Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 22

Vendredi 17 Juin 2011 12:26

Citation de rod45 :
Salut à tous ,

je confirme les propos de crapaud45 en ce qui me concerne , j'ai pris une décision murement réfléchie et jamais une seule fois mon coach m'a parlé d'aller à Saran , c'est moi d'ailleurs qui lui a appris que je jouerais dans son équipe l'année prochaine Émoticône

Sinon pour la saison prochaine une autre entente (équipe1) doit voir le jour car elle a été accepté par la ligue "Donnery/Chailly lorris" pour jouer en R3
Je ne connais pas trop le réglement mais je pense qu'une équipe de R3 devrait donc etre repéchée ???

bonne nouvelle pour Donnery , c'est cool pour eux

Mercredi 15 Juin 2011 21:55

Citation de sergio67 :
petit test (envoron 1h) du R6 collé sur mon bois actuel(bulldog)

Je ne refais pas une description as29 la très bien fait.
Tout d'abord en ce qui concerne son angle de rejet je le juge médium en comparaison avec le t05(qui a un angle de rejet haut) avec lequel je joue acruellement.

La rapidité difficile a interprêter pour moi je n'ai pas l'habitude de jouer avec du max,mais elle n'est pas beaucoup plus importante que mon t05 qui pourtant est en 1.7,je l'estimerai a 19 en cote wack.

Le bloc j'ai adoré avec cette plaque on arrive facilement a dosé et a dirigé la balle.

L'adhérence très bonne de l'ordre des nouveaux tensor actuel(génius,hexer,acuda...)mais quand même pas au niveau des tenergy.

Très bien au premier démarrage sur balle coupé et le reste des topspins d'ailleur mais l'epaisseur explique peut-être cela.

Là ou je l'ai un peu moins aimé c'est les frappes à plat, pas mal d'arrosage des baches mais là aussi l'épaisseur doit y être pour quelque chose n'ayant pas l'habitude.
Le controle général j'ai trouvé top,il suffirait que je le prenne en 1.8 pour que ça soit génial.
Très bon revêtement que j'ai bien apprècier ,je rajouterai juste que je trouve que c'est la copie conforme d'un rev que je viens d'essayer aussi dernièrement l'adhérence en plus, je parle du nimbus soft.

Test a prendre avec réserve au vu des conditions pas génial.
Merci encore a moimoi pour le prêt.
Je l'envoie demain à tt45 qui brule d'impatience.

merci pour tes commentaires , sergio67Émoticône , c'est vrai j ai hate de recevoir cette plaque , si elle ne me convient pas je reste avec mon pryde 30 en Max , mais d après les commentaires de chacun et aussi d un ami numéro qui m a parlé de la très bonne reputation de cette marque ....ça va peut etre le faire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 21:55 par tt_45

Mercredi 15 Juin 2011 04:03

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 11:20 par tt_45

Mercredi 15 Juin 2011 04:03

Citation de didier38 :
Citation de tt_45 :
je fonde de grands espoirs sur notre R6, j ai hate de le recevoir Émoticône

Un petit compte rendu par rapport au Pryde 30° ! Émoticône

bah non j attend mon R6 mais après oui sans problème ...

Mardi 14 Juin 2011 20:02

Citation de Batteur :
Citation de CeTh :
Citation de Big II :
Oui tu as raison Tofff. J' ai envie de plus de vitesse dans mon jeu, et tant pis pour les fautes.

Je ne sais pas pourquoi tout le monde (enfin presque) veut me décourager... Émoticône Je ne me lance pourtant pas dans l' affaire une semaine avant la reprise.

C'est juste que tu sautes un peu du coq à l'âne Clin d'oeil Tu es quasi au même stade que Batteur MDR

Le tout est de te fixer sur le style de jeu que tu veux développer et de te concentrer dessus. Pour ce faire, tu adaptes ton matériel et tu essaies de t'y tenir. Si tu prends du plaisir dans la configuration de ton choix, tu dois la maintenir même dans la défaite Clin d'oeil

Après, libre à toi de composer une seconde raquette pour t'amuser et découvrir de nouveaux horizons ! C'est pourquoi je t'ai conseillé de garder ta configuration initiale avant d'effectuer un changement radical. Maintenant, tu as plusieurs mois pour t'amuser, t'habituer et peut-être adopter une nouvelle configuration qui remplacera peut-être l'originale. Mais cela ne se fera pas en un jour et il faut te méfier des premières impressions et/ou conditions d'entraînements Clin d'oeil

Disons que moi j'ai commencé par le SS (comme tout le monde...) et ensuite j'ai basculé avec le TU pendant 2 ans. ensuite j'ai alterné BS et Softs rapides.
Je suis donc habitué aux plaques rapides en RV...par contre au CD, je n'ai fait l'expérience qu'une seule fois...et c'était il y a bien longtemps.

De toute façon, j'ai aussi mon bois avec mon Rosin et mon BS.....Mais j'ai aussi tout l'été !!!!!! Émoticône

je suis d accord avec l analyse de ceth...

maintenant , essayer c est bien

sinon le debut du post de cteh fait assez vieux routard qui parle de 1927 Émoticône

c'est bon ça....

alors moi j ai commencé en 1992 avec le omote collé (j ai decouvert le soft avec mes exams d entraineur où on devais toucher à tout...)

ensuite en 2005, arret du omote et donc je me suis mis à tout testé sans jamais trouvé d ailleurs mais le juic offense passait à peu près...
arrêt de la colle

donc re- test de tout mais ss colle ,

bloker depuis sur le tango ultra

mais je cherche toujours et comme big je jouais sur la pourriture (et oui je trouve que c'est lent le tango ultra), alors l'an prochain comme maintenant je ne suis plus que 40, je tente à nouveau la vitesse avec soit le ss dtecs VIP soit le x-tend Po tout ça en max

voili voilo

encore de l'experience..

Mardi 14 Juin 2011 19:54

si ça interesse du monde je peux vendre le mien en peit max (2.2mm) Rouge servi 2 h mais trop dur pour moi...(faut dire que je joue avec du 30° chewing gum ) (je l ai acheté 33 euros , je le vends 25e , il était collé sur un primorac off- assez large en coupe , me contacter par MP)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 19:54 par tt_45

Mardi 14 Juin 2011 19:51

je fonde de grands espoirs sur notre R6, j ai hate de le recevoir Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 19:50

Citation de sergio67 :
Réception du R6 aujourd'hui et collage de celui-ci à la tibhar avec voc.
Malheureusement mauvaise nouvelle concernant son test car depuis la semaine dernière notre gymnase d'entrainement est en travaux de rénovation donc pas de salle d'entrainement tout l'été.
J'attendais encore un message ce week-end de la part de notre président de club pour savoir si nous allions avoir une salle de subtitution et la réponse est négative.
Donc je vais devoir me contenter de faire un petit essaie en tapant de la balle avec mon fils dans le garage test qui ne sera pas très probant vu qu'il joue à peu près 2 niveaus en dessous de moi .
voila,voila,désolé mais je ferai quand même un petit cr. Émoticône

invites un pote pongiste dans le garage ... Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 19:45

Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :
Bon alors au final, maintenant la période normale est terminée, qu'est ce que cela donne ? qui sont les grands gagnants (l'omnibus saranais ou d'autres^^) ceux qui seront les favoris à tout niveaux, ceux qui devront serrer les fesses, ceux qui seront dans le ventre mou ?

Alors alors alors qu'est ce que cela donne on veut du frais, té il frais mon poisson

Pour les Saranais, l'omnibus a prit 4 mutés au passage pour la période normale.
Peut-être aurons nous droit à un passager supplémentaire ?????

Au fait, pourquoi " l'omnibus" ?

à mon avis ça veut dire que vous en avez pas mal Émoticône
tu attends d autres mutés exceptionnels....,? nous aussi j espère mais je cours pas après non plus , par exemple je ne recrute pas dans les clubs que j entraine et je le ferais jamais....

Émoticône Émoticône

vient qui veut par rapport au domicile .... Émoticône et pour l ambiance aussi Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 19:47

merci les gars pour les résultats Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 18:58

je pense que c'est bon bob89, tu amène une quittance à ton nom , une fiche de paie avec adresse de ton employeur , et même si la date est ancienne tu as le droit de ne plus vouloir faire beaucoup de kms pour aller jouer,

à mon avis ce sont les pièces que tu dois amener au club que tu as choisis, maintenant tu as aussi le droit de finalement pas muter et continuer encore un an avec ton club de potes. Émoticône (comme tu le fais depuis 2008), c'est vraiment compliquer de quitter ses potes je te comprend (par contre ça doit faire de grosses notes d 'essence à la fin du mois....)

amicalement

fabrice

Lundi 13 Juin 2011 18:54

quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de mettre l intégralité des réultats des titres?

je sais qu on (sandillon ) est champion de D6 mais je ne connais pas les autres résultats...

merci d avance

fabrice

Dimanche 12 Juin 2011 07:29

oui c'est ça julien, il part vers d autre horizon , puisque dans le loiret il n'y a pas d autres postes à pourvoir...(pardon pour hors sujet )
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 08:22 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 23:12

Citation de crapaud 45 :

J'espère que tous les joueurs sont affutés pour demain et que la compétition sera belle , tout comme la victoire pour les meilleurs d'entre eux......

allez Sandillon pour la finale D6 Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 22:49

Citation de tefeiri :
Je comprends mieux pas mal de choses d'une part et ça confirme aussi pas certaines autres choses.

disons qu entrainer est un métier ...Animer en est un autre..,.mais qui voit la différence, ceux qui connaissent l entrainement
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 07:23 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 22:46

Citation de tefeiri :
Je comprends mieux pas mal de choses d'une part et ça confirme aussi pas certaines autres choses.

coucou tefeiri , bah ouais c est comme ça , mais le jeune qui a été pris est très bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 07:31 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 22:42

bonne chance aux entraineurs qui ont été pris aux postes proposés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 07:24 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 22:21

Citation de crapaud 45 :

Alors bonne fête avec tes amis..... et désolé pour ce fameux"phiphi"que je pense ne pas connaître...

j'aurai pris un grand plaisir a discuter avec toi; Ce sera pour une prochaine fois.......

ouep dommage pour phiphi
et tanpis pour le loiret...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 07:27 par tt_45

Samedi 11 Juin 2011 21:54

Citation de crapaud 45 :

J'espère que tous les joueurs sont affutés pour demain et que la compétition sera belle , tout comme la victoire pour les meilleurs d'entre eux......

ouep bons matchs à tous Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu