Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Messages de slrisback - Page 5

Jeudi 13 Décembre 2007 11:13

Citation de rapafo :
Tout à fait d'accord avec toi Stéphane ! Il faudrait vraiment revoir le règlement au niveau de ces forfaits.

merci de ton soutient Julien!
Je me doute que tu sais de quoi tu parles, car les équipes n'ont pas trop joué le jeu sur vous dans cette phase sachant qu'elles n'avaient aucune chance ==> pas très intéressant.
Heureusement pour vous qu'on ne vous a pas serré, vous vous seriez fait chier une saison complète !

Mercredi 12 Décembre 2007 10:23

Citation de demi-sel :

C'est vrai, encore un forfait à la J7, tout le monde a peur de venir chez nous, c'est la peur de perdre ou de ne pas pouvoir repartir ;-)

En même temps, on était quasi sûr que Questembert ne viendrait pas au complet, le match n'ayant plus d'enjeu, dommage...

C'est clair que c'est dommage si tu ne peux pas jouer 7 matchs intéressants dans la phase. Betton et Lanester étant nettement en dessous du niveau, si Questembert ne mettait pas son équipe au complet ( ce qui n'était pas le cas sur nous heureusement) cela faisait la moitié des WE de perdus.

Je rappelle qu'on est quand même là pour jouer au ping-pong indépendament des enjeux montée / descente.

Heureusement, la deuxième phase devrait être plus captivante.

Mercredi 10 Octobre 2007 09:34

Moi je pars de Rennes, et je suis tout seul (je ne savais pas encore si je partais du 22 ou de Rennes), donc si tu es intéressé Fabien, on peut faire ça !

et toi Christophe ? tu fais comment ?

Stéphane.

mail: ping.avenir@migratio.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 09:35 par slrisback

Lundi 24 Septembre 2007 08:57

Citation de erwanus29 :

en tout cas, toutes tes affirmations sur ces bidouilles de renfort de la part de lampaul qui on fait passer le club pour des salauds même si le règlement l'autorise parfaitement montre encore une fois que tu n'y comprend vraiment rien et que ton QI n'est pas très élevé !!! la prochaine fois soit sur de tes infos avant de balancer qques choses sur ce forum .... Émoticône

je suis un peu d'accord avec toi Erwanus29, je n'aime pas trop le lancement de fausses rumeurs comme ça ! j'ai réagit trop vite, pensant la source fiable, ERREUR ! De plus, les commentaires de Globul commencent à me saoûler avec ses 'ah ah, vous ne savez pas qui je suis ...', mais on s'en fout de qui tu es, le seul truc qui me dé"range, c'est que t'annonces des conneries.

Jeudi 20 Septembre 2007 16:25

Citation de erwanus29 :

c'est surtout que j'aimerai savoir d'où viennent ces infos et si elles sont fondées ou non .....

Ok, excuses-moi si ce n'est qu'une rumeur. J'enlève mes propos.

Par contre lindien, tu dis que chaque club est libre de faire ce qu'il veut (ce qui est vrai), mais, en tant que joueur d'un autre club, tu as le droit de ne pas apprécier. C'est toujours désagréable de voir un championnat faussé. Ca arrive trop souvent!

Jeudi 20 Septembre 2007 12:23

Citation de erwanus29 :

en fait c'est bien toute la R1 qui descend en R3 dimanche à guilers, histoire de mettre une petite tôle. je vois pas pourquoi tout d'un coup ce procès d'intention non justifié.
ça va aller vite lindien t'inquiètes ...

tu te demandes pourquoi ce procès d'intentions ???? Certes, dans le règlement, tu as le droit de faire comme ça. Maintenant, si on parle de sportivité, ça se discute un peu plus !!!! Je reste tout-à fait contre ce genre de pratiques, surtout sur un championnat qui ne fait que 7 journées.

Entre descendre un joueur et descendre toute une équipe, il y a une nuance.

Lundi 09 Juillet 2007 12:00

j'accepte ton mea culpa maxime m, voici l'équipe type de Rennes (Avenir):

Voici les noms des joueurs de Rennes (sauf imprévus):
Levalois (200) - Delahaye (200) - Fossard (200) - Bernard (600) - Ropars (700) - Messe (900)

les classements sont approximatif et arrondis à la centaine supérieure (260 ==> 200).

L'objectif est clairement de retrouver rapidement la N2.
A+

Samedi 07 Juillet 2007 21:38

peut-être confond-t-il Rennes et Thorigné. Je ne connais pas précisemment la compo de Thorigné.

Samedi 07 Juillet 2007 21:37

je ne sais pas d'où maxime m tient cette connerie, Rennes, c'est 6 N° dont 3 entre 200 et 300 !

Jeudi 05 Juillet 2007 16:01

Citation de demi-sel :
Citation de slrisback :
Le calendrier de PN est disponible

Un ptit Avenir - 7 Iles pour commencer ;-)
Va falloir se mettre directement dans le bain ! Pour le prono, j'attends un peu...

ouais, pareil, je ne me hasarderai pas à en faire un tout de suite ! Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 14:42

Voici un lien vers le site de l'Avenir de Rennes donnant le calendrier (si l'ordre des équipes de la poule est le bon). Les dates de matchs n'ont pas été vérifiées.

http://www.migratio.fr/ping/Resultats/Calendrier.php?div=N3&journee=1&phase=1&saison=2007/2008

Jeudi 21 Juin 2007 19:51

Citation de Tic-tic :

Stéphane, Un petit club comme les pongistes bigoudens recrute ou perde un 25 cela change énormément, tandis qu'à Rennes ville étudiante le recrutement il me semble
est plus aisé.Un point de vue comme un autre.

je suis bien d'accord avec toi sur la différence dans la facilité de recruter en fonction du secteur géographique et mon jugement est à relativiser car je n'ai pas toutes les données (je ne connais notamment pas les joueurs), je dis simplement que si vous avez dépouillé votre équipe 1 sur un match où la montée était encore possible, c'est dommage et dommageable et aura pû déplaire à un joueur (individualiste ou non).

Jeudi 21 Juin 2007 18:01

Citation de ARSENE :

Attention le public est tres chaud et nombreux

parfait, on ne fait pas forcement ce sport pour faire du huis clos (même si c'est souvent le cas !), donc à bientôt (mais ça sera peut-être chez nous)

pour la pyramide, c'est sûr que c'est mieux, mais tous les clubs n'en ont pas les moyens. il ne faut pas essayer d'obtenir ce résultat à tous prix car il peut aussi y avoir des éclatements par le haut.

Jeudi 21 Juin 2007 17:35

ben alors Arsene, t'es d'accord ou t'es pas d'accord ?

moi, je ne suis pas d'accord.
Ok un club ce n'est pas que l'équipe 1, mais l'intérêt d'un championnat, c'est aussi de jouer des équipes plus fortes, et si un club décide pour ses joueurs de ne pas jouer ces matchs là, alors, cela peut poser un problème de motivation et de désolidarisation de l'équipe. Et cela est valable quel que soit le niveau.

Effectivement, comme le dis Jipsy, si cela s'est passé comme ça, je comprendrais que le départ d'Eric Guillou soit en partie dûe à cela ! Où est le sens de la compet, une équipe doit se maintenir si elle en a le niveau et doit jouer la montée si elle est en position de le faire.

C'est un point de vue, mais c'est confirmé par les faits (mutations).

Mercredi 20 Juin 2007 11:07

Citation de Céhemdé :

C'est vrai, je sera difficile ...

tu incarnes le CPB à toi tout seul céhemdé !!Rire

Mardi 19 Juin 2007 17:23

Citation de yokos :

je vous confirme l'arrivée de skafer à saint-divy. il était 400 en 2005/2006,et sera sans doute aux alentours de 630 pour cette 1ere phase. bienvenue à lui.

si il a signé, vous pouvez peut-être maintenant dire qui est skafer.
En tout cas, bravo pour le recrutement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 17:24 par slrisback

Dimanche 17 Juin 2007 00:17

Citation de demi-sel :
en espérant ne pas jouer le maintien à la dernière journée sur le dernier set du dernier match (n'est ce pas slrisback?)!!

ouais, mais tout est bien qui fini bien, nous aurons donc l'occasion de boire un coup ensemble en première phase.

jayjay912, je suis d'accord avec ton prono, mais ça n'est qu'un prono et avec 5 25, vous avez une carte à jouer (tu le sais bien).
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Résolu