Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011

Mardi 28 Décembre 2010 08:52

Pour la R1 , R2 et R3, il faut attendre la publication des poules pour connaitre le calendrier exact. Pour la PN ce n'est pas le cas car reglementairement la poule est faite en fonction du classement de la phase précédente.
Cela donnerait donc:

1. 4S Tours 2
2. Chartres ASTT 3
3. TT Joué 2
4. ST Avertin
5. Ping ST Jean 45
6. CJM Bourges
7. Berrichonne Châteauroux
8. Sud Loire 45

Et donc une première journée:

4S Tours 2 - Sud Loire 45
Chartres ASTT 3 - Berrichonne Châteauroux
TT Joué 2 - CJM Bourges
ST Avertin - Ping ST Jean 45

Mardi 28 Décembre 2010 12:11

les poules sortiront d'ici la fin de semaine :



Bonjour,

Les poules ne sont pas terminées je suis actuellement sur la R2 et je pense les finir d'ici la fin de semaine, Dès leur sortie elles seront mises sur le site de la Ligue.

Meilleurs voeux 2011 et bonne 2ème phase

LEBON Philippe

Mardi 28 Décembre 2010 14:06

ça aurait été bien de mettre dèjà la Pn et la R1 sur le forum.

Mardi 28 Décembre 2010 15:00

La PN est faite, comme je l'ai dit plus haut pas de deplacement de numéro dans cette division, par contre dans les autres divisions, Monsieur Lebon modifie les numéros afin d'équilibrer les déplacements de toutes les équipes (en nombre pas en kms) sur l'année...C'est d'ailleurs pour cela que cela prend un peu de temps.

Mardi 28 Décembre 2010 16:12

Citation de timo36 :
La PN est faite, comme je l'ai dit plus haut pas de deplacement de numéro dans cette division, par contre dans les autres divisions, Monsieur Lebon modifie les numéros afin d'équilibrer les déplacements de toutes les équipes (en nombre pas en kms) sur l'année...C'est d'ailleurs pour cela que cela prend un peu de temps.


Sympa comme prise de tête !!!

Mercredi 29 Décembre 2010 14:29

Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais (Aglo d'orléans) Émoticône

Le reglement --> ICI

Le site du CJF Tennis de table --> ICI

La page du forum sur TT.com --> ICI

http://cjftennisdetable.free.fr/tournoi2011/affiche2011.JPG

Jeudi 30 Décembre 2010 10:32

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de timo36 :
La PN est faite, comme je l'ai dit plus haut pas de deplacement de numéro dans cette division, par contre dans les autres divisions, Monsieur Lebon modifie les numéros afin d'équilibrer les déplacements de toutes les équipes (en nombre pas en kms) sur l'année...C'est d'ailleurs pour cela que cela prend un peu de temps.


Sympa comme prise de tête !!!

Viens avec nous au comité, tu verras comme c'est amusant à faire

Vendredi 31 Décembre 2010 10:56

Toujours pas les poules en espérant les avoirs aujourd'hui pour etre fixé avant la nouvelle année.Bon réveillons à tous.

Lundi 03 Janvier 2011 11:44

non il est toujours la timo il reste plus qu'a attendre les poules,en espérant qu'ils arrivent aujourd'hui.

Lundi 03 Janvier 2011 12:04

Je ne l'avais pas retrouvé...Sinon j'ai eu Monsieur Brion vendredi et il était entrain de terminer le tout...Le reveillon a du interrompre son travail, nous aurons les versions définitives en ce début de semaine j'espère.

Lundi 03 Janvier 2011 21:20

les poules sont sorties , vous devriez avoir ça demain dans vos clubs

Lundi 03 Janvier 2011 21:38

Citation de Bignico :
les poules sont sorties , vous devriez avoir ça demain dans vos clubs

Sinon, elles sont sur le site de la ligue...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 22:38 par Bibande

Lundi 03 Janvier 2011 21:52

Citation de Bignico :
les poules sont sorties , vous devriez avoir ça demain dans vos clubs

poules envoyées aux correspondants de club en fin d'après-midi

Lundi 03 Janvier 2011 22:44

Citation de Bibande :
Citation de Bignico :
les poules sont sorties , vous devriez avoir ça demain dans vos clubs

Sinon, elles sont sur le site de la ligue...


Et c'est ici: http://www.liguecentrett.com/images/calendrier-regional-phase-2.pdf Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 03 Janvier 2011 23:22

Tout d'abord bonne et heureuse année 2011 à tous Émoticône

Bizarre le positionnement d'Olivet 4 en poule A de la R2. On leur a visiblement attribué le numéro 8, alors que la logique aurait été qu'ils aient le numéro 6 (derrière les 5 descendants de R1) . Si quelqu'un a une explication ?

Sinon on a vraiment 2 belles poules de R1 qui s'annoncent vraiment intéressantes avec en Poule A, une lutte pour la montée qui devrait se jouer entre le TT Joué 3 et Olivet 2 et dans la poule B entre Blois Ping 41 et la 4S Tours 3, sachant que ces deux clubs s'affrontent dès la première journée, ça promet !

En R2 A, la poule semble très homogène, de nombreuses équipes peuvent jouer la montée. En R2 B, Ingré 2, qui descends de R1, partira largement favori pour la montée en R1. En R2 C, va y'avoir du sport !! très grosse poule ! (bon courage tt_45) La montée devrait se jouer entre Cour Cheverny, Le Pays Courvillois 2 et Vendôme 1. En R2 D, la poule parait un moins forte que les autres et je vois bien l'US Orléans 1 terminer à la première place.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 23:24 par johan451

Lundi 03 Janvier 2011 23:53

pour moi la poule A de R2 est quasi aussi forte que la poule C .
Poule D franchement moins relevée .
Pour la poule B , tu as du oublier qq chose Johan pour les favoris a la montée ( Ingre 2 un peu moins fort que st Av 2 Émoticône )
Pour le pays courvillois 2 , en R2c , un 18 en plus par rapport a la 1ere phase . Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 08:43

Vendome peut mettre sa "1" en poule D pour jouer la montée dans une poule il est vrai bien plus ouverte.

Mardi 04 Janvier 2011 13:41

Citation de johan451 :
Tout d'abord bonne et heureuse année 2011 à tous Émoticône


En R2 A, la poule semble très homogène, de nombreuses équipes peuvent jouer la montée. En R2 B, Ingré 2, qui descends de R1, partira largement favori pour la montée en R1. En R2 C, va y'avoir du sport !! très grosse poule ! (bon courage tt_45) La montée devrait se jouer entre Cour Cheverny, Le Pays Courvillois 2 et Vendôme 1. En R2 D, la poule parait un moins forte que les autres et je vois bien l'US Orléans 1 terminer à la première place.


salut johan451, c est clair qu on est vraiment les petits poucets de notre poule , qui est très costaud

on va jouer match après match en ne lachant rien, et on verra bien
ça annonce des matchs interressants pour nous et on va profiter de ce niveau de R2 au maximum Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 15:00

Citation de Bignico :
pour moi la poule A de R2 est quasi aussi forte que la poule C .
Poule D franchement moins relevée .
Pour la poule B , tu as du oublier qq chose Johan pour les favoris a la montée ( Ingre 2 un peu moins fort que st Av 2 Émoticône )
Pour le pays courvillois 2 , en R2c , un 18 en plus par rapport a la 1ere phase . Émoticône

bien vu Bignico pour que Vendôme joue la montée en R1 en poule D !!!

pour moi Ingré2 (clt 1ère phase : 18 18 17 16 16 15) est loin d'être moins fort que St Avertin2 (clt 1ère phase : 18 17 16 16 15 15)

Mardi 04 Janvier 2011 17:27

Citation de flosim :
Citation de Bignico :
pour moi la poule A de R2 est quasi aussi forte que la poule C .
Poule D franchement moins relevée .
Pour la poule B , tu as du oublier qq chose Johan pour les favoris a la montée ( Ingre 2 un peu moins fort que st Av 2 Émoticône )
Pour le pays courvillois 2 , en R2c , un 18 en plus par rapport a la 1ere phase . Émoticône

bien vu Bignico pour que Vendôme joue la montée en R1 en poule D !!!

pour moi Ingré2 (clt 1ère phase : 18 18 17 16 16 15) est loin d'être moins fort que St Avertin2 (clt 1ère phase : 18 17 16 16 15 15)


Effectivement, juste remarque Bignico concernant Vendôme qui va très certainement mettre son équipe 1 en Poule D et deviendrait dans ce cas le favori logique de la Poule D.

Concernant ton autre remarque, je suis d'accord avec Flosim, je ne vois pas en quoi Ingré est moins fort que Saint Av 2 ? Je pense même que c'est un peu plus costaud donc Ingré largement favori de la poule B. De notre côté, on devra malheureusement faire avec un joueur en moins par rapport à la première phase (blessure sérieuse) et nous avons aussi une équipe 2 qui vient d'accéder à la D1 donc des choix s'imposeront probablement. On ne pourra pas jouer sur tous les tableaux.

Concernant la Poule C de R2, avec un 18 de plus, le Pays Courvillois 2 devient donc le favori logique de cette poule C. Attention tout de même à Cour Cheverny qui possède une très belle équipe.
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes