Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Messages de slrisback - Page 6

Samedi 16 Juin 2007 09:18

Citation de jayjay912 :
Pronostic :
1 FOUESNANT
2 THORIGNE (à cause de la N3) ou ARRADON (plus hétérogène mais 1 ou 2 n°)
3 ARRADON donc ou THORIGNE
4 AVENIR de RENNES (disparition PTT)
5, 6 et 7 seront QUESTEMBERT, LANESTER et BETTON (j'éspère ds cet ordre!Rire)

je pense que tu es un peu modeste jayjay912, vous êtes un peu au-dessus de betton et Lanester. Enfin cela reste à vérifier sur le terrain.

à bientôt à la table Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 10:03

Allez, je donne des infos :

qu'on soit en PN ou en R1 (je préfère en PN), l'Avenir alignera :

2*25 > 2000 pts
2*25 > 1900 pts
2*25 > 1800 pts

Vendredi 15 Juin 2007 09:34

Citation de jayjay912 :
Pingtt, pour dire a jean françois brient que la porte est grande ouverte, je doute que tu le connaisse et que tu saches a qui tu a affaire! A moins que tu ne veuille la fin de ton club! je doute qu'un club comme fouesnant mérite un tel sort!

pour avoir joué en équipe avec lui, je ne pense pas qu'il soit du style à faire exploser un club comme tu le dis !! Et humainement, c'est un mec sympa !
Après, il a une vie à côté, comme tout le monde.

Lundi 11 Juin 2007 23:57

Citation de ARSENE :
Dommage Stephanne , mais c pas nous

Quand mon recrutement sera terminé,

nous alligneront une équipe performante en Pré-Nationale ??

Je pense pas que tu en douté Step

non, c'était juste pour la blague !!
Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 23:29

Citation de ARSENE :
C un club qui est monté tres vite

je ne vois que Questembert Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 08:37

Citation de ARSENE :
STEP , nous allons surement jouer contre vous

Je pense que vous etes plus fort que Roscoff

vous possedez une équipe tres solide avec 6 joueurs à 25

Émoticône Ouais, je crois bien qu'on va avoir un gros coup de peau après une phase merdique. C'est vrai que tous les joueurs de l'équipe seraient plus intéressés pour la PN et tous en ont le niveau. Mais bon, tant que ce n'est pas fait, je préfère ne pas m'enflammer !

Samedi 09 Juin 2007 23:28

Pourquoi préfères-tu jouer Roscoff Oliv' ? Pour l'ambiance, ou bien parce que tu estimes avoir plus de chance de gagner contre eux que sur nous ?

Bref, j'espère bien que nous serons repêchés, mais on verra ce qui est décidé. Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 23:46

Toujours à l'affût d'une place en PN ??
Coté cata à l'ASPTT, à part le fait que la fusion avec le PLR ne se fait pas (cette année), je vois rien d'autre, pour la PN, ils ont perdu Bruno Morvezen mais ils ont déjà un autre 25 (Albain) pour le remplacer...

je n'y croyais plus trop, mais l'espoir renaît si les deux meilleurs s'en vont. Cela fera peut-être boule de neige. Mais bon, je ne me réjouie pas pour autant du déclin des PTT, c'est même dommage qu'ils en arrivent là !

Mercredi 06 Juin 2007 19:30

ouais, cata c'est quoi ? ils ne repartent pas ou bien ils repartent avec une equipe faible. Le mouvement dont tu parles laisse penser qu'ils ne repartiraient pas et que les joueurs iraient dans les clubs alentours. à suivre ... c'est quoi tes sources ?

Mardi 05 Juin 2007 09:30

je sais bien Marco, mais ce n'était pas à moi d'évoquer des pb internes au CPB dont je ne connais même pas la nature. Mais il est clair que cela rentre en ligne de compte.

Lundi 04 Juin 2007 23:06

Citation de Céhemdé :

Ce que je trouve dommage et qui me laisse dubitatif Émoticône , c'est que cela fait deux 25 du CPB intégralement formés au club, qui nous quittent pour l'Avenir et qui risquent fort de ne pas jouer à un niveau supérieur au nôtre, au moins dans un premier temps.

je comprends ta déception, mais voilà, il y a une chose que propose l'Avenir et que le CPB ne peut pas offrir, c'est le niveau de relance à l'entraînement. Pour des 25 comme David et Marc, je pense que c'est l'idéal. De plus, votre 1 est en R1 comme notre 2 et on a plus de chance que vous de remonter (même si c'est pas fait !).

Voilà, l'Avenir n'est pas une usine à casser des joueurs, mais à pousser leur formation là où ils arrivent peut-être à leur limite dans leur club.

C'est comme ça que je le vois.

A+ Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 10:43

Salut Céhemdé,

c'est un peu tôt pour annoncer la compo des équipes de l'an prochain. Donc, pas de scoop puisque les choses ne sont pas encore fixées en interne. Désolé.

Pour ce qui est de la N3 (ou N2 si repêchée), pas de recrue pour le moment à ma connaissance.

Et vous, ça donne quoi en mouvements (à part le départ de Marc).

A+

Jeudi 24 Mai 2007 15:38

Citation de p016 :

Pour moi, Yokos n'ai pas Lionel Salaun, mais un joueur de la N2... gaucher même il me semble... Je ne sais pas si JM Lagadec va signer à Huelgoat mais un très bon joueur est sur le point d'y signer... je ne connais pas son nom et je ne l'ai jamais vu donc je ne sais pas si c'est lui ou un autre...

Ah bon, c'est pascal alors ? Yokos, tu peux nous éclairer ?

Jeudi 24 Mai 2007 09:52

Citation de yokos :
gagné slrisback ! frédo revient chez nous la saison prochaine,dans quelle équipe on ne sait pas encore,mais logiquement pas en n2. une très bonne recrue en effet pour sdstt.

Salut Yo,

alors comme ça t'es président maintenant !!! Ben dis-donc, les choses ont bougées depuis que je suis parti de la région. Émoticône

à bientôt dans une salle. Vous êtes en R1 avec l'équipe 2 ? On tombera peut-être dans la même poule !!

A+
Steph.

Mercredi 23 Mai 2007 14:23

Citation de jibsy :
Par contre je me suis peut-être trompé, j'ai pris "Yokos" pour l'actuel président de Saint-Divy...

si j'ai bien tout suivi, yokos serait plutôt Lionel Salaun, qui est bien le frère de la dîte recrue !

Mardi 22 Mai 2007 23:11

Citation de yokos :
Citation de p016 :
Je pense savoir, un nom de famille bien connu dans le milieu du ping finistérien, qui revient de Grande-Bretagne, vers un bled bien pommé dans les M. d'A... je me trompe??

on ne parle pas du même;un petit indice: le club qu'il quitte monte en pro b,celui qu'il rejoint monte en n2.

c'est pas vrai !! c'est Fred ? Émoticône
Si c'est lui, passes lui le bonjour !

Lundi 21 Mai 2007 15:28

Citation de tyrano :
a priori l'entente ne se fera pas entre les deux clubs de brest donc le PLR en N3 et l ASPTT en pré nat. si quequ'un peut confirmer...

Si tel est le cas, cela risque d'être un peu dur pour le PLR en N3 sans Eric (je crois).
Les PTT peuvent se maintenir en PN.

à voir.

Lundi 21 Mai 2007 12:21

Citation de MarcoA :
J-1 avant le début de la période de mutations.

Bientôt les premières signatures officielles ?

Bon allez, j'ouvre le bal :
Marc Avignon - CPB Rennes --> Avenir de Rennes.
Pascal Guernigou - Betton --> Avenir de Rennes.

2 bonnes recrues pour l'Avenir et pas de départ ==> l'effectif des équipes 2 et trois se renforce sérieusement

Yo, vous gardez la prenat ou pas ? Tu n'as peut-être pas encore la réponse. C'est vrai qu'on aimerait bien repartir en prénat nous aussi, mais bon ...
D'ailleurs, je ne sais même pas si, dans le cas où vous ne repartiez pas en prénat, nous serions maintenu !!??

Mercredi 09 Mai 2007 16:01

Salut bettontt,

c'est avec grand plaisir que l'on accueil Pascal chez nous, et nul doute qu'il aura une structure pour progresser étant donné son potentiel et la relance qu'il va avoir.
je ne parle pas de moi, bien entendu, car j'ai déjà moins de points que lui, mais des joueurs de l'équipe une. En tous cas, on va essayer d'en tirer le meilleur pour que vous soyez fier de votre Bettonais.

A+

Lundi 07 Mai 2007 16:13

Citation de Jacquot :
En tout cas, un 25 en moins pour Elancourt puisque je fais une année sabbatique. Ptêt plus, on verra l'année prochaine si ma motivation revient.

Ben ça alors, tu arrêtes ?
Bon, je t'avouerais que le repos fait du bien, et à la reprise, on retrouve une motivation de junior ! Passes le bonjour à Elancourt de ma part.

Steph.
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Résolu