Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 19

Mercredi 14 Septembre 2011 05:20

Citation de Lalevee45 :
Tout le monde sauf toi tt_45 aparemment Clin d'oeil

Émoticône

benh oui et tu sais que je manque de temps et c'est pas faute d'être dans une salle de ping Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 20:28

tout le monde s'entraine durÉmoticône , du coup pas trop de vie sur le forum Émoticône

Samedi 10 Septembre 2011 13:06

Résultats match amical St Marceau/ Sandillon
R2
st marceau incomplet (manque 18 et 15) : 17 (leur nouvel entraineur bulgare très très fort), 15/15/14/14/12
Sandillon : au complet
victoire 14/6 de sandillon
D1/D2 victoire 11/7 pour sandillon
D3/D4 Victoire de Sandillon
D5 Victoire de St Marceau

Match super sympa, géré de main de maitre par st Marceau , suivi d'une 3ème mi-temps bien fournie

seul bémol mais st marceau n'y pouvais rien = grosse grosse chaleur...
Émoticône qu'il a bien fallu soulager Émoticône

merci pour l'accueil

match retour en debut de phase 2
bonne chance à eux pour cette 1ère phase
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Septembre 2011 17:09 par tt_45

Vendredi 09 Septembre 2011 14:01

Citation de tefeiri :
Bonnes poules mais je suis surpris de la d1 : le repêchage de st marceau est du à quoi ?

sud loire a supprimé une equipe
le suivant à egalité de points avec sandillon mais un meilleur ratio était st marceau 3, pas de bol pour nous...

Vendredi 09 Septembre 2011 12:47

les poules dep sont sur le site du comité Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 17:17

gratos patos , en vétérans , tu vas avoir ta revanche sur nous (Sandillon)....... Émoticône et dans pas lontemps Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 17:18 par tt_45

Mardi 06 Septembre 2011 17:07

perso j ai découvert ce site avec des super prix et en cas de questions par tel , un super accueil Émoticône
http://www.tmaxsport.fr/

Mardi 06 Septembre 2011 12:52

Citation de beber :
combien de temps gardez vous vorte soft?
MERCI

perso 3/4 mois , car je prend des softs avec des petits tétons en surface qui donnent une petite adhérence en cas de poussette forcée, et au bout de quelques mois ils ont disparus et en poussete je n offre qu une poussette totalemnt molle, par contre ce'st vrai qu en bloc pourris passé qq mois la balle est plus plongeante mais j ai fait mon choix Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 17:53

Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :

je ne suis pas un lapin de 6 semaines stephen Émoticône

http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/accueil_fichiers/lapin.gif

Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 14:34

Citation de Nick-Alden :
J'ai évolué dans min jeu, je me retrouve assez souvent à mi distance et ça ne le fait pas avec un soft...

J'ai testé beaucoup de softs, le rosin m'a tenu compagnie plus de 3 ans et m'a aidé a prendre un bon classement...

Donc clair, je ne suis pas objectif Clin d'oeil

Émoticône merci , et je pense qu on peut monter bien plus haut avec un soft même si on recul un peu , on peut mettre un sac mais avec un soft plus rapide Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 13:45

Citation de Nick-Alden :
On peut tout faire avec le rosin !! Clin d'oeil
Émoticône

es tu vraiment neutre dans cet avis Émoticône

pourquoi t'as maintenant 2 backside Émoticône Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 13:42

Citation de st3ph3n :
Citation de tefeiri :
magdunois c'est meung sur loire si je ne me trompe pas,

Ce qui peut être marrant c'est si les poules restent comme ça et que sur les deux premières journées on a un chanteau sandillon ou inversement, car dans ce cas là, tt_45 vous souhaitez quand même inverser vos 17/16/15/14 ??? Émoticône

Mdr, pourquoi tu les incitent à faire ça ?!
De toute façon, c'est à leurs risques et périls ! Car si Sandillon met ce genre de compo, ça va sentir la contre à plein nez pour eux !!!
Mais Fabrice n'est pas bète, il connait nos "recrue"...

c'est pas les recrues qui me font peur c'est bien arnaud B. Émoticône

faut voir l ordre des matchs mais je n y avais pas pensé Émoticône Émoticône

je ne suis pas un lapin de 6 semaines stephen Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 21:12

Citation de calypso45 :
c'est pas bien de balancer les compositions de poules avant qu'elles ne soient définitives

pas bien grave ça donne une idée tout en sachant qu elles peuvent changer Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 17:54

comme un pryde 30 en max , ça equivaut à un mark 5 30° 2mm collé de l'époque Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 17:26

perso je ne lacherais pas mon vieux primorac off- ancienne version (sans le core balance), sec rapide mais pas trop , bien rigide (pas de ploc ploc désagréable...)

à moins de tester plus tard le nouveau butterfly timo boll off-

en coup droit j ai besoin de tendresse genre pryde 30 en max (ou stiga calibra sound 35°) et en revers mon xtend po 2mm

ce qui donne une raquette fort agréable et controlable Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 14:38

Citation de tefeiri :
Je les ai vu hier soir, Stéphane me les a montré, et bin on a de la chance, on évite Chanteau et Sandillon, donc je te laisse tt45 deviner ce qu'il en est pour tes équipes.

Sinon dans ma poule j'ai :
Malhesbes 1
Saran 4
Ingré 3 ou 4 je ne sais plus
Olivet 7
Uxellois 1
Montargis 3
Nous bien sur, ASPTT/SMOC

Me manque une équipe je ne sais plus, qui

Pour l'autre D2 la B il y a donc
St Marceau 3
Chanteau
Sandillon 2
Gien 2
Meung Sur loire, je crois

et je ne sais plus trop
Désolé de pas être plus précis mais personnellement, je suis pour que les poules ne changent pas^^ du moins les 2 de D2

merci Émoticône
pas de bol pour Sandillon et c'est cool pour asptt/smoc

Vendredi 02 Septembre 2011 13:23

les poules provisoires sont chez les Présidents de club...si quelqu'un pouvait les balancer

Jeudi 01 Septembre 2011 22:02

Citation de -Big- :
Citation de Batteur :
Par contre, j'ai du loupé un gros épisode car je ne comprends pas cette histoire d'avatar.....

Qu' est-ce que tu ne comprends pas Cricri ? C' est vrai, ce serait plus sympa de voir la trogne du forumeur avec qui on discute ! Non ?

Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 10:08

c'est vrai que le ss dtecs vip m'avait plu le premier coup, mais à l usage je trouve que je faisais trop de faute (2 mm), peut être du à la longueur du poil....., avec le x tend po (2 mm) j arrive à écraser la balle en faisant des blocs passifs sans faire le piston....et si je pousse j arrive à être plus génant qu'avec le ss dtecs vip

ce n'est que mon ressenti mais je m'y tiens pour l instant ....

on verra avec la reprise du championnat, en situation un peu plus stressé par moment Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 22:06

Citation de Nick-Alden :
Big, n'oublie pas de me réclamer l'orthodox demain soir ! MDR

Bel avatar Clin d'oeil

c est vrai car je suppose que c'est sa trogne Émoticône

enfin on sait à quoi ressemble le biker Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu