Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Messages de slrisback - Page 3

Lundi 14 Avril 2008 01:16

Citation de 2coca :
le syndrome lerouzick n'a pas frappé (il ne sait pas blessé) et l'équipe a gagné.

Eskusez mon sansano, s'est l'émotion, il ne s'est plus parlez franssais !!!Rire

Lundi 31 Mars 2008 16:20

Merci pour la dédicace G.
Y'en a eu quelques unes effectivement, mais je ne sais pas si tu vas me croire, mais j'ai aussi passé une ou deux Dupuy (top revers en envoyant tout ce que tu peux !)Rire

Merci Christophe et Oliv' pour le beurre (private joke).

Lundi 31 Mars 2008 16:01

L'Avenir gagne 16-4 contre une équipe de 7 îles amoindrie. Vincent (Huet) blessé et abandon de Christophe (Auges) sur blessure aussi.

Bref, dommage pour le spectacle, mais bon, c'est vrai que le score nous arrange pas mal.

Côté PLR, cette défaite est surprenante, car il n'ont quasiment plus aucune chance de monter.

Thorigné : c'est presque fait, mais ils doivent quand même assurer une victoire pour éviter le concours de circonstance (triangulaire avec 7 îles et PLR)

7 îles: ils attendent notre faux pas sur le PLR: victoire ou nul du PLR, c'est eux qui passent.

Nous: il faut qu'on gagne et on reste devant 7 îles.

PLR: doivent nous battre et attendre une défaite de Thorigné.

Pour le maintient, ça va être chaud, surtout avec ce qu'il se passent en N3 (peut-être 3 descentes. Toutes les équipes ont encore un truc à jouer, à part Questembert qui semble condamné.

Le détail du match sur 7 îles sur le site de l'avenir dans la rubrique championnat, PN --> Classement --> Click sur le score du match = Feuille
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 16:05 par slrisback

Lundi 17 Mars 2008 10:21

Citation de demi-sel :
Pas beaucoup de messages ces temps-ci...
Que des 13-7 à cette journée, les favoris ont confirmé.
Pour la montée, tout est encore à faire, ça dépendra surtout de l'Avenir ;-)

Salut Demi-sel,

eh oui, tout reste à faire, et comme tu sais compter, tu sais qu'on a plus le droit à l'erreur, mais que c'est encore possible.
Bref un beau match en perspective si nous (ou vous) ne rencontrons pas de problème physique (c'est surtout pour moi que je dis ça,Rire).

Je t'annonce qu'à priori on sera au complet et avec une équipe type, pas de surprise !!

Tiens, au passage, je pense que thorigné est avec nous pour ce match, car si on perd nos 2 dernières rencontres, Adrien, vous serez les couillonnés de l'histoire.

A+

Lundi 03 Mars 2008 07:57

Citation de brizou :
Il était vraiment trop sympa votre arbitre !

ben putain, oui !!! J'ai jamais vu ça. Je crois bien qu'à chaque fois je n'ai pas le short de l'équipe, et pourtant je n'ai jamais eu de remarque. Un peu bizarre.

Bravo à Ploemeur Brizou.

A noter qu'on a joué Arradon nous aussi, et que la sportivité est une vertu qui s'applique à tous le club visiblement. Toujours très sympas.

A+

Lundi 03 Mars 2008 01:42

Citation de constantine :
Et il était un peu diminué.Vivement l'annéé prochaine,et j'espère que vous serez au complet et sans blessé.A bientôt.

En fait Pierre, je n'avais plus aucune gène. Donc on ne peut pas dire que j'étais blessé, j'ai joué normalement.
En tout cas, merci pour le commentaire et le casse-croute. c'est toujours un plaisir de venir vous voir (même si sportivement parlant, on a rarement de la chance contre vous).

A+

Mercredi 27 Février 2008 09:04

ouais, mais Arnaud à Ploemeur, j'ai du mal à y croire !
Il habite près de La Rochelle, il a dû rentrer pour les vacances.

Vendredi 22 Février 2008 10:39

Salut Manos,

info ou intox.
Il reprend la compet ?

Mardi 19 Février 2008 09:00

Citation de Manuel Sanchez :

Par contre on peut peut etre le limiter à une seule journée ?

eh eh, ça c'est du lourd !
C'est-à dire qu'un joueur qui joue un match dans une division supérieure ne peut plus descendre <==> brûlage extrême
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 09:02 par slrisback

Jeudi 14 Février 2008 00:12

moi je me souviens d'un manos du côté de Larmor, puis Ploemeur ! Est-ce celui auquel je pense ??

Mardi 12 Février 2008 09:43

Citation de dedere35 :
Citation de demi-sel :
Citation de slrisback :
demi-sel, c'est la même que contre vous l'an dernier.

J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas te rétablir très vite.
Dans 2 mois ça devrait être bon? on a un ptit match sympa à disputer ;-)

Bah moi aussi j'espere que tu vas te retablir vite parse que je ss un peu confus même si je sais que ce n'est pas de ma faute!

Merci les gars !

Demi-sel, oui, c'est vrai qu'on a un match sympa à jouer, mais j'ai pris la mauvaise habitude de rater les "grands" rendez-vous par équipe ces derniers temps.

dedere35, t'inquiète, tu n'es pas responsable de ma fragilité. C'est juste dommage, car j'aurais préféré un match à la loyale qui se termine à 11-9 pour vous ou pour nous. Cette entorse est venue gâcher notre petite "sauterie"

Lundi 11 Février 2008 08:13

Citation de constantine :
j espère que ce n'est pas trop grave steph et que tu sauras présent à la prochaine journéé.remets toi bien et à dans 3 semaine.

Salut Constantine,

ce n'est pas aussi grave que Didier, mais cela dit, je suis incertain pour le match contre vous.
Demi-Sel, c'est la même que contre vous l'an dernier.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 08:13 par slrisback

Mercredi 06 Février 2008 17:40

Citation de mbr66 :
slrisback (parent de mersup qui joue chez nous ???)

Bonjour mbr66,

ben non, pas parent, mais s'il s'agit bien de Julian, on a joué dans le même club à Ploemeur. Le monde est petit !!!

Tu peux lui passer le bonjour de ma part.

Mardi 05 Février 2008 23:46

Citation de didine66 :

je pense aussi que ça vient probablement de la faute des entraineurs car les pauvres font se faire laminer je trouve ça lamentable de les inscrire !!

la faute des entraineurs ???? faut arreter les conneries, c'est entièrement la faute de la fftt et de son système d'indivs à la con qui n'a aucun sens.
Soi-disant que c'est pour faire du haut niveau !!!!
le problème est que ça dégoûte la masse. Or je pense que l'on ne peut faire du haut niveau qu'avec une activité attrayante ==> qui donne envie d'être pratiquée. Les indivs dans leur formule actuelle appauvrissent considérablement le vivier de joueurs suscéptibles d'être interessés par ce type de compétitions. Il n'y a qu'à comparer le niveau des indivs il y a 10 ans avec celui d'aujourd'hui pour constater la régression. Et cela n'est pas liè au niveau du ping français, qui lui, n'a pas (ou peu) baissé. Bref, il serait temps que les instances du ping se bougent afin de rectifier le tir !

PS: je fais les indivs, je suis en N2 alors que je n'ai qu'un niveau régional. c'est rigolo comme ça, mais ça révèle un certain disfonctionnement!

Lundi 04 Février 2008 17:42

Citation de sick :
alors c'était comment le tour d'indivs " slrisback " ?

pas trop mal !
Côté Fouesnantais, Greg rate le coche pour accrocher l'une des deux premières places.
Pour ce qui est de l'Avenir, contrat rempli pour les trois représentants avec les 12, 14 et 15 ème places = maintient.

le classement intégral est disponible sur le forum dans la rubrique Nationale individuelle --> Zone 2

et la Régionale ?

Lundi 04 Février 2008 17:20

Citation de loup :

3 descentes de PN si aucune de N3, c'est ça ?

Là tu t'enflammes un peu Loup.
2 montés de PN en N3 ==> 8-2 = il reste 6 équipes
2 montés de R1 en PN ==> 6+2 = ça en fait 8

donc il y aura autant de descente de PN en R1 que de N3 en PN. reste plus qu'à suivre la N3.

Vendredi 01 Février 2008 20:05

Citation de batbox :

J'aimerai aussi savoir qui est slrisback et seb 56. A vous l'honneur !

tu veux savoir qui on est, ben c'est simple, tu clicks sur notre pseudo !
Quand tu t'es inscrit, tu as rendu ton profil invisible, c'est pourquoi nous, on ne te voit pas.

A+

Vendredi 01 Février 2008 17:52

Citation de rapafo :
Citation de slrisback :
alors Julien (rapafo), vous avez des soucis avec votre N3 ? Un blessé ? Pour combien de temps ?

Ca y est, nos 2 blessés sont enfin rétablis !! Émoticône

et pour vos chances de maintient, ça donne quoi ?

Vendredi 01 Février 2008 14:29

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 14:32 par slrisback

Vendredi 01 Février 2008 14:28

alors Julien (rapafo), vous avez des soucis avec votre N3 ? Un blessé ? Pour combien de temps ?
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Résolu