Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 28

Mardi 29 Janvier 2008 17:00

Citation de capitaine caverne :
oui c'est bien une colle sans VOC mais sera t elle reglementaire (agrée ITTF).
cela depend si butterfly paie....... et oui!!!

Si elle est sans VOC elle est forcement reglementaire!
Celle ci n'est pas reglementaire donc c'est qu'elle contient des VOC...

Lundi 28 Janvier 2008 00:01

une solution moins chere et plus efficace: le panier de balles!

Dimanche 27 Janvier 2008 04:43

Effectiveent... Très beau résutlat!

Je vais obire un dernier ptit cuop pour feter ça! Ya eu plein de trucs a feter ce soir, ça commmence a faire bcp

Dimanche 27 Janvier 2008 03:40

foke et yapuka...

Dimanche 27 Janvier 2008 03:39

Journée du 25/01/2008
PONTOISE CERGY 5 23- 37 CHILLY MAZARIN 2
BONDOUFLE AC 1 31-29 CHATOU TT 2
USM MALAKOFF 2 35-25 ERMONT-PLESSIS 2
BEZONS 1 26-34 MONTESSON TT 2

Dimanche 27 Janvier 2008 03:36

Defaite de Clichy à Saint Arnoult... 40-0
en attente d'infos sur le comment et le pourquoi!

Dimanche 27 Janvier 2008 03:09

Meudon bat malakoff? MDR

Me tape pas...

Bref, bravo les filles et continuez la belle série!

Dimanche 27 Janvier 2008 03:08

Citation de ptespoir :
le detail le detail le detail!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 03:06

Je dirais aussi attention au 30 en A... Fabien a un jeu très risqué dans la mesure ou c'est toujours spectaculaire. J'ai du mal a comprendr ecomment il a pu redescendre 30.

J'ai particulièrement apprécié son match contre Greiner. Ainsi que ton match contre Segura.

Samedi 26 Janvier 2008 12:02

un petit resumé du match selon ton vecu?

Samedi 26 Janvier 2008 03:03

Je plaisantais pour la fin de mon message, ce sera de pied ferme que nous attendrons chilly (qui viendront au complet voire meme renforcés si possible)... En esperant leur donner le plus de fil a retordre possible et pouvoir faire bonne impression face aux tenors de la poule!

Sinon, ça donne quoi Pour Montesson ce soir?

Samedi 26 Janvier 2008 02:58

Je pense qu'ils sont un cran (voire meme plusieurs) au dessus de nous... et surtout, il y a deux equipes a maintenir... notre maintien semble en très bonne voie tandis que celui de Malakoff3 est encore très incertain car ils ont ce soir leur deuxieme defaite. il sera donc dur (je dirais meme hors de question) de leur prendre un renfort. Et quand bien meme, Chilly semble vraiment au dessus. Surtout que quelques uns de nos joueurs s'entrainent très peu voir pas du tout pour l'instant (en espérant que cela change!).

Contentons nous du maintien...

[:mode vaudoo=ON:]
et qui sait, avec un peu de chance...
chilly se deplace chez nous a 5...
avec des absents remplacés par des "bouche trou"...
ils arrivent en retard donc on scratche quelques parties...
ensuite un de leurs meilleurs joueurs se blesse dés sa première partie...
et la victoire est a nous...
[:mode vaudoo=OFF:]
MDR

Samedi 26 Janvier 2008 02:29

Le prends pas mal romain (c'est pas dit dans un but mechant)... mais ça fait très "petite pute"...

tu chauffes, et au final rien! MDR

Dans ce cas là, autant ne rien faire! Mais je vois que tu as une autre conception que moi, donc laissons tomber!

Samedi 26 Janvier 2008 02:24

Donc voici les details:
Malakoff= 1801 (3) 1653 (3) 1433 (0 mais etait blessé, et s'est tout de meme pas trop mal démerdé) / 1591 (2) 1567 (3) 1329 (2)
Les deux doubles ont été gagnés par Malakoff.

Ermont Plessis Bouchard= 1778 (1) 1776 (1) 1600 (1) / 1547 (?) 1471 (1) 1418 (?)

Je dirais que c'est tout de meme une bonne surprise car on ne s'attendait pas a une telle victoire.
On va dire que nos jeux etaient plutot incompatibles avec les leurs en A et que en B, cela se valait sur le papier, et que la difference s'est faite à la table. En A on a été aidés par des petits coup de chance (assez repetitifs je l'avoue)... qui ont eu le don d'enerver les joueurs. Mais bon, les scores etaient tout de meme sans appel. L'envie y est aussi pour beaucoup car sans faire offense aux adversaires du soir, je les trouvais plutot absents (ou alors, ils sont vraiment très peu demonstratifs).

Bref, nous sommes satisfaits et avons su tirer parti d'un soir "sans" de nos adversaires (et eventuellement des absences), et notre maintien est en bonne voie!
Felicitations à Malakoff qui realise encore une très belle rencontre avec le renfort d'un 35 qui j'espère pourra jouer encore quelques rencontres.
Bon courage tout de meme à cette Equipe d'Ermont Plessis Bouchard qui etait fort sympathique et à la moyenne d'age relativement jeune!

Coach assistant de Guy Roux

Vendredi 25 Janvier 2008 11:45

Balance... soit tu parles, soit tu te taisais. ça sert a rien d'allecher les gens et après de ne rien leur dire!

Jeudi 24 Janvier 2008 19:36

Peut etre le trois, mais pas le premier! MDR

Jeudi 24 Janvier 2008 19:32

D'un autre coté, vu a l'heure a laquelle on etait arrivés, cela nous aurait bien mis dans la merde! (certes, on serait partis plus tot mais on sait jamais!)

Jeudi 24 Janvier 2008 12:28

Faut etre realiste... certains menent une mini vendetta personnelle avec plusieurs comptes et/ou amis. je trouve ça assez drole!

Concernant la moderation, je fais partie de l'enorme majorité qui s'en tape! et meme de la petite minorité qui voudrait les voir encore plus actifs! Beaucoup plus actifs.
(là ou je suis pas specialement d'accord c'est pourquoi laisser certains sujets que JE trouve inutiles et pas d'autres! mais bon, je suis subjectif).

Bref, vous avez presque eu droit a un coup de langue gratuit!
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu