Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 21

Lundi 18 Juillet 2011 16:56

toujours rien pour les poules ??

Jeudi 30 Juin 2011 19:58

question à 10 000 , est ce que bob89 va muté dans le loiret ?? est ce que sa mut sera accepter s il veut bouger pour un club hyper super sympa ?? Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 21:25

Citation de Big II :
Moi le XTend Po, c' est une espèce de soft-antitop hyper rapide qui envoie des scuds plats et écrasés vitesse grand V, avec un très bon contrôle sur les effets adverses. Vraiment surprenant comme soft.

j attend le mien suite à tes commentaires d ici 2 jours, et en coup droit peau neuve aussi j attend l adidas R6 en vrai max , je ne garde que mon bois (10 ans déjà...) Émoticône

c'est y pas que le "vieux " tt_45 voudrait remonter un peu au classement...donc challenge ...

je te mets mes commentaires big dès que j ai testé mon nouveau soft;

ps :
Finalement le ss dtecs VIP ne convient pas , la balle s ecrase trop peu même en claquant fort, si j ai le malheur de pousser elle est plus que molle (je trouve), et si je veux mettre une claque ligne droite , c'est bien si je suis bien placé, mais en bloc controle je galère sur les tops rot.....

à très vite mes ptios softmens Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 21:40

Citation de BOB89 :
Citation de tt_45 :
marrant de te voir sur ce topic moimoi21, j ai vu bob89 mardi dernier , et tu as l air de le connaitre, super gars comme j aime qui se prend pas au sérieux, fêtard et tout et tout bon j arrête , ça fait léchage de botte Émoticône

en tout cas bon esprit chez vous comme chez nous à Sandillon dans le Loiret Émoticône , c'est bien pour notre sport tout ça Émoticône

bon je continue l essai de ta plaque , merci moimoi21 Émoticône )

Fabrice

ET ouais Fabrice Appoigny est assez réputé en ce qui concerne 3eme mi temps...
Dans tout les cas si on décide de muter avec Aurélie faudra faire un match amical contre Appoigny pour voir quel club a le meilleur niveau (en 3eme mi temps bien sur).

Émoticône sans problème bob89

penses à la lettre que je t ai demandé, car avec les nouveaux evenements par rapport au boulot d aurélie, ça serait une sécurité ...enfin faudrait déjà qu on soit cool Émoticône

à mardi Émoticône

Samedi 25 Juin 2011 22:13

Citation de Moimoi21 :
Et pour info, même pour une plaque il n'y a pas de frais de port.

merci bonne info

Vendredi 24 Juin 2011 22:53

Citation de Moimoi21 :
MP Fabrice

idem

tchusssss Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 22:37

Citation de Moimoi21 :
Pour info, Xavier de TMax Sport devait recevoir tous les revêtements Adidas dernièrement

et donc tu pourras savoir si ils vendent du vrai max ??

dis si tu veux essayer un pilot power en max je peux te l envoyer si tu veux , bonne plaque mais demandes du physique pour aller vers l avant mais très bonne plaque j ai jouer 2h avec ....pas assez tendre pour moi Émoticône mets de la sauce et à des arguments interressants Émoticône , repond par MP je suivrais ta procedure

Vendredi 24 Juin 2011 22:34

marrant de te voir sur ce topic moimoi21, j ai vu bob89 mardi dernier , et tu as l air de le connaitre, super gars comme j aime qui se prend pas au sérieux, fêtard et tout et tout bon j arrête , ça fait léchage de botte Émoticône

en tout cas bon esprit chez vous comme chez nous à Sandillon dans le Loiret Émoticône , c'est bien pour notre sport tout ça Émoticône

bon je continue l essai de ta plaque , merci moimoi21 Émoticône )

Fabrice
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 05:26 par tt_45

Vendredi 24 Juin 2011 22:26

Citation de Moimoi21 :
tt_45 c'est bien un max mais effectivement je l'avais trouvé peu épais. Le P3 que j'ai aussi en max est exactement pareil en terme d'épaisseur.

Prends le temps de poursuivre ton essai car personne ne s'est manifesté pour tester après toi, dans le cas contraire je te ferai signe.

Amis testeurs, pas de client ?

ok moimoi21 merci, et je ferais essayer ma raquette à des co équipier genre 14/15...

merci

si je craque pour cette plauqe en max , je croise les doigts pour que ce soit du vrai max genre 2.2 ou 2.3 mais comme je te l ai dit j ai mesuré celle ci et elle n est même pas à 2mm Rrrrrrrrr mais elle est tellement bien que je poursuis mes tests Émoticône

est ce que ça voudrait dire que la marque Adidas n arrive pas à mettre plus epais que 2mm ??? Émoticône

pas possible ça...allez faites moi mentir...je tenterais l achat d ici 15 jours

Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 20:53

bon ça y est , R6 testé avec plus de serieux

1- aspect de qualité signe d une bonne longevité, épaisseur de la plaque et c'est ce qui à mon avis ne me donne pas entière satisfaction un petit 2mm donné pour du max , à savoir si je commande cette plaque en max, sera t elle pareil ou un vrai max??

2-sensation en claque et bloc, bonne sensation on controle bien la balle un peu comme le pilot power mais en plus tendre

3- en tsp coup droit : plaque tendre idéal pour mon style de top rotation, par contre manque de dynamisme pour les top frappés, faut que je marrache le bras pour que ça avance mais je suis habitué à jouer en max donc mon jugement est peut etre faussé....

4-impression au service
très bonne sensation , on met beaucoup de sauce (plus que mon pryde 30 ), bon touché de balle

5- en vrac aussi, très bonne sensation dans le petit jeu genre remise courte / flip placé..

au niveau du bruit cet essai va à l encontre de mon premier test, beau bruit de colle mais vu l epaisseur moindre que mon pryde 30 en max, moins présent quand même...

conclusion : c'est mon prochain achat pour cet été si je suis sur que l'épaisseur max sera réelle...
car à mon avis la surface est de meilleur qualité que mon pryde 30

voilà encore merci à moimoi21 de m avoir faire essayer gratuitement cette plaque,

je vais continuer à jouer avec la semaine prochaine , histoire de m habituer à cette épaisseur.....ensuite je suivrais les directives de moimoi21

Vendredi 24 Juin 2011 15:54

Citation de Moimoi21 :
Alors tt_45, ça a donné quoi ce test mercredi soir ?

salut moimoi21
test plus complet aujour dhui à 18h....

mais mercredi , test léger sur du "petit classé" : petit max en epaisseur genre 0.3 de moins que mon pryde 30.° , petit bruit toujours par rapport à ce que j ai actuellement , sensation de pouvoir frotter (ça c'est très positif), par contre j ai trouvé manque de vitesse surement du à la faible epaisseur sur les tosp frappés

au niveau du service : j ai trouvé qu on imprimais pas mal d effet
vu l apparence de la surface de jeu , je pense que cette plaque va avoir une très bonne longévité dans le temps (je pense rajouter une feuille de protection si j achète ce modèle puisque ce n'est pas fourni...)

ce soir test plus complet sur du 14/15 alors que mercredi c'etait sur du 7/8 ....

suite demain aprem

ps : encore merci de me faire essayer cette plaque moimoi21 Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 18:23

merci crapaud45, effectivement nous avons le même esprit convivial que chez vous,
de plus le caractère de Bob89 colle pile poil à cet esprit Émoticône

qui plus est, pas manchot à la pétanque le Bob89 ni son pote christophe d ailleurs Émoticône

tout le monde a apprécié cette soirée

ps : ce soir on remet ça sur le terrain de boule avec captain Simon ( et du punch...) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 18:54 par tt_45

Mardi 21 Juin 2011 20:10

Citation de Minsc :

G. LEBAS aura un mi-temps au comité et un mi-temps au club de La Chapelle

c'est bien pour lui , personne très pédagogue et très sympa Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 13:45

moimoi et sergio MP

Mardi 21 Juin 2011 13:37

je viens à l'instant de la recevoir , je la colle ce soir , je la teste demain soir...

Lundi 20 Juin 2011 19:20

donc c'est confirmé pas de grosse mut pour Olivet et les autres gros clubs (genre sur loire, ping st jean, ingré.....) ???

Samedi 18 Juin 2011 17:54

Citation de rod45 :
Salut à tous ,

je confirme les propos de crapaud45 en ce qui me concerne , j'ai pris une décision murement réfléchie et jamais une seule fois mon coach m'a parlé d'aller à Saran , c'est moi d'ailleurs qui lui a appris que je jouerais dans son équipe l'année prochaine Émoticône

Sinon pour la saison prochaine une autre entente (équipe1) doit voir le jour car elle a été accepté par la ligue "Donnery/Chailly lorris" pour jouer en R3
Je ne connais pas trop le réglement mais je pense qu'une équipe de R3 devrait donc etre repéchée ???

je sais très bien rod45, que ton coach n y est pour rien dans ta décision, puisque j en avais parlé avec une personne qui te connais très bien Émoticône

je disais juste que moi je ne recrute pas , d autres le font mais certainement pas ton coach (à priori certains y vont vu un sous entendu qui n'existait pas Émoticône, bon bah ça me coutera une bière rod45, d avoir semer le doute par une tournure de phrase peu adapté à priori...je ne suis que simple postier peu riche en mots Émoticône )

sinon bon courage à l entente de donnery chailly, ça va pas etre simple de s entrainer ensemble mais si l ambiance est bonne , ça peut prendre Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 17:26

Citation de gratos patos :
Citation de poulmouth :
Bah j'ai un accès spid... donc je consulte mes matchs, c'est comme ça que je sais qu'il me manque au moins le tableau 1299 et que les journées de matchs sont éronnées...

Merci j'ai trouvé en consultant ma fiche individuelle par SPID.
Tous mes matchs ont été saisis correctement sans doublons y compris les coupes davis. (avec l'anomalie de la date, les CD ayant été jouées le 30/04)

Par ailleurs, les matchs du tournoi de Vienne en Val que j'ai fait le 29/05 ont été saisis correctement dans leur intégralité.

Je reste 13 en battant trois 13 et trois 14, merci les tournois ! Émoticône

Émoticône beau sauvetage inextremiste de ton classement Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 17:25

bonnes finales à nos poussins demain à Olivet et journée finale de championnat jeunes à Ingré ce dimanche Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 12:32

...UP
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 15:48 par tt_45
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu