Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Messages de slrisback - Page 4

Vendredi 01 Février 2008 14:25

Citation de 2coca :
Steph tu n'y connais vraiment rien pour les pronostics, mais ce qui me plait c'est ta confiance...vu ta démonstration d'hier soir

Si tu abordes un match serré en pronostiquant la défaite, ce n'est pas un manque de confiance, c'est carrément du défaitisme !
Je ne comprends pas ton prono, tu as pourtant l'expérience des vieux champions de bretagne
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 14:26 par slrisback

Vendredi 01 Février 2008 10:24

alors les mecs d'Arradon, on sait que vous êtes d'Arradon mais on ne sait pas qui vous êtes !!!

Vendredi 01 Février 2008 10:23

Allez hop, un prono :

Questembert Arradon 10-10 (avec hervé, ça change la donne)
Brest 7 iles 08-12
Briec Fouesnant 13-07
Thorigné/rennes 09-11

Mardi 29 Janvier 2008 10:01

Citation de demi-sel :
Citation de slrisback :
Salut Demi-sel,
on connait Adrien, on l'a joué à l'aller et on sait de quoi il est capable. On se méfiera donc, mais est-ce que cela sera suffisant ?? réponse dans 15 jours !

Pas de commentaires sur votre équipe alors? on fait monter la pression...

tu veux pas que je te donne la compo non plus ? Déjà qu'on met nos feuilles juste après les matchs Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 09:30

Citation de demi-sel :

Méfiez-vous quand même d'Adrien en B, il a fait de très bons matchs ;-) il met 3-0 à notre base de B sur un des derniers matchs décisifs (mais il perd qd même l'expérimenté Gilles!)

Salut Demi-sel,
on connait Adrien, on l'a joué à l'aller et on sait de quoi il est capable. On se méfiera donc, mais est-ce que cela sera suffisant ?? réponse dans 15 jours !

Lundi 28 Janvier 2008 23:09

Citation de dedere35 :
moi je pense que notre match ( Avenir-Thorigné) va etre chaud mais dans une super ambiance !!! Mais j'ai aucune idée de qui va gagnéRire parse que beaucoup de matchs vont etre tres serrer a mon avis !!!

Voilà qu'est bien dit Adrien, moi aussi je pense que ça va être chaud dans le bon sens du terme. Car c'est tout ce que mérite un bon vieux derby rennais du genre: sportif et chaleureux.

Lundi 28 Janvier 2008 15:38

Citation de baptiste :
Pour l'avoir fait en -18 ans je peut t'affirmer que oui.

tu joue alors les places 21-21-23-24 et tu fait donc 2 match le dimanche.

En fait, au dernier tour, c'était une poule de 4, et non une formule KO.

Dimanche 27 Janvier 2008 23:53

eh eh, j'aimerais bien qu'il soit juste celui-là aussi. Allez, je me lance pour un petit 12-8 (pour nous bien sûr)

Dimanche 27 Janvier 2008 20:39

ben Jerme18, on a eu l'occasion de trinquer à mon bon prono. Donc victoire de l'Avenir 13-7 sur ta sympathique équipe de Questembert.
Merci de ne pas avoir gagné ton dernier match sur Marco Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 13:53

Salut Aguen !

la salle se trouve dans l'école Picardie rue Picardie.
Pour y aller, tu peux prendre le métro direction Kennedy (villejean) jusqu'au terminus (JF Kennedy) la salle est à 200 m

AVENIR DE RENNES - QUESTEMBERT 13-7 (comme à l'aller)
ARRADON - BRIEC 9-11
FOUESNANT - PLR BREST 6-14
THORIGNE - 7 ILES 10-10

A+

Mercredi 16 Janvier 2008 13:38

Citation de ARSENE :
Avenir Rennes est logiquement le favori
mais THORIGNE, PLR et 7 ILes se batteront pour la Place en N3

Les 4 autres équipes sont moins forte mais qui C

A mon sens Arsene, il y a quatre favoris, je ne pense pas qu'on puisse se placer au dessus des autres. Cela dit, on va essayer.

Et pour le maintient, vous voyez quoi ?
Pour ma part, je pense que sans Didier, Arradon va avoir du mal. Il va y avoir quelques matchs interessant à suivre entre Arradon, Fouesnant, Briec et Questembert. Je pense que Questembert est le favoris dans ces 4 équipes, mais il faut le prouver à la table.

La 2ème journée devrait nous permettre d'y voir plus clair, car en 1ère, les 4 favoris ont rencontrés les quatres autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 13:39 par slrisback

Mercredi 16 Janvier 2008 13:37

Citation de ARSENE :
Avenir Rennes est logiquement le favori
mais THORIGNE, PLR et 7 ILes se batteront pour la Place en N3

Les 4 autres équipes sont moins forte mais qui C

A mon sens Arsene, il y a quatre favoris, je ne pense pas qu'on puisse se placer au dessus des autres. Cela dit, on va essayer.

Et pour le maintient, vous voyez quoi ?
Pour ma part, je pense que sans Didier, Arradon va avoir du mal. Il va y avoir quelques matchs interessant à suivre entre Arradon, Fouesnant et Briec. Je pense que Questembert est le favoris dans ces 4 équipes, mais il faut le prouver à la table.

Mercredi 16 Janvier 2008 13:33

Citation de sick :
Salut tout le monde!! C bon FOUESNANT est representé!!! Content En effet c une poule tres homogene. IL peut y avoir des surprises sur certains matchs. BRIEC a fait une belle prestation sur la 1ere rencontre

Merci d'avoir répondu à l'appel !

Oui, je confirme que Briec a sa place dans cette poule et peut jouer le maintient. Maintenant, je suis sûr que vous ne vous laisserez pas faire Sick.

Mercredi 16 Janvier 2008 10:18

Citation de yoplr :
salut steph
ne t'inquiète pas je n'ai pas disparu , sauf je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. Comment vas tu depuis notre dernière rencontre?

Bon, ça fait plaisir de te lire à nouveau. Pour moi ça va pas mal.
C'était pas trop chiant la N3 ?
Je pense que cette poule est homogène et donc intéressante. Mais Adrien a raison, je ne suis pas sûr que le sondage soit objectif, même si j'aime bien ce qu'il dit !Rire

A+

Mardi 15 Janvier 2008 21:04

bon ben nickel, en espérant que ça prenne un peu plus qu'en première phase.
Il manque les mecs du PLR, Yo, t'as disparu ?
Fouesnant n'est pas représenté non plus, tout comme Arradon.

Lundi 14 Janvier 2008 21:12

Citation de dedere35 :
A ok merci les gars !!! Ouai a dans 3 semaines, je vous attends de pied ferme dans ma taverne!!!

elle est moderne ta taverne !Rire
On sera frais, pas trop épuisés par le trajet (à l'inverse de Briec).

Lundi 14 Janvier 2008 21:03

Citation de dedere35 :
C'est vrai que le site de l'Avenir est super bien mais ce qui est bizarre c'est que David n'est pas joué !!!!

David = état grippal, voilà pourquoi.
à dans 3 semaines 1/2 Adrien.

Oups, Marco, t'as été plus rapide que moi. Une fois n'est pas coutûme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 21:04 par slrisback

Lundi 14 Janvier 2008 08:25

Merci les gars pour les compliments sur le site Émoticône

Olivier, pour répondre à ta question, on joue toujours la montée. Mais c'est vrai que ce premier score peut surprendre. On verra la suite.

A noter à Briec, que les Anthony (Raphalen en A et Le Gouriellec en B) ont été très forts. Bravo à eux.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 08:27 par slrisback
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Résolu