lundi 03 Mars 2008 23:11

Ouais tu peux être sûr que Champlitte viendra au complet, et si en plus ils viennent en repérage c'est qu'ils vous redoutent Émoticône

Pour la PN, merci Big, ça fait plaisir de bien jouer, j'étais moins stressé que la dernière fois et j'ai eu un bon coatching de Cyril (ça semble m'avoir mieux souri qu'à Eric Émoticône)
C'est vrai que que c'est sympa de jouer beaucoup de jeux francs et en perf en plus sans pression ! Je me souviens aussi d'avoir dû aller chercher des matchs en R2 au courage...(avec les pagaies comme tu dis !)

Mais je crains que ce soir dur pour nous. La dernière phrase était la mienne en fait. L'équipe 1 est obligée de nous prendre un joueur en cas d'absent (clt minimum 50). En plus de nos absences du coup, c'est pas évident, c'est un peu frustrant (même si j'étais très content de jouer ce match en PN par ailleurs bien sûr).

Par exemple Chatillon c'était pas si injouable que ça. Avec moi en plus et Patrice qui descend en B, on pouvait peut-être accrocher le nul. M'enfin, c'est pas fini, on va essayer ! Prochain match couperet contre Valentigney, va falloir une B solide !

Lundi 03 Mars 2008 19:20

J'avais oublié. Je ne connais pas Zeni mais il a l'air d'avoir un sacré sang-froid ! Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 19:12

Citation de toun :
PSB 2-ASMB 2 15-5

grosse équipe du psb, nous ne pouvions que perfer individuellement vu notre compo. A noter que le match H_du_psb VS Toun a tourné à l'avantage du 1er cité (non sans avoir douter dans les 2 premiers sets).
Le duel Vieux Charmont-PSB s'annonce décisif pour la montée alors que notre duel avec Torpes concernera le maintien Content

Ah... ce "H" comme on l'appelle dans le milieu du ping, quel artiste ! Dommage Toun ! On va devoir les mater nous mêmes ces bisontins !

Lundi 03 Mars 2008 19:07

Eric Martello dit "la chèvre" (
40 ) bat Franck Petronelli (55) 3-2 en étant mené 0-5 à la belle ... Émoticône , bat Benoît Nardin (50)) 3-0, et ... perd Jean-Luc Roux (60) 0-3 ! ! ! Émoticône Franchement, Émoticône RIEN COMPRIS à ce qui m' est arrivé. Jean-Luc m' a sorti un match d' enfer, réussissant quasi tout ce qu' il entreprenait (un gros coup droit à l' ancienne avec une balle lourde et difficile à bloquer + un revers serpé = Émoticône le Big ! Ca devient grave ...) Émoticône Bravo "l' ancien". Émoticône[color=#000066])

Dur, dur Big ! Au moins Champlitte a fait match nul, c'est déjà ça de pris ! Vous virez en tête !

Lundi 03 Mars 2008 19:04

Citation de Difool :
Pauvre Seb, une contre à 50, ça fait mal!

ça lui apprendra à me foutre des branlées ! Émoticône
T'inquiètes Difool il va se refaire je lui fais confiance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 19:08 par Mersup
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu