Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 24

Vendredi 10 Juin 2011 11:35

Citation de Big II :
Citation de tt_45 :
hummmmmmmmmm interressant big ce que tu dis là , car à l'époque où je jouais avec le omote méchamment collé , Bruno Parietti jouait avec la même chose....

Oh non tu sèmes encore le doute Big, vas falloir que je commande ce X-Tend Po car je l' ai jamais testé Émoticône

Émoticône

Émoticône Émoticône Oh je suis désolé tt_45 ! Hi hi ! Je fous encore la merde moi !

Franchement, hier soir, les SACS que j' ai envoyés ! Émoticône MONS-TRU-EUX ! C' est pas pour exagérer le truc hein ; mais franchement, j' avais jamais ressenti ça, ni jamais vu un truc pareil. Des missiles air / air ! Émoticône Émoticône Et en plus, ça reste très acceptable en contrôle en blocs passifs. Émoticône Le plus gros souci sera de gérer les remises en poussette ; mais j' en fais très très peu.

Les deux techniciens m' ont dit la même chose : un soft adhérent, ça sert à rien. C' est pas fait pour ça.

Rhooo ça me tarde ça me tarde ! Ch' ui excité comme une vieille puce !
Émoticône Émoticône Émoticône

je me doute big
sentais tu bien l effet colle , et le bruit ?? genre soft collé ?

bon tu joues 2 fois avec puis tu trouves que t'as plus les jambes pour jouer si vite Émoticône et là je te le reprends Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 11:19

Citation de Batteur :
...va y avoir du matos en vente d'ici peu !!!! Émoticône

Le Soft.....XTend-PO : il possède une mousse "boostée" (Système STS) ? Que va-t-il se passé avec le temps ?

Bizarre car Big n'aime pas trop les effets Tensor.... Émoticône

t'as raison batteur, je vais attendre que Big rechange, et je lui rachète son X-TEND PO Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 11:09

voilà sa fiche descriptive
Nouvelle technologie STS (Spin Tension system)

Revêtement soft picots courts.

Une Vitesse redoutable pour les joeurs de contre près de la table

Puissance,accélérations & son garantis.

Yasaka Xtend PO – de l'énergie dévastatrice grâce au S.T.S.

Dureté de 43° à 45° selon l'épaisseur

tentant tout ça mais pas donné Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 11:04

comment est la mousse du X-TEND Po ?? tendre avec effet tensor ? ou dur et le tensor est dans le picot ?

Vendredi 10 Juin 2011 11:03

hummmmmmmmmm interressant big ce que tu dis là , car à l'époque où je jouais avec le omote méchemment collé , Bruno Parietti jouait avec la même chose....

oh non tu sème encore le doute big, vas falloir que je commande ce X-Tend Po car je l ai jamais testé Émoticône

Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 10:56

Citation de Big II :
Émoticône Les gars ! Whooo put ... rée ! Émoticône Vous allez dire que je suis un fou Émoticône (là c' est sûr) Quand je vais vous dire ce que j' ai commandé... Émoticône Émoticône

vas y big, fais nous saliver....

les softeurs sont vraiment des testeurs compulsifs, puisque moi aussi j ai retiré mon tango ultra pour me remettre plus longuement sur le ss dtecs VIP en max...
et je teste des nouvelles plaques en CD (pilot power/adidas R6...)
Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 00:30

Citation de as29 :
Citation de tt_45 :
très prècis ton compte rendu , bravo à toi

ça va etre dur d etre aussi bon que toi ...

ps : c est quoi dwell time, clt spin et colle trf ?? merci d avance

Merci du compliment Émoticône
Le dwell time c'est le temps de contact entre la balle et la raquette.
La TRF c'est une colle noramal avec voc, ça laisse pas de trace sur le bois et le revêtement. Il faut 1 min pour coller (pas de temps d'attente) et moins de 2s pour décoller. Son seul défaut ce sont les solvants qui font que quand on viens juste de collé la plaque est un peu au dessus de ses performances, donc pour ce faire une veritable idée d'une plaque vaut mieux attendre 2/3j.

merci , j aime bien le terme dwell time , donc pour le pp que je viens de testé , le dwell time est trop court pour moi je n ai pas le temps de gratter la plaque ;-)

pour testé le R6 je peux coller à la blanche decathlon de façon light ?

et biensur je serais très doux pour la retirer (voir même je prend un peu de CH3COCH3 pour aider histoire de faire propre Émoticône )

j ai hate , bien que je n aime pas trop ta sensation de 37 /38° , j ai peur d avoir un dwell time trop court par rapport à mon pryde 30 en max...
à voir donc

Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 23:58

très prècis ton compte rendu , bravo à toi

ça va etre dur d etre aussi bon que toi ...

ps : c est quoi dwell time, clt spin et colle trf ?? merci d avance

Jeudi 09 Juin 2011 23:49

Citation de marmotte :
Citation de Batteur :
Citation de PASQUALITO :
quand on joue en face du 802-40 la balle arrive très vite et il faut bien penser à la remonter sinon c'est filet assuré

C'est ce que je pense aussi et qui m'intéresse.

le 802-40 est tres peu gênant, par contre on peut tout faire avec : démarrage, frappe, bloc mou, grosse rotation arrière....

je ne suis pas tout à fait d accord avec toi marmotte, j ai testé il y a pas mal d année ce soft et de mémoire si je la prenais bien tot pour l'ecraser , la balle était plutot pourrie pour le toppeur...
pour tes autres description je suis d accord avec toi , on peut mettre pas mal de sauce en poussette, ou petit top ou bien amortir la balle mais on mange aussi plus qu avec un soft style juic ou omote de l'epoque sur les tops qui tournent....
enfin ce n est que mon avis sur ce que j ai ressenti à l epoque où je l ai essayer... Émoticône

ps : jviens de voir que tu jouais avec , bizarre qu en la prenant très tot après le rebond avec un geste piston , tu trouves que la balle ne soit pas genante... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 23:51 par tt_45

Jeudi 09 Juin 2011 22:40

Citation de le silencieux :
TT45 bonsoir , d une part je ne suis pas un rat , donc la prochaine fois , fait un autre choix
d autre part n oublie pas "le" silencieux je risque de voir là un manque de respect (souvenirs souvenirs )Rire
et pour finir CPGatinais restera tjrs mon club de coeur ,alors qu il se dit que l ambiance y est médiocre et j ai dit au revoir et non adieu a ce club
voila maintenant si tu veux continuer on évite le forum et on se là fait en live ,la dégustation Émoticône

tu sais me parler mon cher carlos ;-) , quand tu veux Émoticône

non je ne parlais pas de toi pour rat biensur Émoticône mais plus de l expression ( j avais même oublié que toi aussi tu partais du gatinais mais ça commence à faire ...)

je sais que l ambiance n est pas mauvaise au gatinais surement des problèmes mais comme partout...

comme quoi ton expression du" restaurant qui est bon tout le monde y va" peut etre surfaite aussi ....chacun va où ça l arrange par proximité ou par relation ou bien aussi par reputation ou par hazard...bref chacun fait ce qu il lui plait comme disait la chanson Émoticône

t'es le bienvenu à sandillon pour taper la balle et
Émoticône t'as juste à me prevenir quand tu veux te bouger un peu...

bonne chance dans le 77 d'où je viens d ailleurs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 23:43 par tt_45

Jeudi 09 Juin 2011 21:09

Citation de le silencieux :
bonsoir BOB89

mon petit mot , moi c est comme un restau là ou tout le monde va ,
veut certainement dire que c est bon et bien
voila
a+ et bon choix

ouais ouais silencieux , marchandise vantée marchandise avariée Émoticône, et quand les rats quittent le navire ...est ce que ça veut dire qu'un club va mal ?? Émoticône c est plutot l occasion fait le larron Émoticône Émoticône Émoticône et ça pour les départs comme pour les arrivées ou bien des evenements extra sportifs qui font que.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 21:24 par tt_45

Jeudi 09 Juin 2011 19:57

Citation de PASQUALITO :
quand on joue en face du 802-40 la balle arrive très vite et il faut bien penser à la remonter sinon c'est filet assuré

Émoticône déjà testé les 2 il y a qq années et je confirme

Jeudi 09 Juin 2011 19:53

merci Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 14:37

Citation de Moimoi21 :
Citation de tt_45 :
Citation de Moimoi21 :
Une bonne durée dans le temps mais un top-sheet un peu fragile je pense.

est ce que ça parait aussi dur que le pilot power (difficulté à frotter rotation ), car je viens de le tester et ais mis mes impressions sur le forum Émoticône

j ai hate de la tester cette R6

Au contraire ! Le R6 excelle dans le jeu en rotation avec son top-sheet tendre et dynamique. C'est tout sauf un pilot power.

je sens que ça va me plaire surtout si il y a un bon bruit de colle ;-), je ferais un contre rendu complet dès que j aurais reçu ça moimoi21 Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 12:55

Citation de Moimoi21 :
Une bonne durée dans le temps mais un top-sheet un peu fragile je pense.

est ce que ça parait aussi dur que le pilot power (difficulté à frotter rotation ), car je viens de le tester et ais mis mes impressions sur le forum Émoticône

j ai hate de la tester cette R6

Jeudi 09 Juin 2011 10:34

salut à tous

2ème essai bien plus complet hier soir avec ma plaque pilot power toujours neuve biensur....

bilan :
point positif : super controle et "toucher" en bloc , tu as l impression de pas pouvoir faire la faute
précis dans le petit jeu
pas mal de sauce au service

point negatif -: plaque beaucoup plus dur pour toper que mon pryde 30 je dirais 36/38° (mais la plaque est neuve...)
pour moi ça manque de souplesse, j arrive pas à accrocher la balle pour un top rotation , j ai donc changer de geste en pliant très bas les jambes et topant plus vers l avant , et là ça rentre mais demande un gros effort de placement...

cette plaque ne pardonne pas d erreur de placement du corps, par son manque de tendresse on ne peut pas compenser juste avec le bras...

- peu de bruit , à part un petit clic insignifiant par rapport au pryde 30

je vais laisser vieillir un peu la plaque pour voir s il elle s ameliore avec 4/5 sceances.....

suite dans qq temps après plusieurs sceances

désolé d avoir été si long mais je voulais etre précis dans ce que j ai ressenti avec cette plaque... Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 10:26

la chasse au Bob89 est ouverte Émoticône Émoticône

pour info par st cyr en val la source est à 10 mn de Sandillon Émoticône

ps: voilà notre site (bonne idée minsc^^)
http://sandillontt.free.fr/

Mercredi 08 Juin 2011 19:40

Citation de ecmu6591 :
Mutation de Laurent Chatrie
a vienne en val
Une très bonne recrue dans le même esprit que notre club

bravo ecmu belle recrue , votre D1 de l'an prochain va etre injouable Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 13:54

Citation de BOB89 :
Salut a tous,
Je voudrais juste savoir si y'a des clubs sympa vers Chateauneuf...
Je vais surement déménager la bas donc c'est juste pour savoir si y'a moyen de taper la balle de temps en temps...

Et toutes mes excuses aux amis de Saran...
Je devais passer jouer un peu mais depuis plus d'un an j'ai un max de taf et pas du tout le temps et la motiv pour passer le soir...

Pareil pour les gars de Fleury, c'est vraiment un club sympa.

Dommage que je sois obligé de déménager vers Chateauneuf sinon j'aurais bien signé dans un de ces 2 clubs maintenant que ma copine m'a rejoint dans le 45...

qq sandillonnais habitent vers chateauneuf ou st denis de l hotel , c'est à 15 mn de chez nous (sandillon)
le mardi si ça te tente c'est petanque ou ping au choix...
sinon le mercredi soir ou vendredi soir , il y a pas mal de monde le dimanche matin aussi....

voili voilo ;-)
je t ai envoyé MP si tu avais des questions diverses...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 13:59 par tt_45

Mercredi 08 Juin 2011 13:28

Citation de NoarFCGB :
En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!
je comprendrais pourquoi les licences augmentent fortement chez nous l'année prochaine, il faudra compenser les notes téléphoniques ^^

t'as du bol de pouvoir dire ça noar...chez nous vache maigre , alors qu on a une super ambiance, des grosses 3eme mi temps, une equipe en R2 , une D2, 2 D3 et j en passe (9 equipes chez nous...donc facile de trouver sa place à un juste niveau...) et pourtant rien .......(j ai oublié un entraineur pour jeunes et adultes correct...;-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 13:33 par tt_45
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu