Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 29

Mercredi 23 Janvier 2008 11:43

Concernant le sujet sur les raquettes... j'avoue que c'etait de la provocation inutile. Par contre la raison pour laquelle le sujet est fermé est bancale pour moi. En effet, comme dit plus haut, la raquette ne peut pas avoir la taille que l'on veut pour des raisons techniques!

Ce sujet s'inscrit dans la lignée des debats de comptoir autour du ping. Après avoir relevé (ou non) le filet, elargi (ou non) la table, augmenté (ou non) la balle, augmenté (ou non) le nombre de joueurs par equipes, augmenté (ou non) le nombre de journées, [...], et un tas d'idées du meme genre, ce sujet me paraissait legitime dans son ridicule.

Malheureusement le retour aux sources du forum ne se deroule pas comme prevu, et on perd en substance!

Mardi 22 Janvier 2008 23:09

Citation de Loloic :
Citation de Calopus :
Salut Kisscool.

C qui c gars Kisscool ? Ton mec ? Rire
pourquoi, t'es jaloux?

Mardi 22 Janvier 2008 12:29

La mode etant...
Vous pouvez toujours donner votre avis meme si, au fond, je m'en tape un peu!

Mardi 22 Janvier 2008 12:22

lol
c'est bon ça... à l'ancienne! Le mec etait 30 il y a moins de dix ans... et revient ni vu ni connu comme un petit nc...
Comment vous vous etres fait arnaquer les gars... un conseil, signalez le à votre comité departemental et à votre ligue si vous voulez eviter de vilaines contres, et qu'il ne sevisse plus irregulièrement dans les tournois!

sinon, les deux parties perdues contre les filles sont sur fftt.com mais pas sur spid... donc surement une erreur en première phase qui a été corrigée il y a peu de temps.

Samedi 19 Janvier 2008 20:28

Et oui, c'est con, mais je ne peux m'en vouloir qu'a moi... J'ai surestimé mes adversaires (une habitude pour moi), et en fait, ils etaient a ma portée ce soir là. D'ailleurs, la rencontre etait sympa a mon gout.
J'ai bien joué, mais j'ai pas fait ce qu'il falllait pour gagner, domage, car la victoire etait a ma portee. J'espère que je saurai en tirer parti pour le futur.

Sinon, pour le 45 bléssé, il est de chez nous... c'est celui qui aime pas trop les services faux... MDR
Et en C on perd 5-4 mais avec deux parties perdues "4-0"

Vendredi 18 Janvier 2008 11:51

Generalement, les gros posteurs de la partie HS, ne postent que très peu dans le ping...

Moi, je preferais lorsque ça parlait uniquement de ping! un peu de diversité ne fait pas de mal... mais je trouve que c'etait un peu trop. Et malgré le gros ménage...

Vendredi 18 Janvier 2008 01:18

T'as interet à esperer correctement... sinon... bah... tant pis! MDR
Faut dire qu'avec "la B aussi faible"...

Allez fais nous rever avec tes coups de picot! Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 00:22

Idem si on leur demande s'ils consultent plus souvent la machine a café ou les rubriques de ping!

Vendredi 18 Janvier 2008 00:19

Citation de les3bping :
ette vidéo serait la vidéo de la semaine chez Les3bping

de l'année meme!

Citation de eattheball :
il doit être à peine être classé, il fait n'importe quoi et il gueule quand meme à chaque point, c'est beau la passion...

Et ouis, parfois, on est vraiment cons... et on s'en rend pas compte! Heureusement, pour certains, ça passe dés que la partie se finit!

Jeudi 17 Janvier 2008 20:27

loool
Tout simplement... Merci!

Sinon, d'un point de vue reglementaire, il a pas vraiment le droit de beugler... cela peut mener aux cartons.

Ensuite, moi, je l'aurai fait faire des fautes betes pour le voir faire son cinema a tous les points! Je l'aurai laissé faire toutes les fautes qui m'auraient mené a la victoire en terminant par un gros top, ou alors une tranche, ou un point avec la main, bref, un truc qui fout encore plus la rage!! Je sais, c'est sadique, mais j'aurais vraiment bien rigolé!

Jeudi 17 Janvier 2008 16:22

un point qui pourrait m'interesser... connaissez vous d'autres picots qui aient ce facteur d'amortissement? (je cherche des picots très très lents, peu importe qu'ils soient genants ou non)

Jeudi 17 Janvier 2008 00:44

Comme vous avez pu le constater, la 2 de malakoff est plus faible que la 3... On va batailler dur pour le maintien... ou on essayera!

Mercredi 16 Janvier 2008 01:55

Citation de smiley :
Tous le monde commence à 650 pts qu'on soit Homme ou Femme
mettrai tous le monde a égalité Émoticône

et puis quoi encore? Manquerait plus que les femmes aient le droit de vote...

Mardi 15 Janvier 2008 23:46

Non, c'est juste que j'ai rien a dire de plus... Le code unss, n'est pas un code universel... voila pourquoi je n'y ai pas pensé.

C'est tout simplement que l'utilisateur a qui il etait destiné a du le rendre public. Je connais des dirigeants qui partagent volontiers leur accès club en faisant confiance aux membres...

Le spid n'est pas un outil de consultation mais de gestion... C'est sur que c'etait un bon moyen de ne pas payer pour le premium... mais bon...

Les prix de premium, il me semble que ce soit 50cts pour 10 jours soit 1,50€ par mois... si votre club a pas les moyens de vous le payer... c'est triste!

Mardi 15 Janvier 2008 12:33

Non merci, Dieu m'en préserve! MDR

Mardi 15 Janvier 2008 12:24

parce que l'ami chila et taurés ont dérapé, et que ton post etait au milieu!

Mardi 15 Janvier 2008 12:24

Pour avoir rapidement testé ces revetements (Bryce speed et FX speed)... tous les ont préféré collés! Donc pour eux, ce n'est pas la bonne solution pour eux.

les testeurs etaient de 35 à 250 et colleurs reguliers.

Lundi 14 Janvier 2008 12:03

Alors, puisque tu es si fortiche... partage ta source avec ceux qui n'ont pas d'accès... donne le lien aux autres et on verra si ce que tu dis est vrai...

Mais je suis sur à 200% que tu ne le feras pas en pretextant un truc bidon... tout simplement parce que c'est faux.
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu