Etant donné que les poules ont visiblement été constituées mardi soir, est-ce quelqu'un est en possession de la poule de D1 pour qu'on puisse connaître l'ordre des matchs ? Merci par avance.
A noter que le site internet de l'USM SARAN tennis de table vient de fêter son 50000 visiteur depuis sa création il y a 8 ans.
Je vous convie a aller le voir!!!
Merci à Gratos Patos notre webmestre.....
Peux tu indiquer l'adresse du site STP? J'ai envie d'être le 50001ème visiteur!
c est sur carpo, Par exemple les jeunes de sandillon s entrainent dur cette semaine (le vieux encadre alors pas le temps mais bon l'expérience ça n'a pas de prix...)
j espère que nous seront au taquet pour le 20/09 et le 18/09 en D3 et plus bas....
les poules devraient venir cette semaine , j ai ouïe dire que le comité se réunissait pour finaliser tout ça......
oki merci de l info, c est un entraineur/joueur très sympa, bon courage à vous pour les sceances qui je n en doute pas vous donneront entière satisfaction.
aucun des 2 genera comme le tango, par contre l express ultra part bien en claque, coupe un peu la balle, je trouve qu on a de meilleurs sensations qu'avec le raystorm,
on sent un peu la colle avec l express ultra mais je trouve perso le feeling du tango plus agréable...(ça va moins vite mais comme il est plus tendre que les 2 autres on sent mieux la colle dommage qu il ne soit pas un peu plus rapide tout en gardant sa tendresse....)
vu ton jeune age tu doit avoir le physique pour suivre les accélérations que tu vas donner avec l express ultra...(forcément tout le jeu va etre accelerer...)
Enfin avec cette équipe ils ne rateront pas la montée deux fois l'année dernière l'équipe de Donnery avait fait une phase de folie!
Ca serait bien pour Olivet avec les Lamarque, Favre, Robichon, Anic qui auront bientôt le niveau de garnir une D1
St cyr jouera le maintien avec une équipe très jeune
Tu sais si Donnery peut tenir la route à 6 joueurs ?
t inquiètes johan vous êtes favo
mais bon donnery à bien recruter en ancien joueurs et donc c est du lourd...
cette premiere journee va etre très interressante en tout cas , on aura une idée des compos...
bonsoir ecmu6591
moi j ai également toujours éré fidèle a mon mark v , mais vu mes progrès minim , je dois améliorer certaine phase de jeu,
donc pour cela il fallait changer , donc je pense avoir trouvé mon bonheur . par contre ce sera un plaisir de te rencontrer
,mais je ne sais toujours pas d ou tu es? , voila j ai l impression que les joueurs de d2 sont pas nombreux sur le site ,
je vais sortir ma phrase type: sur ce a+
je vais peut etre te jouer etveg ou bien as tu encore le niveau régional...?
sinon le 9-3 ty'attend à sandillon ...
pour ma part le niveau dep me va très bien ....
si je te joue pas je te souhaite une bonne saison
Salut 9-3,
Qui sait je te laisse deviner, tu auras la surprise ou peut etre même des surprises, va savoir
et si tu me joues tu m'en souhaites une bonne ??
Moi dans tous les cas je sais que tu feras une bonne saison.
@+
coucou etveg
j adore les surprises
chic chic
au moins si je te joue je jourais en perf car je baisse , baisse , baisse et baisse encore alors que toi t'assures et ça me fais plaisir
pour ma bonne saison , je n en sais rien je ne connais pas trop le niveau dep mais une chose est sur je donnerais le meilleur avec le physique que j'ai
bonne saison à toi aussi en tout cas et si je te joue et te perd je t en mettrais une bonne mais sur la table d'apéro peut etre pas de ping mais c'est pas bien grave
Quelqu'un sait quand seront dévoilés les poules de départementales ? C'est surtout l'ordre des matchs qui est intéressant ! tt-45, j'espère que tu te prépares bien si toutefois nous sommes amenés à nous rencontrer dès le 20 septembre :-)
ouep je reprend ce soir...ça me fais 20 jours pour etre prêt ...de toute façon je n'ai rien à perdre contre toi , tu es 18 et moi 15 /......