Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 23

Samedi 11 Juin 2011 21:47

Citation de crapaud 45 :
Citation de tt_45 :
Citation de utaka :
kevin quetin de st avertin ... mais je ne suis pas sur à 100%

merci Julien Émoticône

On se voit demain tt45 ?

non désolé crapaud 45 demain je vais dans le 77 pour faire la fête alors bon titres à tous Émoticône

en fait je vais fêter l anniv à phiphi un ami qui a postuler dans le loiret dommage pour le loiret qui rate une vraie pointure.... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 07:26 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 21:29

bon pour l ex-tend po jevais pas,tb attendre big je vais le commander Émoticône

resultat après essai....

Samedi 11 Juin 2011 21:28

Citation de Big II :
Le Blowfish semble pas mal du tout sur le côté coup droit. Émoticône

Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 21:27

Citation de utaka :
kevin quetin de st avertin ... mais je ne suis pas sur à 100%

merci Julien Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 16:29

Citation de utaka :
une mutation à 18 à ingré il me semble ...

salut utaka, as tu un nom ?

Samedi 11 Juin 2011 11:30

pour reparler du ss dtecs VIP en max, je l ai bien testé hier soir , bizarre que ce soft ne soit pas trop utilisé.....
ça envoie grave mais peut aussi etre utilisé de façon moins active , histoire de faire une balle flottante et bien pourrie comme avec mon tango ultra mais avec qui j avais du mal à mettre des grosses claques....

j ai jouer 14 sets contre un 16 de mon club (un jeune qui joue + 17/18 du haut de ses 20 ans...) qui envoie du très lourd en tsp CD et Revers et j ai remarqué que fur à mesure du match , il cherchait à eviter mon soft car la balle plaongeante et agressif que je renvoyais , le génait vachement ....
finalement je passe 8/6.

J ai fait quelques fautes sur les tops lents rotation mais j étais mal placé...

j ai usé moins d energie car j avais moins besoin de pivoter pour mettre une tartine (merci ss dtecs VIP...)

sur les balles coupés courtes qu on m envoyait au service , j ai pas mal flipper et là surprise ça gêne beaucoup , par contre easy pour moi à faire alors qu avec mon tango j'etais peu coutumier du fait...

bref soft adopté pour cette fin de saison, à voir dans le temps si je m amuse toujours autant avec
j attend aussi des retour de big sur son X-Tend Po...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 11:31 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 11:06

Citation de Big II :
Citation de beuargh :
Citation de CeTh :
Citation de tofff :
Citation de Big II :
Les deux techniciens m' ont dit la même chose : un soft adhérent, ça sert à rien. C' est pas fait pour ça.

Émoticône

Dans ce cas, quel est le soft le moins adhérent ? ^^

Quand je jouais avec le spectol, je mettais pas mal de sauce en poussette. Dans les softs que j'ai essayé je les classerai de la manière suivante en terme d'adhérence :

SSoft Dtecs<Rosin<SSoft<799<spectol<Tango ultra<802

C' est du plus adhérent au moins adhérent ton classement beuargh ?

bah non , puisuq il a mis le ss dtecs en 1 , c est du moins au plus ;-)

Samedi 11 Juin 2011 10:18

Citation de st3ph3n :
Citation de BOB89 :
Ba oui les gars avant de parler de niveau il faut d'abord parler de l'essentiel. Un vrai projet club c'est :

- D'avoir toujours des bieres dans le frigo.
- De venir avec plaisir a la salle car on est sur de rigoler.
- Que tes coéquipier deviennent tes amis.

Bienvenu à Chanteau !

Émoticône mon cher stephen, même ambiance à Sandillon,
bob89 passe donc en mut exceptionnelle c'est bien ça ?

bonne chance à lui, s il décide de partir de bourgogne (et où qu il aille) car c'est pas simple comme décision à prendre....c'est compréhensible Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 10:19 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 10:14

fini les mutations ordinaires.....as t on des news des gros clubs pour leur équipe 1?? du lourd pour ces clubs ??

Vendredi 10 Juin 2011 14:02

Émoticône en fait c'est une très bonne manière d aborder la vie en générale ce que tu dis là bob89...

Vendredi 10 Juin 2011 13:53

du coup j arrive pas à attendre de voir si la plaque devient plus tendre avec le temps, je l ai démonter et j essaie de la vendre ce soir dans mon club

j attend un essai de l adidas R6 mais en attendant j ai remis mon pryde 30 max

Vendredi 10 Juin 2011 13:51

Citation de luceen :
...Comme si l'ITTF s'amusait à nous polluer la vie ! Pfffff !!! Émoticône

Émoticône
c'est sur c'était moins bien la balle de 38, les sets de 21, la colle rapide, cacher la balle au service Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 13:45

Citation de biffsky :
Citation de BOB89 :
Merci pour tous ces renseignements les amis...
Effectivement chaque club a un projet...L'important c'est d'avoir des personnes motivées pour le réaliser...
Si je mute, j'ai quand meme une petite idée du club qui aura ma préférence...
Quelqu'un de ce forum a été trés convainquant...

Je ne t'ai pas parlé de notre projet club du cjf, nous c'est :
- s'amuser
- prendre du plaisir à la table
- jouer avec les potes
et puis si en plus de ca on la la possibilité, monter notre eq 1 en R1 et eq 2 en R2

n oublies pas Émoticône , vous êtes pas mal aussi Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 13:43

Citation de crapaud 45 :
Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :
Merci de tes encouragements mon cher "vincente".... Nous allons faire de notre mieux et la salle fait parti de nos ambitions mais ne dépend pas directement de nous mais de la municipalité.

Nous y travaillons activement également !!!!

c est pas simple ça avec les mairies...et pour votre emploi , vous pensiez à qui comme jeunes de chez vous ?ou di sle moi par MP si tu préfères...

Sans donner de nom nous avons quelques cadets, 2 minimes et un poussin qui peuvent prétendre bien évoluer dans le "ping" si ils s'en donnent les moyens.
En plus pour cette prochaine saison nous aurons un créneau spécifique pour eux avec notre entraîneur, ce qui va leur permettre de progresser encore.
Les jeunes sont très importants et nous allons beaucoup travailler dans ce sens pour la saison à venir.

Émoticône c'est bien de donner l'amour du ping à nos petits,
à sandillon on en fait d emême il n y qu'à voir le podium poussin filles des titres ....

nos petits peuvent s entrainer lundi (avec coach ;-)), mercredi avec 3 bénévoles quientrainent, dimanche matin avec 2 bénévoles formés qui entrainent

bonne chance dans votre projet crapaud45

Vendredi 10 Juin 2011 12:10

Citation de crapaud 45 :
Merci de tes encouragements mon cher "vincente".... Nous allons faire de notre mieux et la salle fait parti de nos ambitions mais ne dépend pas directement de nous mais de la municipalité.

Nous y travaillons activement également !!!!

c est pas simple ça avec les mairies...et pour votre emploi , vous pensiez à qui comme jeunes de chez vous ?ou di sle moi par MP si tu préfères...

Vendredi 10 Juin 2011 12:08

je persévère avec le ss dtecs VIP , car je l ai pas testé sur du 16/17 mais en coup droit je remets mon pryde 30 en max en attendant de recevoir l adidas R6 en max,

bref comme dab plein d essais, comme vous les potes softeurs...

Vendredi 10 Juin 2011 12:06

par contre si j ai le malheur de poussé , les stries en surface du VIP sont peu acrochant , il faut donc etre present en bloc derrière car l adversaire demarre facilement...

alors qu avec mon tango elle etait un peu coupé mais les claques n'étaient pas explosives en piston, on peut pas tout avoir (comme du temps de la colle où l'omote coupait un peu mais envoyait lourd grace à la colle avec un bruit metallique de dingue...) Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 12:02

Citation de Big II :
Citation de tt_45 :
Émoticône Émoticône bon bah jvais peut etre pas réussir à attendre Émoticône

Tu dois envoyer du lourd aussi avec ton Speedy Soft D-Tecs VIP non ?

oui je l ai remis depuis 1 semaine (j avai stesté que 2h...) et effectivement ss dtecs VIP en max envoie très bien , et en plus sur les balles à plat elle s ecrase un peu ...

je vais attendre un peu avant de testé le xtend pour redevenir serieux
car là j ai l impression de retrouver mon revers , ça tombe bien car comme je teste aussi le pilot power en CD , j ai perdu mon Top sauce....
donc je fais moins de pivot et j envoie de sacré tartine en claque ligne droite
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 12:02 par tt_45

Vendredi 10 Juin 2011 11:49

Citation de Big II :
Citation de Batteur :
Citation de tt_45 :

Citation de Batteur :
...va y avoir du matos en vente d'ici peu !!!! Émoticône

Le Soft.....XTend-PO : il possède une mousse "boostée" (Système STS) ? Que va-t-il se passé avec le temps ?

Bizarre car Big n'aime pas trop les effets Tensor.... Émoticône

T'as raison batteur, je vais attendre que Big rechange, et je lui rachète son X-TEND PO Émoticône

Déjà que des Rosin sont apparus.....alors, "wait and see" !!

BANDE DE CHACALS ! ! ! Émoticône VAUTOURS ! ! ! Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône
bon bah jvais peut etre pas réussir à attendre Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu