Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 41

Jeudi 18 Février 2010 18:48

Citation de crapaud 45 :
Citation de tt_45 :
salut crapaud45

tu sais, ça n a rien a voir avec le reglement, l ambiance etait mauvaise, car cette equipe a pris de haut la mienne, ce n est pas la premiere fosi depuis 4 ans que je suis dans le loiret que je vois (ou entend) ça avec cette equipe de gien....

Je pense qu on se leve pas le dimacnhe matin pour se prendre la tête mais juste pour se faire plaisir , sans se voir rabaisser par un adversaire (certes plus fort en classment)....

enfin heureusement le reste des dimanche vont etre sympa , je n en doute pas...

a+

Se prendre la tête ????? NON !!! On est pas là pour ça.

J'espère pour toi et tes coéquipiers que les autres matchs se passeront bien et que vous vous maintiendrez car vous le méritez bien. Vous êtes un bon club qui monte doucement mais surement et vous méritez largement votre niveau.

Bon courage à vous tous.

merci, bons matchs à vous aussi, la reputation de saran n est plus à faire non plus en terme de bonne humeur et de bonne 3eme mi-temps ;-) (là dessus nos 2 clubs ne sont pas faignants devant la tache ;-) )

Jeudi 18 Février 2010 17:58

salut crapaud45

tu sais, ça n a rien a voir avec le reglement, l ambiance etait mauvaise, car cette equipe a pris de haut la mienne, ce n est pas la premiere fosi depuis 4 ans que je suis dans le loiret que je vois (ou entend) ça avec cette equipe de gien....

Je pense qu on se leve pas le dimacnhe matin pour se prendre la tête mais juste pour se faire plaisir , sans se voir rabaisser par un adversaire (certes plus fort en classment)....

enfin heureusement le reste des dimanche vont etre sympa , je n en doute pas...

a+

Mercredi 17 Février 2010 21:56

Citation de CpasJouer :
Citation de tt_45 :

bon alors je pourrait dire que Gien 1 annoncait lors du match (R3) qu il jouait la montée dans notre poule après avoir "écraser" sandillon incomplet (15/13 en moins......) 12/8 , dans une "super ambiance" sportive (jet de raquette et j en passe...), humble et tout et tout
enfin ça ne m'a pas étonné qu on me raconte cette rencontre comme ça.....

Vraiment Très Très Etonnant ça Content

Voilà un club... du moins une équipe qui commence à se faire une belle petite réputation dans les différents clubs de la région ....

;-)
comme je l ai dis tout ça ne m etonne pas du tout , j avais senti la mentalité....

allez bonne montée à eux (non mais je rêve.....)

si ça pouvait etre vrai au moins je ne les verrais plus en R3 , l an prochain...mder (mlheureusement je sais qu ils ne peuvent pas montée avec une équipe comme ça...la 4s et epernon sont plus fortes pour moi)

bonne chance à leurs futurs adversaires...enfin surtout bon courage...

Fabrice
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 05:11 par tt_45

Mercredi 17 Février 2010 18:58

Citation de flosim :
t'inquiète Fabrice, Epernon est une solide et sympathique équipe de R3 !

merci flo, encore heureux que c est la quasi totalité des équipes qui sont cool,

le cas exposé plus haut est très rare et heureusement sans quoi je croit que je ferais un autre sport ...Genre petanque par exemple ;-)

Mardi 16 Février 2010 20:36

allez je lance mes pronos pour la journee 3 de R3 poule C

Poule C - tour n° 3 - du 28/02/10 - (brûlage n° 15)

ESC.COUR CHEVER 2- MONTARGIS CP 2 14/06

4S TOURS T.T. 7 - CJM BOURGES TT 4 14/06

C2T MARTIZAY 1 - GIEN ASTT 1 11/09 (là pas trop sur mais je ne peux donner gien gagnant , ça fait trop mal...)

US SANDILLON 1 - AMICALE EPERNON 1 10/10 (pour rester positif pour nous...mais j ycrois pas trop..)

allez à vous de jouer...

Mardi 16 Février 2010 19:46

bon les pronos sont lancés....
voici les miens...

VIENNE / GAZELEC :11/09 (la A de vienne va faire la diff. et surtout je crois en eux mais suis je neutre...)
CHAILLY / GATINAIS 2 :10/10 (je sens que les jeux bizarre de chailly vont gener mes amis du gatinais)
PUISEAUX / DONNERY :5/15 '(je sais c est sevère mais le petit poucet de la poule va manger...)
CHAPELLOISE / GIEN : 14/06

voilà mes pronos
don't act mes amis forumeurs
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Février 2010 09:02 par tt_45

Mardi 16 Février 2010 12:59

Citation de Vincente de la Vega :
Dsl mais ce post en page 3 ne me plait guere ! UP

bon alors je pourrait dire que Gien 1 annoncait lors du match (R3) qu il jouait la montée dans notre poule après avoir "écraser" sandillon incomplet (15/13 en moins......) 12/8 , dans une "super ambiance" sportive (jet de raquette et j en passe...), humble et tout et tout
enfin ça ne m'a pas étonné qu on me raconte cette rencontre comme ça.....

Bravo à eux pour leur montée ;-) ou m^eme futur montée ;-)

allez j espère qu'à epernon (equipe tres costaud car très homogène...) ça se passera mieux au niveau de l ambiance , je n en doute pas car ça ne pouvait etre pire au dire de mes co-équipiers qui eux n'étaient pas parti en vacances au soleil (quel boulet ce 15 de sandillon mder), par contre pour le resultat j en suis moins sur car cette equipe d epernon est sur le papier fort belle

Dimanche 07 Février 2010 07:36

Citation de max37 :
Victoire d'Avoine en Pré Nationale contre Chateauroux 11 à 6

Victoire d'Avoine en R3 A contre l'entente Issoudun/ Vatan 12 à 8

Ps : je veux bien les saisir les feuilles mais si on nous donne pas les droits qu'il faut aussi..

Pn : Avoine : 18 (1v 19) / n°5xx (3v) / 20 (3v) + Double A et 17 ( 1v 18)/18 (2 v 19 et 16) /15( 0v) face à Chateauroux : 19/17/20 et 18/16/19

R3 A : Avoine: 13/13/10 et 12/9/7 et Issoudun 14/12/13 et 13/11/8

Pour Avoine : 13(1v 12) / 13 ( 3v) / 10 ( 1v 12) + Double et 12 ( 2v 8 et 11) / 9 (3v) et 7 ( 1v 8)

vous avez reussi à avancer le match ? on aurais bien voulu aussi....belles victoires pour avoine..bravo

Samedi 06 Février 2010 12:54

Citation de tt_45 :
Citation de tt_45 :
les inscriptions ne sont pas terminés à mon avis malgre la date limite, il devrait avoir bcp plus de monde...sinon dans ce cas, ne pas se fier au serpent

ouf je préfère ça

merci vincente

je sens le depart en vacances fab ? n'est-ce pas !

trop fort vincent et oui je pars dimacnhe aux canaries (Fuerteventura pas teneriff cette fois.. j ai eu du nez au vu des inondations ...mdrer..) avce ma petite famille....marre du froid ..la vie de facteur est pas toujour sfacile alors je compte le sheures

bon match à tous et dis donc tu as l air bien renseigné mon cher vincente.....(tout comme le club qu on devait recevoir et qui a refusé le report du match le week dernier....ça sera plus facile pour eux comme ça ...)
a+

Bien renseigné, pas spécialement mais un bon esprit de déduction étant donné que tu as joué en D3 la semaine dern donc pas possible de jouer en regionale ce wee tt comme par ex: julien chesne a st cyr en val !!!

Concernant le report, le pere noel n'existe pas fab, gien a vu venir ....peut'etre qu'eux aussi , auront un abs!

Bonne vacances

merci vincent, si gien pouvait avoir aussi un absent ça serait plus equitable....
je crois plutot qu ils vont aligner leur 13 en renfort de la grosse A , qui d habitude joue en dep, mais là il n a jouer nullle part....

ça ferait quand meme 19/16/11/11/12/13 c est du lourd pour nous qui avons de l'absenteïsme....

enfin je croise les doigts pour ma team,

bon match à toi vincente

Samedi 06 Février 2010 10:52

Citation de utaka :
Citation de tt_45 :
dis donc UTAKA , tu es dur avec nous de mettre pour dimanche 15/5 pour gien....

on va essayer de te faire perdre...;-)

Bah si je me souviens bien il vous manque des joueurs c'est pour cela que le score est sévère ....

;-) observateur utaka

j espère que tu t'es trompé quand même....

je croise les doigts, on verra ça demain midi

Samedi 06 Février 2010 01:14

Citation de tt_45 :
les inscriptions ne sont pas terminés à mon avis malgre la date limite, il devrait avoir bcp plus de monde...sinon dans ce cas, ne pas se fier au serpent

ouf je préfère ça

merci vincente

je sens le depart en vacances fab ? n'est-ce pas !

trop fort vincent et oui je pars dimacnhe aux canaries (Fuerteventura pas teneriff cette fois.. j ai eu du nez au vu des inondations ...mdrer..) avce ma petite famille....marre du froid ..la vie de facteur est pas toujour sfacile alors je compte le sheures

bon match à tous et dis donc tu as l air bien renseigné mon cher vincente.....(tout comme le club qu on devait recevoir et qui a refusé le report du match le week dernier....ça sera plus facile pour eux comme ça ...)
a+

Vendredi 05 Février 2010 13:27

dis donc UTAKA , tu es dur avec nous de mettre pour dimanche 15/5 pour gien....

on va essayer de te faire perdre...;-)

Vendredi 05 Février 2010 13:19

ouf je préfère ça

merci vincente

Jeudi 04 Février 2010 18:55

les inscrits de la finales par classemnt viennent d etre mis en ligne
en - 16 il n y a que 15 inscrits

je me demande si c'est juste dans l ordre des classemnts (et on peut faire le serpent) ou bien c'est juste un ordre comme ça ??

vous en pensez quoi vous amis du loiret ...

Jeudi 04 Février 2010 05:07

Citation de NoarFCGB :
Salut les Forumeurs,

En attendant de retrouver "le nouveau forum" reprenons l'ancien...!!

Merci Fab8989 pour cette jolie photo des corpos régions,
je trouve qu'elle me caractérise plutot bien...
et félécitation pour ta belle place ds le tableau toute cat'

J'en profite pour souhaiter un bon match à toute les équipes qui joueront dimanche.

NoarFCGB

Bon match à toi aussi [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/emoticones-msn-sourire-[/img]

Mercredi 03 Février 2010 12:32

coucou à tous sur l ancien forum (et donc mon ex ancien pseudo...pas simple tout ça )
voici mon prono pour la R3 Poule C
AMICALE EPERNON 1 - ESC.COUR CHEVER 2 08/12 (si cour cheverny laisse ses renforts sinon l'inverse)

MONTARGIS CP 2 - 4S TOURS T.T. 7 04/16

CJM BOURGES TT 4 - C2T MARTIZAY 1 07/13

US SANDILLON 1 - GIEN ASTT 1 11/09 ou 10/10

à vous de jouer

Mercredi 03 Février 2010 12:27

Citation de Armel :
Bonjour à tous,

Suite à de nombreux tests sur le nouveau forum phpBB, le verdict est sans appel, le serveur actuel, compte tenu du nombre total de messages (environ 1.3 millions), est incapable de supporter la charge d'un forum comme phpBB même avec une configuration optimale et une réduction des fonctionnalités au minimum.

Comme vous avez pu le constater le site était souvent indisponible ces dernières semaines, la solution pour le moment est donc de faire marche arrière et de revenir à l'ancien forum.
Le forum actuel sera donc amélioré dans la mesure du possible et du temps disponible.

Les messages créés sur le forum phpBB NE SERONT PAS transférés vers l'ancien forum.

Je vous prie de m'excuser pour cette énorme perte de temps.

Armel

bonne décsion Armel (même si le pseudo que j avais retrouvé sur le nouveaux forum est à nouveau inconnu...mais c'est pas bien grave), l ancien forum a quand même des options plus interressantes...

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent se tromper

bon courage

tt_45 (ex fabrice8989)

Lundi 04 Janvier 2010 21:52

Citation de Jean-Philippe :
Le club de Cléry continue sa mutation et à cette occasion son blog évolue et change d'adresse :
Émoticône http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Bienvenue à tous avec bientôt des Paris et Enigmes qui feront gagner des places pour le Tournoi de Cléry.
Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

site très sympa et très interressant continues jean philippe, c est super

Lundi 04 Janvier 2010 12:25

Citation de tt_45 :
perso je reste sur 8.50 proche de l an dernier ....
Émoticône bravo à moi même qui avait vu juste....

Lundi 04 Janvier 2010 10:26

y a t il des joueurs de Gien sur le forum s il vous plait ??
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu