Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 40

Mercredi 17 Mars 2010 13:48

Citation de mat 36 :
ba jai pas la compo du match, mais bon Ferroudji et Rodriguez font logiquement 7 à eux 2 en A. A près en B c'es peut etre moins fort que la 4S , mais ils ont quand meme un jeune qui joue mieu que son classement et qui a pu faire 3. C'est vrai que ça parrait surprenant , j'aurais plutot misé sur un 10-10.

c est vrai que je n ai vu que les classement de Gien en B mais pas leur niveau (puisque j étais absent sur ce match...), ce qui peut etre différent certaines fois...

par exemple si on regardes la feuille de match de dimanche où on était chez vous mat36, on pourrais penser que ça se joue à 11/9 d'un coté comme de l autre mais certains jeunes de ma team joue plus solide qu il n y parait d où un score moins serré que prévu...en tout cas la bonne ambiance était là et c'est bien là le principal Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 10:51

Citation de NoarFCGB :
Histoire de relancer les petits pronos concernant la D1; à trois journées de la fin du championnat.
Je vous propose de pronostiquer sur le résultat final de la poule.

Voici mon prono; mais pas forcément le plus réaliste...(j'hésite bcp entre les 3ème et 5ème place, tout en espérant un sursaut de La Chapelle qui je pense viendra dès la prochaine journée...):
1-Donnery
2-Gaz
3-Vienne
4-Gatinais
5-Chailly
6-La Chapelle

bonne idée, en tout cas c'est super serré pour la 3ème place
je vois bien cette 3eme place se jouer au dernier match entre vienne et chailly lorris
1-Gazelec
2-Donnery
3-Vienne ou chailly mais le faux pas de ce week end de vienne va faire office d électrochoc et les surmotivés....

Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 08:28

personne de 4s Tours pour me dire la compo de leur équipe 7 en R3 poule C ??
cette défaite m'étonne un peu car la B de la 4s me semblait au dessus et je pensais que cela ferait la différence....(à moins que la A prenne aucun point ou presque...) Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 09:19

en R3 poule C , quel était la compo de la 4s ?

Dimanche 14 Mars 2010 18:52

Citation de rod45 :
Citation de NoarFCGB :
Je vous voyais vraiment passer sur Chailly...

De notre coté on gagne contre Gien un truc comme 15-5 ou 16-4
8-2 pour le gaz en A avec une belle contre 10 pour NoarFCGB
et en B je sais pas trop...

Concernant l'ambiance, comme on nous avait prévenu... c'est pas une légende

Et non Arnaud je te l'avais dit qu'on passerait pas, mais bon je suis content de moi bonne sensations ce matin "3v en 3 set je crois!"

Sinon belle perf du Gatinais sans "Sylvie" Émoticône
J'avoue que ça nous arrange pas mal!

et oui ce n est pas une légende ..... bravo à vous
dommage qu en r3 on etait pas complet sur eux ....la 4s n a pas eu l effet escompté, n importe quelles team mais pas eux mince......

allez tanpis ils sont tellement fort comme dirais leur coach mder...nimporte nawak

je suis deg mais ces t le jeu ma pauvre lucette et au complet on leur aurais mis une pile bienfait pour nous et tant mieux pour eux Rrrrrrrrrrrr ça sent l ascenceur tout ça mder

Dimanche 14 Mars 2010 18:43

R3 poule C , sandillon /Martizay 15/05
match avec une bonne ambiance, des sets très accrcohés mais on s en ai sorti ...

notre B était au dessus car nous jouons bien le matos....( en B picot /anti et bidouille mder...)

en A le 30 était trop solide pour nous mais cela n a pas suffit pour faire imposé son équipe

je dirais victoire logique et surtout un très bon point pour le resto du village chez chantal où nous avonc passé une très bonne 3eme mi temps

je souhaite bonne chance pour le maintien à cette team qui est vraiment cool et sympa

fabrice

Dimanche 14 Mars 2010 05:37

des nouvelles du match en retard , en R3 poule C
entre cour cheverny et Montargis ??
Bon match à tous

nous (sandillon) , on part pour Martizay (2h20), résultats ce soir...

Vendredi 12 Mars 2010 20:41

Citation de crapaud 45 :
Citation de Vincente de la Vega :
R3 E olivet vs saran J-2
Amis saranais, etes vs pret pour notre duel ? Nous n'aimons pas trop les plaques de M....donc merci de les laisser à la maison sinon on fera de même !!!

Émoticône

Ben, comment ça ???? Je ne comprends pas ton message..... A SARAN il n'y a que des gens biens et qui jouent avec de bonnes raquettes.
Plaques rouges et noires comme le stipule le règlement...... Allez à dimanche peut-être........!?

T'es pas gentil !!!!!!

Émoticône et octopus dans ton profil c'est pour se coiffer (ah les brosses ...)

bon match à vous amis sarannais et amis olivétains Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 20:37

Citation de nasserinho :
23.50€ !
j en ai un aussi , j ai joué 30 mn avec , et par rapport à mon tango ultra , j ai pas aimé la sensation des picots (ils sont assez souple je trouve ), c est sur ça va vite mais different d un soft collé comme j avais avant , on dirait presque un mi long très rapide, mais je garde le mien car je pense qu avec un bon jeu de jambe (que je n ai plus....) ça doit permettre des claques decisives....

bonne vente à toi Émoticône

Vendredi 05 Mars 2010 14:17

Pour ce 4ème tour pas mal de forfait , en D3 Steven L et fred T seront ABS.
coucou vincente...t'as pas repondu ..pourquoi t'as mis mon nom en gras???
Émoticône

Mardi 02 Mars 2010 16:24

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de topfou :
Oui Flosim tu as incontestablement raison. Et l'heure n'est plus a tirer à boulets rouges sur tel ou tel club (enfin sauf si on me cherche). Mais à partir du moment ou 99% des gens trouvent que cette possibilité offerte par le règlement est pénible pourquoi ne pas essayer de trouver le moyen de faire autrement?

quelques solutions existent :
- brûlages du tennis
- moyenne de points équipe 1 > moyenne de points équipe 2 etc. (comme dans le Loiret)

pareille que toi fab, faudra sortir la calculette !!!

Émoticône C clair, entre les jeunes qui jouent mieux que leusr classements et les vieux dont le classement est meilleur que leur jeu......

Émoticône Émoticône

Mardi 02 Mars 2010 11:51

Citation de flosim :
Citation de topfou :
Oui Flosim tu as incontestablement raison. Et l'heure n'est plus a tirer à boulets rouges sur tel ou tel club (enfin sauf si on me cherche). Mais à partir du moment ou 99% des gens trouvent que cette possibilité offerte par le règlement est pénible pourquoi ne pas essayer de trouver le moyen de faire autrement?

quelques solutions existent :
- brûlages du tennis
- moyenne de points équipe 1 > moyenne de points équipe 2 etc. (comme dans le Loiret)

perso je trouve que le systeme du loiret est pas mal , mais je suis d accord avec utaka, quand on a des jeunes moins bien classés que leur niveau de jeu, c est pas évident de pouvoir les mettre en équipe plus haute, faut sortir la calculette, mais c est faisable... Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 20:53

je suis dans un club du loiret aussi et le club peu fair play dont on parle aussi, mais je vois que tu ne fais pas l amalgame , c'est bien patator36 ;-)

Lundi 01 Mars 2010 20:49

Citation de Mordock :
Et oui, l'équipe de sandillon va se déplacer dans le berry lors de la prochaine journée, à martizay. Elle essaiera de pratiquer un joli ping avec fair play ^^ pour faire voir que tout le loiret n'est pas à mettre dans le même panier.
Tout ça pour dire que j'attends avec impatience ce déplacement, car je suis moi même berrichon (formé au tennis de table à chabris dans le boischaud nord).
J'en profite pour oser vous demander une faveur ... : est il possible de prevoir un fromage de chevre de pouligny pour l'apres rencontre car mes collegues de sandillon n'ont jamais vu une chevre en vrai ??? .... c'est a but pédagogique Émoticône !!!

Pongistiquement
Stéphane

heu là mordock c est limite , une chèvre avec les chauds lapins de la team c est un risque (lol)
en plus une chèvre on en a déjà une au niveau ping et en plus elle entraine mdr (oui oui c est moi ;-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 20:51 par tt_45

Lundi 01 Mars 2010 20:35

Citation de rod45 :
FELICITATION au GAZELEC!!

Je pourrai avoir des détails sur la rencontre st3ph3n ou noarFCBG s' il vous plait!

Le score bizarre m'intrigue 33/24 ?

En tout cas bravo la montée est assurée Émoticône

oui bravo au gazier
en fait un joueur de vienne n est pas venu surement à cause de la tempete (il habite loin),
la montée ne peut plus vous échapper ;-)

Lundi 01 Mars 2010 20:26

Citation de mat 36 :
défaite de Mmartizay 5/15 contre Gien, à 4 contr 6 en R3.
Ll' équipe de Ggien afinalement pu venir après 3heures de route. En arivant ,vu qu'il n'yavait pas de lumière ils ne voulaient pas jouer, ils avaient le droit de donner leur décision à 10heure, ils se sont échaufés et ,se sont concerté plusieurs fois ,ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas jouer dans ces cnditions. les jouers de Mmartizay ont rangé leur raquettes,pret à rentrer, c'était presque conclu pr un report du match à dans 15jrs et finalement à9h50 ,les jouers de Ggien se reconcertent et s'aperçoivent qu'on était que 5, du coup ils demandent à jouer le match.; Ils demandent à l'arbitre de mettre une réserve sur la feuille de match concernant la lumière(faudra m'expliquer l'intéret) . Un jouer de Mmartizay se blesse dès son premier match, se sera du4 contre6.; Un autre Martizéens se blesse ensuite mais poura continuer. un match à oublier...

et ça vous étonne (en tout cas ça donne une bonne image des clubs du Loiret.... ??), vous auriez du partir car leur requête n aurait pas pu aboutir au vu des problèmes rencontrés dans toute la France, j espère que la 4s va mettre la grosse artillerie au prochain match....

quelle honte de faire ça avec les circonstances si particulières de ce week end.....

On vient chez vous au prochain match 2h15 de trajet, on va pas etre très frais...., mais on saura rester fair play comme l'étique du sport l'exige (enfin pour moi...), par contre à la table on lache rien ...mdr
Bon courage à vos blessés qu ils soient vite remis pour notre match que ce soit un match accroché, plein de suspens (enfin j espère)
ps : et là Utaka te feras tu l avocat du diable ? ;-) mdr, en tout cas j ai discuté avec la personne responsable de cette équipe comme promis et il etait au moins d accord avec moi sur le fait qu on ne lance pas sa raquette mdr...par contre l ambiance n aurait pas été désagréable .......ptdr
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 20:48 par tt_45

Dimanche 28 Février 2010 16:38

salut à tous , chez nous à sandillon pareil que des problèmes...pas de c ourant de 5h00 du mat à 9h30 dans toute la ville puis c est revennu donc le JA nous a dit de faire le match , ce qu on a fait....après une coupure de courant à 11h le reste a été correct

finalment on s impose 14/6 contre Epernon en R3 qui n'était pas au complet (1*45 en moins) et nous non plus 1*45 en moins et 1*50 mais au bout du match on s en sort contre une équipe très sympa qui devrait jouer les troubles fete...car ils sont costauds

perso on joue juste e maintien et pour ça il nous reste une victoire à avoir...;-)

Dimanche 28 Février 2010 16:29

Citation de reblochon :
Chailly bat cpg2 11 à 9

A
Cherchour:3 +D
Largilière : 1+ D
Boursin:0

B
Maisonnave:2+D
Goncalves:1+D
Boutet:0

Suite incident de partie, je vous indique la règle d'accélération:

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION
2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.
2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.
2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.

entre quels joueurs ??
car c est vraiment rare cette regle, ce matin c est plutot la tempete qui a géné le jeu non ??

perso à sandillon on a failli pas jouer car pas de courant avant 9h30
le JA a décidé de jouer car c ets revenu et sandillon gagne 14/6 contre epernon dans un e bonne ambiance mais on en vouliat plus

Lundi 22 Février 2010 13:25

Vu qu'on me tallone sur facebook pr mettre les résultats : voici les 4 premiers en 1600 et 1300

1600

1 Jean Robert
2 Julien Lefebure. (grosse surprise plein de perfs mais normal)
3 Mael Pallot
4 Fab Le Roux ???

1300
1 Thomas Poidevin
2 Aurelien D
3 Momon B.
4 Quentin Lalevee

Perso, perd en 1/8 vs le gagnant après je finit en roue libre MAIS l'important pr était de jouer...les points, on verras ca a la fin de saison,Rire!

benh pourquoi tu mets des ??? à coté de mon nom, surement parce que j ai joué comme j ai pu avec blessure (tu sais où) et etat grippal (bilan journee -30 points à mon classement....)

je vais essayé de passer chez vous jeudi soir (19h30 c est bien ça ??)

Vendredi 19 Février 2010 13:20

Citation de utaka :
Salut,
il me semble que tout cet acharnement sur gien est un peu violent. Je ne trouve pas que ce soit un club si méchant que ce qu'on peut le lire sur les derniers posts.
Fabrice j'ai rien contre toi mais tu leur casse du sucre sur le dos sans avoir était présent lors du match donc un peu de retenu tout de même. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé derriere la table mais tous le monde n'est pas toujours 100% clean et ce même à sandillon.

C'est seulement mon point de vue après en avoir un petit peu maRre de voir cet acharnement.

a+

sans probleme julien , de toute façon quand j en aurais l occasion , j en toucherais 2 mots aux personnes concernées....de visu c'est sur que ce sera mieux

a+
fabrice
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu