Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 42

Dimanche 03 Janvier 2010 18:37

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tt_45 :
sinon bonne année vincent, et je pourrais avoir ton avis sur notre poule de R3 (pour sandillon...), le maintien devrait etre possible non ??c'est sur que le premier jet me plaisait plus car la poule était moins forte, mais on va faire avec et essayer de se maintenir....

Oui un poule assez complexe mais 2-3 equipes sont tt à fait dans vos cordes ! abientot bonne année a toi aussi...

Émoticône oki vincente je passerais en janvier vous bizer pour la nouvelle année et taper la balle à l'orbellière

Dimanche 03 Janvier 2010 15:26

Citation de flosim :
Citation de tt_45 :
sinon bonne année vincent, et je pourrais avoir ton avis sur notre poule de R3 (pour sandillon...), le maintien devrait etre possible non ??c'est sur que le premier jet me plaisait plus car la poule était moins forte, mais on va faire avec et essayer de se maintenir....

fais pas ton calimero fabrice, c'est à la table que cela se joue !!!

faire son guy roux n'est pas faire son caliméro floflo Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 14:05

Citation de max37 :
autre petite question.. il me semblait qu'une équipe qui s'était déplacé 4 fois en phase aller, recevait 4 fois en phase retour..

coucou max37 , je crois que ce topic est mort car il y a maintenant le sujet phase 2 regionale centre .....à toute là bas...

Dimanche 03 Janvier 2010 13:08

Samedi 02 Janvier 2010 18:49

Citation de cheub :
REGIONALE 3 Deuxieme phase

Poule A
1 ENTENTE ISSOUDUN VATAN
2 CP MALESHERBES
3 BLOIS PING 3
4 TT CORMERY TAUX TRUYES
5 CLERY ST ANDRE
6 CP MONTARGIS 3
7 USE AVOINE BEAUMONT 2
8 US ST CYR EN VAL 3

Poule B
1 TT ARTANNES
2 CJF LES AUBRAIS
3 FL ST AIGNAN
4 PPC ST GEORGES
5 TT CHINON
6 ST JEAN LE BLANC
7 LUISANT ACTT 2
8 GAZ BOURGES TT 2

Poule C
1 ESC COUR CHEVERNY
2 4S TOURS TT 7
3 C2T MARTIZAY
4 AS GIEN
5 CJM BOURGES
6 MONTARGIS 2
7 EPERNON
8 US SANDILLON

Poule D
1 CHARTRES ASTT 4
2 AS CHAILLES
3 RS ST CYR SUR LOIRE
4 US ORLEANS 3
5 CJM BOURGES 3
6 ENTENTE MONTLOUIS BLERE
7 PING ST JEAN 45 4
8 AMO MER TT 3

Poule E
1 USM SARAN 2
2 PAYS COURVILLOIS 3
3 RS ST CYR SUR LOIRE 2
4 TT JOUE LES TOURS 6
5 USM OLIVET TT 5
6 TT ST GENOUPH 2
7 TT BRENNE LE BLANC
8 ST MARCEAU ORLEANS 2

Poule F
1 FJ FOECY
2 4S TOURS TT 6
3 US YEVRES
4 GAZ BOURGES 3
5 ASTT SEMOY
6 MOREE
7 VIERZON PING
8 US CHAMBRAY TT

alors johan 451 tu penses quoi de ces poules ? très différentes pour notre part des premiers jets mis sur le forum.....

Jeudi 31 Décembre 2009 15:24

les "vraies poules" sont en ligne et on perd vraiment au change ...Bon réveillon à tous quand même...

Mardi 29 Décembre 2009 14:16

perso je reste sur 8.50 proche de l an dernier ....

Dimanche 27 Décembre 2009 20:08

Citation de ultra-84 :
et non tt 45 mais joyeux noel a toi et a ton club

Citation de patator1984 :
Joyeux Noël un peu en retard tt_45 !!

Bienvenue sur le forum Lolo !!Rire

Joyeux Noel à vous aussi et bon Réveillon de la st Sylvestre Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 20:08

Citation de ultra-84 :
et non tt 45 mais joyeux noel a toi et a ton club

Joyeux Noël un peu en retard tt_45 !!

Bienvenue sur le forum Lolo !!Rire

Joyeux Noel à vous aussi et bon Réveillon de la st Sylvestre Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 20:24

Mais oui, qui c'est ?

joyeux noel matthieuÉmoticône (perso je pense qu ULTRA-84 ça ressemble à patator-1984 non ??)

Lundi 21 Décembre 2009 22:37

B
TT ARTANNES
FL ST AIGNAN
LUISANT ACTT (3)
ST JEAN LE BLANC TT
CJF LES AUBRAIS (2)
GAZ BOURGES TT (2)
PPC ST GEORGES S/CHER
SANDILLON

comment se fait il que luisant 3 est encore en R3 alors qu il finisse 1er de poule ?? (la 2 devient 3 c est ça...?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 22:49 par tt_45

Lundi 21 Décembre 2009 22:30

Mes favoris :

A St Cyr en Val 3
B Artannes
C St Cyr sur Loire
D Montargis 2 ou Gien
E Olivet 5
F Cléry st André

Si ces poules restent en l'état, je dirais qu'elles sont au premier abords hétérogenes, surtout si on compare la C et la F par ex !

merci vincente , et la poule B tu la trouve comment ??(t as une idée des compos de cette poule...?)
en tout cas merci pour les poules.

Dimanche 20 Décembre 2009 19:57

Citation de nulix45 :
Citation de tof1 :
Citation de Jean-Philippe :
Tof1, j'aurai du mal à comprendre que les résultats sur le terrain ne soient pas prioritaires.
En D4, on finit premier mais égalité à 3 équipes. C'est les rencontres entre les 3 équipes qui nous départagent, c'est la règle. On ne monte pas et je dis bravo à Picasso.
En D3, l'équipe finit meilleure 2ème de toutes les poules. Il faut un repéché, je ne comprendrai pas que ce soit une équipe qui ne la pas mérité sur le terrain qui prenne la place. C'est la même logique que pour la D4.
Ou alors à ce moment là dans l'absurde on a qu'à dire en D4, Picasso, Cléry et Vennecy n'ont pas pu se départager c'est le 4ème de la poule qui monte !

faut pas etre non plus parano ,il y'a un réglement je suis qu'il sera respecter

Et oui Tof1il y a un réglement et il est respecté..........
Le réglement dit que les premiers de poules montent, que les derniers descendent et que les places vacantes d'une poule et d'une division sont attribuées au choix de la commission sportive

ça c'est de la Réponse du tac au tac Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 15:53

Forza Cléry !!!!!

Et bravo aux p'tits gars de Sandillon !!

merci mathieu, bonne 2eme phase à vous Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 22:13

Citation de Big - - - - - :
Citation de tt_45 :
Hé Big tu crois que tout le monde vient de naître ou quoi ? Il n' y a pas que du bleu sur le forum Émoticône )

Tu veux dire qu' il n' y a pas que des p'tits jeun's naïfs et "des lapins de 6 semaines" sur le forum ? Émoticône Ben je sais oui ... mais y' en a quand même qui auraient bien voulu y croire hein ! Perso, m' en fous de la dérive, le seul cas où ça pourrait m' emm... bêter un peu, c' est si j' étais à 1707 points par exemple (juste parce je n' ai jamais été 30, heu ... 17 pardon)

le principal est de prendre son pied big----- (à la table...)

le classement à nos ages va rarement vers le haut j ai été 30 pendant pas mal d années et maintenant impossible (j ai beau testé des nouveaux softs ...rien n y fait Rrrrrrrr)
tanpis on s 'éclate (en étant seulemnt à 1596 points) sur certain match où je peux jouer 25 mais je perd des 45 de temps à autre
Émoticône , les pattes réagissent moins vite et tiraillent au 3ème matchs....

pour la dérive, je pense que ce que j ai annoncé est pas trop mal , et tanpis pour le classment 35
j'étais 30/ à 30 ans 35 à 35 ans, je voulais cassé le moule et repassé 35 pour l'an prochain mais c est trop dur
bonnes fêtes aux softmens et aux autres...

Vendredi 18 Décembre 2009 21:14

Émoticône Ooooh Starconsole, tu me déçois ! un peu d' humour quoi ... Émoticône tu me casses ma petite blague là ! M' enfin, je vois qu' il y en a quand même qui croient encore au Père Noël ! Hihihihihihi ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Ceci dit, je pense que tu as raison, et que ce sera entre 7 et 9 points la dérive.

comme je t ai dejà dit , la joke est belle car certains courent après qq points.......perso j ai annoncé 8.5 à mes élèves

bonnes fêtes à tous

(hé big tu crois que tout le monde vient de naître ou quoi ?? il n y a pas que du bleu sur le forum Émoticône )

Vendredi 18 Décembre 2009 17:08

De source sûre, cette 1ère phase, la dérive sera positive : environ + 10 ou + 11 points ajoutés à chacun.

ne serait ce pas un joke ??

Jeudi 17 Décembre 2009 20:50

Citation de tof1 :
Citation de Kurt :
je n'ai rien contre Cléry (bien au contraire même) mais franchement je vois pas comment Clery 2 pourrait monter en D2 en 1ère phase ???

match serré certes, mais bon, match gagné par Ingré tout de même...

vous aurez le titre de D3 en 2ème phase ! et ca ne sera que mérite pour vous !

si kurt logiquement nous montons aussi ç"est la commission qui decide ,j'explique le raisonnement
aucune équipe de r3 ne descent
2 équipes montent en r3 clery 1 et sandillon1,1équipe descent en d2 neuville(3 places à prendre pour faire 8)
en d2 ,3 équipes montent vienne ,gien et la chapelle meilleur 2eme,ping st jean5 et semoy 2 descendent en d3(donc 5 places à prendre en d2 pour faire 16(neuville,ingré 5,st cyr 5,smoc 1,et cléry 2 meilleur 2 eme)enfin c'est la commission qui décide

d accord avec toi tof1, c est la règle mais à savoir si vou sêtes le smeilleurs 2eme de D3 , jen en sais rien mais je pense que oui au vu des poules que j ai pu voir...bonne phase pour cléry et c est tant mieux car vous le mérité (de par la bonne ambiance que vous véhiculer dans votre Club )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 20:52 par tt_45

Lundi 14 Décembre 2009 15:15

Citation de tt_45 :
Citation de tt_45 :
merci vincente

pourquoi n'as tu pas insséré les teams de D1 montantes ??

je ne sais pas quel ordre faut'il prendre , par quel dept je commence, il reste 8 equipes à caser mais je commence le 17-45-36 ???
c'est cela mon intérrogation !

je dirais 37 en 1er puis 45 puis 36 puis 41 puis 28 pour el debut c est clair mais pas sur pour la fin désolé vincente...

Lundi 14 Décembre 2009 15:03

Citation de tt_45 :
merci vincente

pourquoi n'as tu pas insséré les teams de D1 montantes ??
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu