Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 20

Mercredi 31 Août 2011 21:53

alors je te donne mes avis sur tous ces softs

hallmark --connais pas non plus
pistol-------trop proche du mi long (ça envoie par propulsion du picot mais ce n est pas une sensation soft...)
logo pas d adhérence ni vitesse bof bof
rosin --même en 2mm trop proche du long (trop aléatoire en 2 mm )
DB 820A pas mal quand on pouvait coller tendre et avec la colle de l epoque ça envoyait mais sans ça trop lent, adhérent ...ça peut plaire à ceux qui viennent de backside...

bref tango ultra (sensation colle bien présente....) et xtend Po vitesse et sensation colle bien présente mais un poil dur manque de tendresse par rapport au omote de la grande époque de la colle très colle...), il n 'y a rien de mieux pour moi....

tu t'éclate avec ton rosin mais ça ralenti trop le jeu je trouve , pas de claque gagnante avec ce soft, juste pourrir la balle... Émoticône

enfin ce n est que mon avis de vieux softeur..... Émoticône

Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 21:33

Citation de -Big- :
Émoticône

Mais P... notre softeur V5 (enfin V4 de 82 ans) m' a filé plein de trucs à tester ! C' est la M... ! ! ! Émoticône Émoticône

Et j' attends encore un Juic MasterSpin Spécial, un Kokutaku Tuple 119 ... houlalalalala ! Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône trop drôle Big

et bien moi je persevère avec le Xtend Po Émoticône

c'est agréable de claquer une fois bien placé et que la vitesse surprenne l 'adversaire Émoticône

Mardi 30 Août 2011 16:54

Citation de gratos patos :
Saran 2 : tête de série n°1 en D1.......

perso mon cher gratos patos je mettrais une petite pièce sur Vienne en Val Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 22:13

alors mytorr63 mon résumé de mes sensations t'as plu ou pas ?? et big plutot d accord avec mes impressions sur le xtend po ??

Émoticône

Samedi 27 Août 2011 16:23

ah j oubliais c'est un soft très agréable à jouer comme le TU d ailleurs mais en plus rapide

Samedi 27 Août 2011 16:19

je jouais avec le tango ultra depuis plusieurs années (avant j avais le omote puis le juic (tout ça collé...)

j ai essayer plein d autres softs (comme vous les amis softman) mais à chaque fois je reprend le moins pire (Tango ultra)

ce qui me plait dans le tango ultra c'est la sensation de tensor tendre, mais ça manque de vitesse (sauf quand il est tout neuf mais ça s'estompe vite...)

je recherche donc plus de vitesse mais avec la sensation tendre Tensor du tango ultra ( donc exit express ultra , pistol, flarestorm , raystorm, speedy soft dtecs vip(poil trop long ...), impact energie, diamant etc etc)
oula je m'égare Émoticône

Alors en retour de service je ne mange pas moins c'est pareil qu'avec le TU (je mange peu en retour de service long) , sauf que si tu pousses la balle est beaucoup moins coupé , par contre en petit démarrage timide comme avec le TU l adversaire reprend l initiative en contre top donc faut pas hésité mais c'est le plus dur je trouve...

Par contre en bloc piston ou même en claque revers (même geste de piston) sur balle neutre ou légèrement coupée(pas hachée non plus...) là bien placé sur la trajectoire de la balle adverse ça part franchement vite

tu sens l effet tensor quand tu y va franco et avec qq heures ça reste sur la table (ça m étonne même parfois)

ça va donc bien plus vite qu'avec le TU

La balle s'écrase un peu mais moins que le TU , toutefois en prenant la balle plus tot elle s'ecrase quand même...

de toute façon ce n est pas super important qu elle s'écrase moins car vu la vitesse l adversaire est bien plus géné (si en plus tu la mets au coude ou ligne droite , c'est du bonheur...)

En bloc passif tu arrives à avoir une balle flottante comme avec le TU, bien pourrie et écrasé mais il faut un peu de toucher façon soft si tu vois ce que je veux dire

Émoticône

Perso j alterne, si je suis placé moyen -----je bloc contrôle bien placé genre petit coté

et si je suis bien placé j envoie une tartine

Certe il y a du dechet car souvent je cherche la claque ligne droite (mais c'est plus court donc plus de risque), par contre en diag je m'étonne moi même que ça rentre...

Pour l instant je continue avec ce soft je veux voir comment il évolue , je l ai depuis juillet (à cause ou grace à big...avec ses commentaires),

voilà j espère avoir été complet Émoticône

Samedi 27 Août 2011 12:54

effectivement le xtend Po est agréable à jouer , il manque un peu de bruit colle par rapport au tango ultra , mais bien placé ça claque bien

si on est passif la balle s'écrase quand même un peu mais pour ça il faut savoir manier un soft Émoticône

bref je continue avec ce soft

le seul truc qui me gène est qu'il est plus lisse que le tango ultra donc il faut éviter les poussettes ou alors être bien présent en bloc derrière car l'adversaire va envoyer un top fort......

faut juste le savoir et ne pas lacher sa ligne de bloc Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 19:30

tiens on ne la pas testé ce soft.......Rrrrrrrrrrr

Samedi 20 Août 2011 12:00

Citation de flosim :
bonne news pour Sandillon en vue de son maintien en R2 !

c'est sur que l arrivée de bob89 va bien nous aidé, sans parlé qu on a une team jeune où certain éléments ne demandent qu'à progresser Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 22:41

Citation de BALLESDEPING :
Citation de youfou :
Et Bob89 ?

Idem Aurélie, à Sandillon aussi, j'ai reçu les deux bordereaux !
2 bon joueurs en moins en équipe 1, va y avoir de la promo et du rajeunissement des équipes !

merci ballesdeping, ce sont deux joueurs supers, et ils sont vraiment attaché à leur ancien club , mais parfois le boulot laisse peu de place à l amour pour un club,
j espère qu on fera honneur à votre état d esprit qui je pense est proche du notre...

Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 18:19

Citation de youfou :
Et Bob89 ?

Citation de BOB89 :
Je suis en vacances et tout vas bien... Émoticône

tu reviens quand bob89

Jeudi 18 Août 2011 14:25

Citation de cinglé :
Aurélie Alexandre a muté ? Où ?

à Sandillon cinglé à 11 km d 'Orléans, petit club convivial de 106 adhérents avec une ambiance familiale...(et de bonnes 3ème mi temps...)

Pour le reste on attend.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 15:48 par tt_45

Jeudi 18 Août 2011 10:57

bonnes vacances bob89, perso c'est fini Émoticône
je vais pouvoir reprendre tout doucement la route de la salle...

la mut d Aurélie est validée , joueuse très sympa super motivée et d un niveau supérieur à son classement au vu des coups que j ai pu voir cet été Émoticône

ça annonce une saison prochaine très interressante Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 08:54

Citation de st3ph3n :
4 équipes inscrite pour la saison 2011/2012 à Chanteau !
Avec pour objectif de faire monter toute les équipes ! Rien que ça ^^
En esperant ne pas tomber dans la poule de la "SMOC" en D2...!!

tu veux dire asptt/smoc je pense Émoticône
c'est clair que c'est une belle team , mais il y en a d autres .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 08:54 par tt_45

Mercredi 17 Août 2011 12:18

costaud notre Poule A avec Gien , USO1 et gaz bourges 1 sans parler de joué ou 4s dont on ne sait jamais la compo ;-)

on se déplace 4 fois (vive le minibus)

nous sommes les plus petits avec courvillois3 , le maintien va etre dur dur mais on ne lache rien...

Mardi 16 Août 2011 19:32

pas pour aujourdhui en tout cas , on verra demain Émoticône

Lundi 15 Août 2011 09:39

Citation de Fred130880 :
Il y a peu de chances, lundi c'est le 15 Aout !!!!! Émoticône

ah oui donc mardi surement Émoticône

Dimanche 14 Août 2011 19:44

pour le loiret la liste provisoire est dispo sur site du comité avec qq muts exceptionnelles incluses ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Août 2011 19:45 par tt_45

Dimanche 14 Août 2011 16:48

surement lundi, enfin j espère Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 12:18

Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :
toujours rien pour les poules ??

D�j� qu'on a pas la liste des mut�s de la r�gion, tu es bien optimiste

et oui Tefeiri Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu