Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 51

Jeudi 03 Septembre 2009 16:31

la 1ère jounée vétéran est le 25/09, alors pourquoi mettre en ligne ces poules avant le champ. dep senior qui commence le 18/09....

Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 16:26

Citation de johan451 :
Etant donné que les poules ont visiblement été constituées mardi soir, est-ce quelqu'un est en possession de la poule de D1 pour qu'on puisse connaître l'ordre des matchs ? Merci par avance.

Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 22:14

et quand les poules vont etre publier ?? histoire de savoir qui on joue en premier .... ( en D1)

Mercredi 02 Septembre 2009 09:25

Citation de expresso :
Citation de crapaud 45 :

A noter que le site internet de l'USM SARAN tennis de table vient de fêter son 50000 visiteur depuis sa création il y a 8 ans.
Je vous convie a aller le voir!!!

Merci à Gratos Patos notre webmestre.....

Peux tu indiquer l'adresse du site STP? J'ai envie d'être le 50001ème visiteur!

ils en sont à 50167
mais ça t empeches pas d aller faire un saut...
http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/laccueil.htm

Mercredi 02 Septembre 2009 08:05

ça devrait pas tarder à etre mis en ligne alors .... Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 00:01

c est sur carpo, Par exemple les jeunes de sandillon s entrainent dur cette semaine (le vieux encadre alors pas le temps mais bon l'expérience ça n'a pas de prix...)

j espère que nous seront au taquet pour le 20/09 et le 18/09 en D3 et plus bas....

les poules devraient venir cette semaine , j ai ouïe dire que le comité se réunissait pour finaliser tout ça......

wait and see

Mardi 01 Septembre 2009 12:51

Citation de crapaud 45 :

Mr Christophe CHAUVETTE.
oki merci de l info, c est un entraineur/joueur très sympa, bon courage à vous pour les sceances qui je n en doute pas vous donneront entière satisfaction.

Mardi 01 Septembre 2009 12:34

qui va entrainer chez vous ??

Mardi 01 Septembre 2009 12:06

buzard 56 avait fait une très bonne analyse sur le flarestorm où d ailleurs il précise que la balle plonge pour l adversaire

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33686-1.html

Mardi 01 Septembre 2009 11:28

Citation de julot :
Préfères le Flarestorm au raystorm, ce dernier risque d'être de plus en plus rare à l'avenir.

oh non ne dis pas ça
le flarestorm est le seul que je n ai pas essayer....(ça ve encore me donner des doutes....)

Mardi 01 Septembre 2009 10:50

en me relisant , je trouve que fais beaucoup de compliment à l'express ultra.....bon toujours le doute du softeur ancien colleur.....

alors hop je retire mon tango et je ré essaie ce soir mon express ultra,

Mardi 01 Septembre 2009 10:31

aucun des 2 genera comme le tango, par contre l express ultra part bien en claque, coupe un peu la balle, je trouve qu on a de meilleurs sensations qu'avec le raystorm,

on sent un peu la colle avec l express ultra mais je trouve perso le feeling du tango plus agréable...(ça va moins vite mais comme il est plus tendre que les 2 autres on sent mieux la colle dommage qu il ne soit pas un peu plus rapide tout en gardant sa tendresse....)
vu ton jeune age tu doit avoir le physique pour suivre les accélérations que tu vas donner avec l express ultra...(forcément tout le jeu va etre accelerer...)

Lundi 31 Août 2009 22:06

Citation de johan451 :
Citation de nicolas734 :
Enfin avec cette équipe ils ne rateront pas la montée deux fois Content l'année dernière l'équipe de Donnery avait fait une phase de folie!
Ca serait bien pour Olivet avec les Lamarque, Favre, Robichon, Anic qui auront bientôt le niveau de garnir une D1

St cyr jouera le maintien avec une équipe très jeune

Tu sais si Donnery peut tenir la route à 6 joueurs ?

t inquiètes johan vous êtes favo Émoticône
mais bon donnery à bien recruter en ancien joueurs et donc c est du lourd... Émoticône Émoticône

cette premiere journee va etre très interressante en tout cas , on aura une idée des compos...

Lundi 31 Août 2009 14:48

Citation de johan451 :
La poule de D1 sera sans doute dévoilée dans le courant de la semaine prochaine.

Je ne vais pas faire mon Guy Roux en disant qu'on jouera juste le maintien, j'annonce donc que Cléry jouera la montée en R3 dès la première phase Émoticône

bravo de dire ça , c'est bien d'assumer le statut de favo

Samedi 29 Août 2009 22:22

Citation de carpo :
bonsoir ecmu6591
moi j ai également toujours éré fidèle a mon mark v , mais vu mes progrès minim , je dois améliorer certaine phase de jeu,
donc pour cela il fallait changer , donc je pense avoir trouvé mon bonheur . par contre ce sera un plaisir de te rencontrer
,mais je ne sais toujours pas d ou tu es? , voila j ai l impression que les joueurs de d2 sont pas nombreux sur le site ,
je vais sortir ma phrase type: sur ce a+

regardes son profil et tu sauras mon cher carpo

Samedi 29 Août 2009 21:48

j espère que ce sera ça...au moins on commencera à domicile même si c'est sur une équipe très forte favorite pour la montée

Samedi 29 Août 2009 17:59

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Il me tarde de savoir qui nous allons jouer en premier

la motivation est au top pour le reste on verra.....en totu cas 3eme mi temps au top garantie Émoticône

A priori tt45, tu joueras à domicile face à CP Gâtinais 2.

salut johan451, comment tu sais ça ?? en tout cas merci du tuyau et toi tu joues qui ?

Samedi 29 Août 2009 12:34

Il me tarde de savoir qui nous allons jouer en premier

la motivation est au top pour le reste on verra.....en totu cas 3eme mi temps au top garantie Émoticône

Samedi 29 Août 2009 12:32

Citation de etveg :
Citation de tt_45 :
je vais peut etre te jouer etveg ou bien as tu encore le niveau régional...?

sinon le 9-3 ty'attend à sandillon ... Émoticône
pour ma part le niveau dep me va très bien ....

si je te joue pas je te souhaite une bonne saison Émoticône

Salut 9-3,
Qui sait je te laisse deviner, tu auras la surprise ou peut etre même des surprises, va savoir Émoticône
et si tu me joues tu m'en souhaites une bonne ?? Émoticône
Moi dans tous les cas je sais que tu feras une bonne saison.
@+

coucou etveg

j adore les surprises
chic chic Émoticône Émoticône

au moins si je te joue je jourais en perf car je baisse , baisse , baisse et baisse encore alors que toi t'assures et ça me fais plaisir

pour ma bonne saison , je n en sais rien je ne connais pas trop le niveau dep mais une chose est sur je donnerais le meilleur avec le physique que j'ai Émoticône

bonne saison à toi aussi en tout cas
Émoticône Émoticône et si je te joue et te perd je t en mettrais une bonne mais sur la table d'apéro peut etre pas de ping mais c'est pas bien grave

Vendredi 28 Août 2009 12:16

Citation de johan451 :
Quelqu'un sait quand seront dévoilés les poules de départementales ? C'est surtout l'ordre des matchs qui est intéressant ! tt-45, j'espère que tu te prépares bien si toutefois nous sommes amenés à nous rencontrer dès le 20 septembre :-)

ouep je reprend ce soir...ça me fais 20 jours pour etre prêt ...de toute façon je n'ai rien à perdre contre toi , tu es 18 et moi 15 /......
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu