Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 43

Dimanche 13 Décembre 2009 21:01

Citation de Vincente de la Vega :
Les descentes de R2 en R3 sont donc au final :

St Marceau 2, Artannes, Chartres 4, Montargis 3 et 2 (pour un match perdu au bénéfice de PSJ 3 qui se sauve de justesse)...

salut vincente , si tu pouvais me metre les team dans l ordre pour fair le serpent de R3 ça serait super de ta part ....et tu es le bienvenu pour taper la balle à sandillon quand tu veux Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 20:46

Citation de rod45 :
Salut tt45,encore bravo pour la montée.
J'espère que tu parles de FLORENT le joueur qui joue plus des 35 que 50 Émoticône

Merci pour félicitation rod45, tout à fait rod45, floflo joue très fort ...j ai la chance de le passé très souvent à l entraienemnt mais c'est parce qu'il est respectueux e son coach sinon je pense que je passerais à la trappe...ça envoie du lourd le florent, un peu de regul là dessus et hop il est 30, mais c'est une autre histoire....

la prochaine phase de D1 va etre très interressante , j ai hate de voir ça

Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 20:42

Citation de ditter 45 :
félicitation à l'équipe de johan451 et à tt45 pour la montée; je vous paye un coup et à vos coéquipiers au tournoi du cjf le 10 janvier 2010 à GUY MOQUET.

TROP DITTER45 tu risque de me voir alors ....

Dimanche 13 Décembre 2009 19:40

Citation de nulix45 :
Citation de rod45 :
Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :
Un gand merci à l'équipe de Donnery... => très bonne ambiance
en tous cas, l'invitation pour l'entrainement est bien notée.

et bravo à Cléry et Sandillon, bonne continuation...!!

Merci Arnaud,

La montée ne devrait pas vous échapper en seconde phase. Vous et Donnery partez pour moi favoris. Sachant qu'il y a 3 montées, ça laisse de la marge.

Merci Johan de croire en nous , si il y a 3montées en 2ème phase je vois bien GAZELEC , DONNERY et VIENNE qui va etre redoutable

Le problème pour vienne est de passer de 4 à 6 joueurs... Il n'y aura plus de réserve en cas de blessure u méforme persistante d'un joueur. Il ne faut pas enterrer trop vite CP gatinais non plus

vienne va effectivement avoir du mal à etre fort sur 6 joueurs mais avec ecmu en 5ème et un jeune en 6ème ça devrait le faire surtout qu'en A il ont un joueur très fort qui joue plus près des 35 que des 50 ...cela devrait faire la difference je pense.........................., en plus ils s entrainent bien avec un bon encadrement Émoticône (LoL=je plaisante biensur...)

ps : dès que les pros du reglement ont des idées des poules de R3 je suis preneur , au pire la liste des clubs dans l ordre et je ferais le serpent merci ...)

Dimanche 13 Décembre 2009 18:04

Citation de loup :
Citation de topfou :
la berri ping st jean 10/10

C'est le résultat qui permettait aux deux équipes de se maintenir sans attendre le résultat d'Aubigny, non ? J'ai surement dis une connerie encore RireRireRire

le hazard fait bien les choses Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 17:15 par tt_45

Dimanche 13 Décembre 2009 17:31

Citation de NoarFCGB :
Un gand merci à l'équipe de Donnery... => très bonne ambiance
en tous cas, l'invitation pour l'entrainement est bien notée.

et bravo à Cléry et Sandillon, bonne continuation...!!

merci arnaud Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 16:00

D1 Puiseaux/Sandillon 03/17
Match très relax de part et d'autre car aucun enjeu pour les 2 teams, la rencontre s'est passé dans une super ambiance détendu de chaque coté

à nous la R3, en esperant que cette sympathique équipe de puiseaux va se maintenir
en détail
en A
Le Roux 3v, Chasline 3v Puertolas 1 V (perd les 2/50) Double pour sandillon
en B
Colasfranscesco 3v prevost 3v Herpin 2 v (perd gwendoline, qui a très bien joué et qui dévelloppe un jeu propre qui ne demande qu'à progressé...)

à quand les poules de R3 ?? on a hate d'y gouter....

Samedi 12 Décembre 2009 14:17

Citation de ecmu6591 :
en d2 poule a
victoire de vienne sur semoy 35 a 19

salut ecmu as tu le detail stp merci, bravo pour la victorie et naturellement la montée

Dimanche 06 Décembre 2009 11:41

bon je m'y colle aussi...

CP GATINAIS2 / NEUVILLE : 12/08 (si gatinais est au complet...sinon l'inverse)
CHAILLY / CLERY :04/16
PUISEAUX / SANDILLON : 06/14 (si les petites blessures de certains sandillonnais sont guéries biensur...)
GAZELEC / DONNERY : 12/08

bon match à tous et vive la R3 Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 20:58

Citation de ultra-84 :
bravo a vous tt 45 et aussi et tres grand bravo aux petits gars de clery
c est clair, grosse team qui n'a jamais été inquiété...en même temps c'est plus facile à 2 /25 non ?? en tout cas je susi content car c est un super club (Cléry) alors good luck for the R2...

Dimanche 29 Novembre 2009 20:39

Citation de rod45 :
T'inquiètes pas TT45 meme si on se retrouve à égalité,c'est bien vous qui montez en R3
De toute façon vous ne perdrez pas contre Puiseaux car votre B va encore une fois faire très mal
Attention tout de meme en A 2 gros 13 pas évident à jouer

Donc félicitation pour votre montée!!!Et on est plus près de vous revoir enD1 Émoticône

encore merci rod45, mais chutttt faut pas dire à notre B qu ils assurent sinon ça va plus marché Émoticône , et ils vont chambrer la A ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:00 par tt_45

Dimanche 29 Novembre 2009 20:35

Citation de rod45 :
T'inquiètes pas TT45 meme si on se retrouve à égalité,c'est bien vous qui montez en R3
De toute façon vous ne perdrez pas contre Puiseaux car votre B va encore une fois faire très mal
Attention tout de meme en A 2 gros 13 pas évident à jouer

Donc félicitation pour votre montée!!!Et on est plus près de vous revoir enD1 Émoticône

merci rod45, je n espérais pas autant dès la premère phase et bonne chance à vous pour la 2eme phase ....

Dimanche 29 Novembre 2009 20:30

Citation de johan451 :
Citation de patator1984 :
Cléry/ CP Gâtinais 2 : 17-3

Johan : 3v
Moi : 3v
Florian : 2v
Jean: 3v
Nicolas : 3v
Pierre : 2v
+ double A

La compo de l'équipe adverse était la suivante : en A : 12-12-14 / en B : 5-6-10 (je crois...).
Apparemment, ce n'était pas leur équipe type. En tout cas, un match intéressant contre Sylvie Cherchour (14), qui est bien au-dessus de ses co-équipiers !

A noter que le 6 du CP Gâtinais était un faux 6, il jouait plutôt 12 ou 13. Il fait d'ailleurs une perf et ne s'incline que 3/2 et 3/1 face à nos deux autres joueurs. Comme l'a précisé Patator 1984, Sylvie Cherchour est nettement au dessus dans cette équipe et peux jouer sans problème en R2 Masculine. Patator 1984 et moi l'a battons 3/0 mais les sets ont été très serrés.

Cette victoire nous assure la première place de la poule, ce qui était l'objectif du début de saison donc bravo à mes coéquipiers Émoticône L'objectif de la seconde phase sera de monter en R2. Bravo aux Sandillonnais de tt-45 qui accèdent eux aussi à la R3.

merci johan

pour la R3 est ce sure pour nous ?? même si on perd le dernier match???et johan bravo à vous encore car ce n est jamais faci:le d etre favo.... Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 20:29

.désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:33 par tt_45

Citation de johan451 :

+ double A

La compo de l'équipe adverse était la suivante : en A : 12-12-14 / en B : 5-6-10 (je crois...).
Apparemment, ce n'était pas leur équipe type. En tout cas, un match intéressant contre Sylvie Cherchour (14), qui est bien au-dessus de ses co-équipiers !

A noter que le 6 du CP Gâtinais était un faux 6, il jouait plutôt 12 ou 13. Il fait d'ailleurs une perf et ne s'incline que 3/2 et 3/1 face à nos deux autres joueurs. Comme l'a précisé Patator 1984, Sylvie Cherchour est nettement au dessus dans cette équipe et peux jouer sans problème en R2 Masculine. Patator 1984 et moi l'a battons 3/0 mais les sets ont été très serrés.

Cette victoire nous assure la première place de la poule, ce qui était l'objectif du début de saison donc bravo à mes coéquipiers Émoticône L'objectif de la seconde phase sera de monter en R2. Bravo aux Sandillonnais de tt-45 qui accèdent eux aussi à la R3.

merci johan

pour la R3 est ce sure pour nous ?? même si on perd le dernier match???et johan bravo à vous encore car ce n est jamais faci:le d etre favo.... Émoticône

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:32 par tt_45

Citation de johan451 :

+ double A

merci johan

pardon pour bug...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:32 par tt_45
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu