Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 20

Jeudi 13 Mars 2008 21:20

Pour les non anglophones, les sous titres sont dispos pour tous les épisodes. Mais il vaut mieux regarder les séries en VO (avec ou sans sous titres selon les préférences) car parfois les voix VF ne collent pas avec les personnages (exemple: House MD).

Sinon, c'est dur de trouver les séries sur le net en streaming... et surtout, c'est peu confortable a regarder! Mieux vaut les télécharger dans une résolution pas trop crade.

Jeudi 13 Mars 2008 11:30

Tu peux aussi les télécharger, tu trouveras facilement toute la saison2.

Jeudi 13 Mars 2008 00:56

Et merde... moi qui espérait monter N° avec... MDR

Mercredi 12 Mars 2008 23:46

C'était la légende... Faut pas abuser! Cela donnait des effets assez imprévisibles, mais la balle ne changeait pas trois fois de direction comme voudraient le faire croire certains.

Pour les lisses c'est pareil, des mecs ont pris quelques classements et les reperdront aussitôt le picot enlevé! J'en connais aussi qui vont perdre quelques classements quand la colle leur sera interdite! C'est la vie!

Mercredi 12 Mars 2008 10:58

Citation de Grand hobbit :
des pronos pour ce week end ?

Je pense qu'on va battre Chilly! MDR

Mardi 11 Mars 2008 12:17

Citation de victo37 :
oui, et on ne sait pas les conséquences à long terme sur la santé

wait and see, mais j'en bois une tasse tous les matins, et tout va bien! MDR

Ce n'est pas pour minimiser la nocivité de la colle mais vous semblez oublier que la colle est apparue il y a un bon moment, donc les effets, n'apparaissent pas non plus 50 ans après! S'ils étaient si importants que ça, bon nombre de pongistes auraient des problèmes de santé dus a cela.

Mardi 11 Mars 2008 12:11

yep, wait and see! et puis de toute manière, peu importe, on est pas si nuls que ça je trouve... donc même sans xav, on se défoncera pour essayer de leur prendre les 11 points du rêve! MDR

Lundi 10 Mars 2008 17:05

le mieux, c'est de supprimer les doubles!

Lundi 10 Mars 2008 17:03

USM MALAKOFF 2 -- CHILLY MAZARIN 2 : 4-16 (si je suis réaliste... et oui, il faut penser a maintenir l'equipe3 qui a une poule plus dure) ou 11-9 (dans mes rêves, on est au complet, avec un renfort, et on joue tous comme des dieux!)
MONTESSON TT 2 -- CHATOU TT 2 : 13-07
ERMONT-PLESSIS 2 -- BEZONS 1 : 16-06
BONDOUFLE AC 1 -- PONTOISE CERGY 5 : 09-11

Si proches, et pourtant si loin de la montée! évitons simplement la descente comme dirait guy roux.

Samedi 08 Mars 2008 19:29

pourquoi vouloir faire a tout prix payer les gens? Non, homologué, donc pas de contraintes. Perso, payer 10 euros (plus cher qu'un tournoi homologué) pour quelques parties, ce me tente pas vraiment!

Tu fais un tournoi ouvert a tous ceux qui veulent venir! au moins, tu seras certain d'avoir du monde!

Vendredi 07 Mars 2008 23:01

Je précise que je les ai testés tous sur le même bois: maze passion (j'ai trois exemplaires du même bois, et ils sont pratiquement identiques niveau caractéristiques et poids car pesés avant achat et je passe de l'un a l'autre sans faire de différence).

Après c'est une vision personnelle mais ayant eu 3 inferno et j'en suis a mon 5ème boomerang, je ne pense pas être dans le faux!

Vendredi 07 Mars 2008 18:28

Alors la, franchement, je suis sur le cul! Je les ai tous essayés sauf le Roulette, et dans mon entourage aussi, je ne suis pas le seul a trouver le boomerang plus lent.

voici mon ressenti du plus lent au plus rapide: SB, Boomerang, Scalpel, Inferno, Monster

Et ayant joué quelques mois avec l'inferno, il est bien plus rapide que le boomerang!!! Je suis d'ailleurs passé au bomerang afin de raccourcir le jeu car je trouvais l'inferno trop rapide et le SB trop limité dans les possibilités de variation! Le scalpel ne m'a pas convaincu et le monster encore moins car je mettais tout dehors.

Moi la difference de vitesse entre l'inferno et le boomerang me dérange... pas au point d'en faire des cauchemars... mais je la ressens au même titre que la différence entre le 755 et le 837 de friendship. Après, c'est sur qu'il faudra s'adapter coute que coute.

Vendredi 07 Mars 2008 16:20

c'est parce qu'elle a eu un tableau facile, que les adversaires avaient la lumière dans les yeux, leurs chaussures glissaient, etc... MDR

Vendredi 07 Mars 2008 16:18

Oui, mais bon, si on se base sur le fait que l'inferno était le PL le plus rapide des neubauer, et que le crossbow est plus rapide, je plains les mecs qui vont remplacer leur SB ou boomerang, qui sont très lents!
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu