Mercredi 09 Avril 2008 12:53
oui mais j'ai besoin d'une très longue préparation physique et mentale
Mercredi 09 Avril 2008 12:10
Mardi 08 Avril 2008 16:33
Mardi 08 Avril 2008 13:45
Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ?
Lundi 31 Mars 2008 19:49
Je suis désolé Big. Le cancer est une belle saloperie en effet quel que soit l'âge, mais 44 ans c'est vraiment jeune. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.Lundi 31 Mars 2008 19:43
A R R R G H ! ! ! Lundi 31 Mars 2008 19:38
Lundi 31 Mars 2008 19:36
Dimanche 30 Mars 2008 20:22
Dimanche 30 Mars 2008 20:13

Dimanche 30 Mars 2008 19:49
Ouais pour une fois qu'une fin de match tourne en notre faveur !Dimanche 16 Mars 2008 13:23
Merci de remonter le moral les gars mais je suis quand même bien déçu, je pensais vraiment que c'était jouable.Dimanche 16 Mars 2008 12:39
en R1 poule A,Lundi 10 Mars 2008 20:03
Mardi 04 Mars 2008 10:07
Merci Difool !
Lundi 03 Mars 2008 23:11
Ouais tu peux être sûr que Champlitte viendra au complet, et si en plus ils viennent en repérage c'est qu'ils vous redoutent
)Lundi 03 Mars 2008 19:20
J'avais oublié. Je ne connais pas Zeni mais il a l'air d'avoir un sacré sang-froid !
Lundi 03 Mars 2008 19:12

Lundi 03 Mars 2008 19:07
, bat Benoît Nardin (50)) 3-0, et ... perd Jean-Luc Roux (60) 0-3 ! ! !
Franchement,
RIEN COMPRIS à ce qui m' est arrivé. Jean-Luc m' a sorti un match d' enfer, réussissant quasi tout ce qu' il entreprenait (un gros coup droit à l' ancienne avec une balle lourde et difficile à bloquer + un revers serpé =
le Big ! Ca devient grave ...)
Bravo "l' ancien".
[color=#000066])Lundi 03 Mars 2008 19:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup