Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 44

Dimanche 29 Novembre 2009 20:29

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:31 par tt_45

Dimanche 29 Novembre 2009 20:29

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:31 par tt_45

Dimanche 29 Novembre 2009 19:44

Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de st3ph3n :
Gazelec 14-6 Neuville aux bois

Julien Lagrive n'as pas pu jouer ce matin...
Compo donc revue à la légère pour Gond et Compagnie, avec un 8 en A et un 5 en B !

Mais tu sers vraiment à rien St3ph3n... 8 + 5 = 13 (enfin je crois) donc c'est possible qu'on gagne 14-6!!
T'es bien meilleur pour descendre une bouteille que pour compter...

bref, Le gaz gagne 14-6

avec 7-3 en A (très belle journée apour Stéphane Gond qui fait trois très beaux matchs)
et 7-3 en B

et un grand merci pour l'acceuil Neuville.
Très bonne matiné et après midi aussi....
Émoticône

Nan mais sérieux t'es vraiment un boulet mon pote !!! Le 8 et le 5 était le classement des joueurs en A et en B....

Bref sinon je confirme l'excellente ambiance du match, trés plaisant à regarder ! Ainsi que l'aprés midi !!! ^^ Émoticône

oh oh oh calme les potes , il reste un dernier match, vous pensez assuré ??? j espère car nous serons peut etre pas complet sur le dernier match et même si ça change rien car à égalité mais victoire sur donnery c'est bien nous qui passons ?? allez amis fan du règlement ais-je raison ?? j attend les réponses histoire d'être rassuré... Émoticône merci d avance (jpc45 si tu m entent...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 19:46 par tt_45

Dimanche 29 Novembre 2009 19:20

Citation de ecmu6591 :
felicitation coatch
un grand bravo a toute ton team
vraiment un week tres benefique
encore bravo Émoticône Émoticône

merci président on monte dès l apremière phase en Régionale , une première pour la ville de SANDILLON ...

sinon perso j ai joué un gaucher (petit philippe) , avec un jeux très propre qui a su etre plus fort que moi , bravo à lui même si perso j ai pas joué comme dab ...il mérite sa belle victoire dommage qu il est si peu de points?? Émoticône enfin vive la régionale.. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 17:51

Citation de rod45 :
Pour ma part je suis pas trop surpris des résultats de Cléry et Sandillon
Cléry est injouable et à le niveau R2
Sandillon a surement tout déchiré en B
TT45 nous mettra probablement le détail.

salut à tous, bon comme vous savez nous faisons 15/05 contre chailly lorris, équipe très sympathique bonne ambiance rien à redire , effectivement nous déchirons tout en B 'avec un 10/0....c'est dire, par contre comme prévu en A c'était plus accroché car nous faisons 5/5
perso alors que nous avons déjà 13 points je perd mon match contre un très bon adversaire gaucher qui joue sa chance à fond en perf biensur et son jeu m'a bien géné .....

sinon Arnaud Chasline fait 2 (perd petit comme moi....), cricri puertolas fait 1 à son 1er match (gagne contre le jeune clément) sinon je suis passé tout prêt de perdre contre ce même jeune Clément qui a vraiment bien joué, ça promet et comme je n'étais pas entrainé depuis 1 mois je bougeais vraiment bof bof, en totu cas on peut dire qu on est en R3 bravo à SANDILLON 1 (BRAVO A CLERY , ON CONNAIS MAINTENANT LES 2 CLUBS MONTANTS .......)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 17:56 par tt_45

Dimanche 29 Novembre 2009 06:47

bon match à toutes les teams de D1 (et patator1984 bon courage sur les anti top de la A de Gatinais....)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 06:48 par tt_45

Samedi 28 Novembre 2009 20:18

Citation de Vincente de la Vega :
OLIVET 11 ST CYR EN VAL 3 (Lin 17 abs remplacé par Pitois 15)

Hirel bat Mouvet 04/07/07
Bougre bat Pitois 09/06/10
Chanliat perd Lorthoir -08/10/-07/-10
Mattenet bat Beaujard 07/11/09
Breult bat Quetard 06/12/02
Pfziner bat Robert 08/-08/-08/06/09
Hirel bat Lorthoir -05/-09/05/09/09
DB (Bougre-Mattenet ) bat (Beaujard-Robert) 09/08/06
Breult bat Mouvet 05/05/07
Chanliat perd Quetard 09/05/-12/-09/-08
Bougre bat Beaujard 08/05/07
Pfziner bat Pitois 09/09/05
Double A (Hirel Breult) perd (Quetard Lorthoir) 04/-05/-12/-08
Mattenet bat Robert 05/-08/05/06

Un 15ème match est EC , Breult vs Lorthoir, pour l'instant -07/-10

BIEN JOUE LES GARS POUR CETTE MONTEE EN N3 OU MAINTENANT IL FAUDRAS JOUER LE ROLE DE L'OUTISIDER. Émoticône

j avais fait le prono de 11/3 ...fort le fab, bien joué les olivétains et merci vincente pour le suivi
pour la N3 je pense que selon la poule Olivet va encore joué les 1er Rôles...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 20:23 par tt_45

Samedi 28 Novembre 2009 13:56

Citation de ecmu6591 :
en d2 poule A
Vienne 30 ferolles 24
je crois que nous avons fait un tres tres tres grand pas vers la D1
viennne 14 14 13 11
ferolles 13 13 12 12
Émoticône Émoticône Émoticône

et oui bravo à vous, le coach est fier de vous

Lundi 23 Novembre 2009 20:58

Citation de lendl :
les miens sont:

CLERY / GATINAIS2 : 16/04
NEUVILLE / GAZELEC : 07/13
SANDILLON / CHAILLY :13/07
DONNERY / PUISEAUX :14/06

euh lendl , il est où le bug...peut etre sur notre match (sandillon/chailly), car en général tu joue la grosse cote... Émoticône (dois je penser qu on va ramer ??)

Lundi 23 Novembre 2009 20:23

salut rod45, en B j espère qu on va faire la différence car la A de chailly lorris tiens bien la route

voici mes pronos
CLERY / GATINAIS2 : 14/6 (score encore plus sévère si gatinais joue incomplet comme contre nous..)
NEUVILLE / GAZELEC : 8/12
SANDILLON / CHAILLY :12/8
DONNERY / PUISEAUX :13/7

bon match à tous
on sera peut etre fixé lors de cette avant dernière journée sur les montées et les descentes...
Émoticône Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 19:17

flosim, je te rejoint sur ton dernier point ! Émoticône

idem je voulais juste mettre +1 vincente sur le dernier point de flo (mais j'étais 15/16 en regionale et maintenant en departementale , j ai pas oser repondre....) (peut etre suis-je un cas à part Émoticône (c'est l'age surement...) ) (sans prétention aucune biensur....) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 19:20 par tt_45

Lundi 16 Novembre 2009 09:18

Perso je jouais avec le xtra en max, mais comme tu le soulignes , sa durée de vie m'a fait changer pour le pryde 30,

au niveau toucher c'est sensiblement identique
je trouve quand même que je mets plus d effet avec le pryde 30 au niveau du service et des remises
le pryde 30 a un son "colle" plus prononcé,
en bloc j avais parfois des surprises si j'étais passif avec le xtra avec une balle qui s'ejectais moins bien de ma raquette, avec le pryde 30 je n' ai pas ce problème...

Le principal argument qui est important (surtout pour le porte monaie) est que le pryde 30 a une meilleur longévité. (ce n'est pas encore digne d'un mark5 30° collé de la grande époque...)
volà j espère t'avoir aidé

Dimanche 15 Novembre 2009 20:25

Montée en R3 :

En D1 du Loiret, la messe est dite ou quasiment, Cléry St André 1er mené par johan451 présentera une equipe très competitif pour prétendre à la montée en R2 en sde phase (18-17-14-13-12-12).

La sde équipe (en cas de victoire sur un de ces derniers matchs) est l'équipe de Sandillon emmené par fab89.
Une bonne equipe homogène qui jouera j'espère le maintien sans aucun souci ! Les forces en présence (15-14-13-12-12-11)

Pour les autres dépt, ca donne quoi ? Émoticône

salut vincente, j espère qu on sera de la fête pour l amontée mais c est trop tôt pour chanter....

sinon je crois pas avoir de 11 dans ma team...et un des 12 à les points à 13 avec le dernier match à gatinais, on devrait etre donc plus costaud en 2eme phase Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 21:06

Citation de ecmu6591 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de ecmu6591 :
Citation de le silencieux :
salut ecmu
ce soir je suis branché compliments, en ce qui te concerne il est évident
que tu peux m inscrire a ton tournoi encore cette année, vu vos résultats
on se doit de venir vous félicités en direct . a+
le silencieux

pas de pbs
mais a qui ai je l honneur ???????????
puisque tu connais notre tournoi forcement je te connais alors alors??????????????

C'est pourtant pas difficile......
c'est un gars sympa, avec un jeu de "merde"et qui mérite qu'on le connaisse!!!!!

Je m'arrête là et te laisse le soin de réfléchir un peu et tu trouveras certainement avec les indices que j'ai donné.........................!

comme tu le dit peut etre un jeu de xxxxx mais il faut dire que dans le loiret ils y en a pas mal
alors le choix est vaste peur etre avec un autre indice

salut ecmu, j ai vu silencieux dimanche alors si je te donne le modèle du silencieux tu trouveras peut etre... Émoticône c'est mig (mais "jeu pas homologué ça c est sur Émoticône )

et whaouuuuuuuuuuuuu beau bruit pour "le silencieux" c'est comme ça que j ai cramé son pseudo Émoticône Émoticône

à demain ecmu (et au fait j ai pas trop mal joué hier car je fais 3.5 mais le plaisir était pas trop là au vu des jeux qu il y avait en face Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 21:08 par tt_45

Lundi 09 Novembre 2009 13:57

Citation de lendl :
Citation de rod45 :

CHAILLY / DONNERY : 08/12 (mon pronostic etait le bon avec 3v pour William)

enfin le WILLIAM se lache depuis le temps (à cause de lui mon prono est faux), bravo donnery, et vous passerez le bonjour à WILLIAM de ma part .

LENDL

idem bravo Donnery, ça ne nous (sandillon) arrange pas mais en même temps ça laisse encore un peu de piment aux dernières rencontres
on doit gagné au moins un des 2 derniers matchs pour accéder à la R3 sans quoi je sais très bien que Donnery sautera sur l occasion pour nous passé devant, bravo william tu le mérite , ça fait plaisir de voir que la confiance est revenu...

fabrice
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 13:58 par tt_45

Dimanche 08 Novembre 2009 20:21

Citation de etveg :
Citation de Kurt :
Citation de lendl :
bah alors et en plus il manquait s.lamirault (la boule de crystal d'etveg !!!)

Citation de Kurt :
alors etveg, t'étais même pas là pour me payer un coup ce matin !!!
je dois avouer que ton absence ne nous a pas dérangé pour le match...
mais bon j'aurais bien aimé trinquer avec toi quand même
une prochaine fois j'espère !!! Émoticône

ouai mais bon, il avait raison quand même, j'ai joué !! Émoticône

En même temps c'était pas trop dur à deviner ;-)
ba je vais me rattraper au prochain match en trinquant avec Lendl Émoticône
Kurt, tu peux donner le détail du match stp ?

coucou etveg , le détail je ne le donnerais pas car j ai vu ça de loin mais tu as vraiment manqué à ta team mais je suis sur que tu as de bonnes raisons et c est bien dommage mon pote

bon courage dans ta vie pongiste et en dehors surtout...

ps ;: isi un jour tu veux jouer dans la détente histoire de décompresser appeles moi , il n y a pas de problème je serais là...(donnes un MP et je te donne mon tel...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 20:23 par tt_45

Dimanche 08 Novembre 2009 19:51

Citation de Kurt :
Citation de tt_45 :
ah oki je vois bien mais kurt ça vient d'où ?? rapport à star trek (captain kurk....ou bien les oreilles à spoke???)

en tout cas belle victoire pour vous à l'arraché et quel plaisir de voir le jeu de dédé en défense c'est superbe, respect du niveau à 68 ans, quel leçon de ping pour moi qui n'est que 40 ans Émoticône

ca fera plaisir a lendl car c'est lui qui m'a trouvé ce surnom il y a bien longtemps..

si t'es nul en cinéma, c'est pas ma faute !!! Émoticône

pas cool ça kurt mais bon pas bien grave quand même....en plus j aime bien les bons films.... (ohhhhhh quel boulet je fais...Rrrrrrrrr)

Dimanche 08 Novembre 2009 19:27

ah oki je vois bien mais kurt ça vient d'où ?? rapport à star trek (captain kurk....ou bien les oreilles à spoke???)

en tout cas belle victoire pour vous à l'arraché et quel plaisir de voir le jeu de dédé en défense c'est superbe, respect du niveau à 68 ans, quel leçon de ping pour moi qui n'est que 40 ans Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 19:11

Citation de johan451 :
Citation de nulix45 :
Citation de patator1984 :
Victoire de Cléry 1 face à Neuville : 16-4

Johan : 3 points
Mathieu : 3 points
Florian : 1 point
Pierre : 2 points
Jean : 3 points
Nicolas : 3 points
+ double A

Un match intéressant contre une équipe très sympa...

Clery est donc en R3 pour la deuxième phase, puisqu'il ne peuvent plus être rejoint que par sandillon et donnery qu'ils ont battus...

Exact, la montée est officielle après 5 journées. Il nous reste quand même deux objectifs : Terminer à la première place de la poule (une seule victoire suffit) et rester invaincu. Prochain rendez-vous face au CP Gâtinais 2 dans 3 semaines.

Finir invaincu ne sera pas chose aisée car gatinais au complet est une equipe vraiment costaud de par leurs jeux vraiment atypique.........pour resté poli

Citation de Kurt :
merci Fabrice

de rien Kurt mais savoir qui tu es serais mieux pour moi (même si je suis sur qu on a trinqué ensemble ... Émoticône ce midi...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 19:17 par tt_45

Dimanche 08 Novembre 2009 18:48

Citation de Kurt :
alors etveg, t'étais même pas là pour me payer un coup ce matin !!!
je dois avouer que ton absence ne nous a pas dérangé pour le match...
mais bon j'aurais bien aimé trinquer avec toi quand même
une prochaine fois j'espère !!! Émoticône

t'as raison kurt , j aurais aimé trinqué avec etveg aussi, mais bon on fait pas toujours ce qu on veut dans la vie hein....ça ser apour une prochaine mon ptio etveg...bravo à ingré par la même...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu