Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 45

Dimanche 08 Novembre 2009 17:42

sinon sur le match de Gatinais / Sandillon 7/13

match difficile malgré le fait que sylvie (1500) et quentin (1200) ont remplacé les absences de la 1

en A , 3 jeux atypiques (2 joueurs anti-top (1-en CD/l autre en Revers) et un joueurs 10 qui prenait toute la table en revers (très bon revers en plus...))

Peu de plaisir à jouer vu la bricole qu il fallait faire mais le résultat est là et ça me va très bien (c est dommage de pas s amuser en match mais parfois il faut juste penser à la team quitte à bricoler...pour s en sortir...)

équipe de Gatinais vraiment très sympa au demeurant, un seul regret , ne pas m'être mesurer à sylvie cherchour qui à jouer en R2

la R3 n'est plus très loin mais doit passer par une victoire sur chailly lorris au prochain match

Dimanche 08 Novembre 2009 17:35

Citation de nulix45 :
Citation de patator1984 :
Victoire de Cléry 1 face à Neuville : 16-4

Johan : 3 points
Mathieu : 3 points
Florian : 1 point
Pierre : 2 points
Jean : 3 points
Nicolas : 3 points
+ double A

Un match intéressant contre une équipe très sympa...

Clery est donc en R3 pour la deuxième phase, puisqu'il ne peuvent plus être rejoint que par sandillon et donnery qu'ils ont battus...

bravo cléry pour la montée , continuez votre effort pour essayer d etre invaincu en D1, ce qui n est pas aisé au vu des équipes qu il vous reste à jouer ....

Samedi 07 Novembre 2009 20:45

Citation de tefeiri :
En D2B
Match nul entre St Marceau 3 et les protégés de l'ASPTT de tt_45 dont j'ai eu la joie de faire connaissance hier soir, en tout cas bonne soirée, score presque logique même si sur le papier ASPTT plus fort mais bon je bouffe de mon côté la feuille de match en perdant deux belles^^ à 9 et 8^^

plaisir partagé tefeiri, j ai appris que cet aprem le score final puisque j ai coacher jusqu à 22h30 seulement (ensuite j ai enchainé sandillon au coaching contre les minots de st cyr...), bon match nul pour vous et vu le niveau présenté hier soir c est mérité,

le 13 de l asptt a donc fait 2 contres mais au vu de vos jeu assez atypiques, je ne lui en tiens pas rigueur...bonne fin de phase à vous

Samedi 07 Novembre 2009 11:23

Citation de Vincente de la Vega :
Merci tt45 ! vienne devrait j'espère monter en D1 !

c est l objectif mais faut jamais crié victoire trop tot ou vendre la peau de l ours avant de ......etc etc etc.... Émoticône Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 11:11

Quelqu'un a t'il le résultat d'olivet vs Vienne en D2 A ?

Je pense que Vienne l'a emporté vs une equipe d'olivet amoindrie mais composé de 4 jeunes en furie...Rire (9-8-8-8) !
Surement des perfs, d'ailleurs !!!

salut vincent
victoire de Vienne 34/20
les 2 14 de vienne font 4.5
les 2 11 de vienne font 3.5 (etmu perd son premier match contre jeune 9 effectivement en furie Émoticône Émoticône )

Vendredi 06 Novembre 2009 13:24

Citation de le silencieux :
re
je te signale avoir dit "une rumeur " , mon métier journaliste donc les rumeurs je connais

on verra bien dimanche
et ce sera un plaisir de voir un forumeur dans le gymnase meme si tu ne joues pas

Vendredi 06 Novembre 2009 13:17

bonjour a tous
hier , j annoncais une rumeur , qui a l heure actuelle n est plus au gout du jours
donc des absents il y en a , des remplacants aussi , le souci lesquels ? donc
dimanche vous saurez tout sur les compos , bonne chance a tous . a+
le silencieux .

et benh dis donc ça sent le remontage de bretelles tout ça ......(faut pas trop en dire sur le forum.....)

bons matchs à toi le silencieux

Vendredi 06 Novembre 2009 09:01

dommage
Citation de etveg :
Citation de tt_45 :

merci quentin, et dis donc etveg tu te laches sur le forum , ça faisait un bail, content de te voir dimanche autour d un bon verre...

Salut neuf trois, j'aurais bien aimé moi aussi..

ah oki j ai compris Émoticône dommage......

Jeudi 05 Novembre 2009 22:22

le dernier echo est : Sylvie en R car elle est l extra terrestre
en ce moment niveau ping , mais la rumeur peu changer . voila sur ce
a+ et je persiste 10/10 . le silencieux .

j'espère pour ma part qu elle sera là, car au vu de ses matchs , nous avons les mêmes résultats, cela devrait annoncer un beau match et j ai hate d'être devant la table afin de me mesurer à elle.....(en espérant développer des échanges sympa....)

je verrais ça dimanche matin... Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 21:44

Citation de Lalevée CPG :
Citation de Kurt :
Lalevée CPG, tu nous confirme les 2 absences dans ton équipe ce dimanche ??

Je te confirme juste que l'équipe 1 du CPG ne sera pas complète pour cette journée =)

Sinon TT45, le match devrait effectivement se dérouler sur Pithiviers, bon réveil ^^.

merci quentin, et dis donc etveg tu te laches sur le forum , ça faisait un bail, content de te voir dimanche autour d un bon verre...

Jeudi 05 Novembre 2009 11:11

Citation de Lalevée CPG :
Prono :

Gâtinais2 / Sandillon : 08/12
Neuville / Cléry : 05/15
Chailly / Donnery : 08/12
Gazelec / Puiseaux : 16/04

salut "lalevée CPG", dis moi ça se joue bien à Pithiviers dimanche......(va falloir mettre le réveil de bon heure....)

Jeudi 05 Novembre 2009 11:05

Citation de rod45 :

Bon match à toi et à ton équipe Émoticône

merci rod45, bon match à vous aussi
Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 23:21

re

match nul.......en effet ce sera dur etc etc
désolé pour ce petit oubli dans la phrase

pour info , où joues tu le silencieux ?
t'ai je déjà joué ?

Mercredi 04 Novembre 2009 23:19

Citation de reblochon :
bienvenue sur ce forum" le silencieux" , match nul entre gatinais et nous (sandillon) je veux bien signé car ça nous rapprocherais de la R3, pour Donnery /chailly ton prono serait une petite surprise...on verra ça dimanche soi

Moi aussi , je veux bien signer pour un match nul avec Sandillon vu notre équipe diminuée (2 joueurs en moins dimanche)!

vraiment dommage pour gatinais 2 d avoir 2 absents (pour info j espère que sylvie sera là car je me motive pour ça étant donné qu elle fait de très bons résultats en D1), nous par contre nous seront au complet mais je ne tire pas de plan sur la comète, ça va etre un match difficile quand même...

si ça se finit par un nul cela nous placerais au mieux pour la montée car nous avons joué les plus grosses teams de la poule alors que les autres équipes de la 1ère partie de tableau non ....

en tout cas à dimanche

fabrice

Mercredi 04 Novembre 2009 20:29

BONSOIR A TOUS
on va jouer pronos fort

cpg / sandillon : 10/10
neuville / cléry : 07/13
chailly / donnery : 11 / 09
gazelec / puiseaux : 12/08

je pense que cette journée va etre moins cruelle que prévue ,
les situations pour certaines équipe son déja acquises donc pourquoi se fatigué ,
mais pour d autres : a la vie ,a la mort . a+

bienvenue sur ce forum" le silencieux" , match nul entre gatinais et nous (sandillon) je veux bien signé car ça nous rapprocherais de la R3, pour Donnery /chailly ton prono serait une petite surprise...on verra ça dimanche soir

Mardi 03 Novembre 2009 10:42

Gatinais2 / Sandillon : 09/11
Neuville / Clery : 06/14
Chailly / Donnery : 08/12
Gazelec / Puiseaux : 13/07

Mercredi 28 Octobre 2009 00:23

On l'arrete pas sauf sur la route, pfff ok je sors !!!

pourquoi , il y a eu du controle dans l air...comme à notre grande époque d ela r1 il y a 2 ans ...?

Mardi 27 Octobre 2009 17:45

Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Laquelle?

celle de joel (ça doit etre l ameme que toi je pense....ainsi qu'à antoine)

joel a cartonné, 3/3 dont 2 perfs je crois...

merci

Mardi 27 Octobre 2009 15:46

Citation de Vidarthequiet :
Laquelle?

celle de joel (ça doit etre l ameme que toi je pense....ainsi qu'à antoine)

Mardi 27 Octobre 2009 10:53

R2 C

Olivet 12 (18-17-12 17-15-12) bat Uso 08 (17-15-15-15-15-12)

R3 A

Olivet 16 ( 15-14-14 14-13-9) bat La Chatre 04 (16-13-12 11-8-7)

R1 A

Avoine 15 Olivet 05

R1 B

Pays Courvillois 03 Olivet 17

dis moi vincente as tu le détail de la R1...(qu'as fait Jojo ??)
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu