Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 11

Dimanche 25 Mars 2012 20:28

Citation de matheo :
En R1B victoire de gien 16-4 contre luisant
Gien 18-18-14 / 16-15-14
Luisant 17-17-16 / 16-16-16.

Émoticône bravo à vous mathéo

Dimanche 25 Mars 2012 20:25

Citation de ecmu6591 :
En D1
Victoire de vienne sur Semoy 13/7
La montée est maintenant assuree!!!!!!!!!!!!!!

bravo les ptios , je suis très fier de vous Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 20:58

Citation de stefetlolo :
Interessant ca .....c'est la mousse tensor que tu as en 2mn? Tu genes plus ou moins qu'avec le Tu en blocs?
Les poussettes agressives ....ca, c'est pas mal, tu peux varier les coupes et empecher l'adversaire de demarer dans de bonnes conditions...
Je cherche une mousse tensor en plus faible epaisseur ...1,8 ou meme 1,5 pour avoir vitesse et ecrasement, je sais pas ou trouver ca.....a part demousser mes coups droits!!

oui c est le tensor en 2mm , en bloc passif ça s ecrase plus que le TU , par contre j ai du mal en bloc actif , ça sort de pas grand chose 2/3 mètres mder Émoticône , j ai testé comme ça juste 20 mn en montée de table à froid donc pas trop de poignet -(ceci explqiue peut etre cela...), à voir demain en compèt au pire j ai mon autre raquette prête à servir Émoticône
je vous raconterais ça...

Samedi 24 Mars 2012 12:55

bon j ai essayer brièvement hier soir sur les jeunes que j entrainais mon nouveau soft,
bonne impression, contact balle / raquette très agréable , un peu d adaptation en bloc (je mange un peu...)
par contre démarrage facile aussi bien en portée qu'en petit top revers, et quand je claque sur une balle neutre ça claque bien,
c'est décider je le teste grandeur nature demain en R2 (tanpis , j ai une vieille plaque en CD ^^ )
ce que j aime bien aussi c'est sur les balles courtes le flip est plus facile qu'avec le TU et la poussette est bien sabrée et peut être agressive

commentaire plus approfondi dans qq jours avec le match de demain Émoticône

ps : bignico , tu l'as pris en quel couleur le topsheet ?? perso je l ai pris noir
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 12:56 par tt_45

Jeudi 22 Mars 2012 13:20

dis moi bignico , le topsheet est un peu plus grand en haut que la mousse ? ou bien c'est moi qui l'ai un peu tendu??

Jeudi 22 Mars 2012 12:50

Citation de mytorr63 :
Citation de tt_45 :
ça m intrigue tout ça bignico , j viens de commander sur misterping ;-), j espère juste que le collage se fera facilement ^^

alors tt_45 on a plus de nouvelle ????

tu as collé et essayé ce 799 avec cette mousse alors ?

désolé , j entraine pas mal le mardi/mercredi et match corpo ce soir, j ai reçu le colis aujourdhui , comme j ai match dimanche , je vais déjà assembler mousse + topsheet et j essairais semaine prochaine, pas avant car j ai plus de calibra sound rouge et j ai pris le 799 en Noir Émoticône , je vous dis ça au plus vite Émoticône

Mardi 20 Mars 2012 19:40

Citation de Vidarthequiet :
Il est peu probable que je fasse ce changement en cours de saison, surtout que je n'ai pas encore commandé, j'attends qu'ils se réapprovisionnent en mousses 2.2mm (pillées par Bignico!).
Si tu as monté le tien, tu me feras essayer comme ça! Clin d'oeil
PS: félicitations, je vois que t'as presque récupéré ton classement 16! Encore un effort, mais évite la perf sur moi quand même xD

pas de problème pour l essai , pour le classement 16 , je m'en suis éloigné face à Cormery ce week end , je fais la bulle Émoticône

Mardi 20 Mars 2012 12:53

Citation de Vidarthequiet :
Je l'ai seulement joué avec la version d'origine, en 1.5 et 1.8mm.
En vitesse, rien à voir avec le TU :c'est plus lent. Plus gênant. Plus contrôlable et beaucoup moins dynamique.
Après il me tarde de le jouer avec la mousse tensor pour voir la différence...

Émoticône , et quand on se jouera en R2 très prochainement , on pourra comparer ^^

Lundi 19 Mars 2012 22:13

Citation de Laplaud :
Citation de timo36 :
Y'aura t'il plusieurs matchs reportés en J5 à cause de selection aux France veterans ou par rapport à la compet handisport?
En R1 A, suite à mon repêchage aux Frances Vétérans, notre match prévu le week-end prochain contre Mer est reporté au samedi 31 mars à 17h.

On a 12 points, Mer 10 points ça ressemble de plus en plus au match à ne pas perdre pour la montée !

félicitation pour tes France vétérans Laplaud et bon matchs à toi Émoticône Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 22:12

j'espère juste que par rapport au TU je vais pas trop manger avec ma nouvelle plaque commandée....le BS en revers je n y arrive plus depuis 1992, j ai pris le geste du porté et du piston en bloc alors je vais bien voir , mais s il y a la sensation colle alors peut etre que la sensation du Omote (mon cher et tendre d avant ...de la grande époque ^^ enfin pas numéro non plus;-) ) reviendra et là , ça peut être une tuerie comme dit Batteur ;-) , à suivre donc
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mars 2012 22:12 par tt_45

Lundi 19 Mars 2012 17:13

Citation de ecmu6591 :
En D1
Victoire de vienne sur neuville
13/7
Vienne en A
15/14/11
Neuville en A
15/14/11
Vienne en B
13/13/11
Neuville en B
12/9/8
6/4pour neuville en A
9/1 pour Vienne en B

bravo les gars Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 16:57

Citation de tt_45 :
merci Nicolas, pour tes conseils de collage Émoticône
je me doute que j aurais plus d adhérence que le TU et donc un temps d adaptation mais je sens que je vais aimé le son colle comme avant Émoticône (tu mets combien d agraffe ?? 1 ou 2 ? )

sympa la fenetre d aide sur misterping (je n avais jamais commander chez eux), la personne que j ai eu m a confirmer que ça envoyait en claque et que la surface etait assez adhérente (normal pour un soft chinois ^^)

Lundi 19 Mars 2012 16:43

merci Nicolas, pour tes conseils de collage Émoticône
je me doute que j aurais plus d adhérence que le TU et donc un temps d adaptation mais je sens que je vais aimé le son colle comme avant Émoticône (tu mets combien d agraffe ?? 1 ou 2 ? )

Lundi 19 Mars 2012 14:13

euh je crois que c'est la page d avant où bignico la site , TENSION SHINKANSEN SPONGE
Choix
Epaisseur 2.00 mm yinhe-99814d2d5c0583635

Lundi 19 Mars 2012 14:04

Citation de mytorr63 :
tu as pris quoi comme mousse ?

la mousse d'origine fait 44° Émoticône sa ne doit pas faire la meme chose que le montage de bignico

j ai pris topsheet 799 et la même mousse que Bignico, j espère justement qu on sent bien le tensor ^^

Lundi 19 Mars 2012 13:51

ça m intrigue tout ça bignico , j viens de commander sur misterping ;-), j espère juste que le collage se fera facilement ^^

Vendredi 16 Mars 2012 17:18

Citation de mytorr63 :
bon ben je vais encore garder mon TU....
le xtend PO va vite controle bien mais il ni a aucune gene alors que mon TU en fait pleurer certainsRire^^

c'est une bonne plaque pour quelqu'un qui cherche a envoyé des missiles mais il ne faut rien demander de plus a cette plaque

en tout cas merci a corbas pour le teste

Émoticône je te l avait bien dit ^^

Mercredi 14 Mars 2012 10:08

Citation de crapaud 45 :

Grosse journée pour les clubs de Sandillon et Vienne, je m'attends à quelques surprises !!!

Pas de surprise chez nous crapaud Émoticône
allez je donne mes pronos pour la D1

Poule A - tour n° 4 - du 18/03/12 - (brûlage n° 13)

MONTARGIS CP 2- INGRE CMPJM 3 6/14

NEUVILLE SPORTS 1-AS VIENNE TT 1 8/12

SEMOY ASTT 1-US SANDILLON 2 7/13

FEROLLES TT 1-ASPTT / SMOC 8/12

avec cette 4ème journée on sera presque fixé sur les 2 premiers mais encore indécis pour la 3 ème place montante (allez l'asptt/smoc Émoticône )
Bon matchs à tous
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 10:13 par tt_45

Dimanche 12 Février 2012 20:39

Citation de aurel36 :
grosse 3ème mi temps à la berri, je suis rentré il y a 30 minutes ! c dur les matchs le dimanche quand même !!!!

Émoticône Émoticône Émoticône ça c'est cool Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 17:38

R2 poule C
Victoire de Sandillon contre le club très sympa de la chapelle 12/8

compo
Sandillon : 17 -2.5 / 15-2.5/13-1/15-3/14-2/13-1
la chapelle : 15-2/15-1/14-1/15-0/14-2/11-2
très bonne ambiance entre nos 2 clubs , victoire sérrée de sandillon dans un match très accroché
c'était important de gagner pour essayer de se maintenir Émoticône
la 3ème mi temps fut comme le match , super cool Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu