Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Messages de slrisback - Page 2

Jeudi 04 Septembre 2008 10:12

j'en ai connu aussi qui étaient balancés trop tôt trop haut, et qui, à force de prendre des valises, ne progressaient pas autant qu'ils auraient dû.

Thibault aura les indivs pour se mesurer aux autres, ainsi que toutes les compets jeunes, ça fait déjà pas mal. Pour le reste des matchs, plus de victoires que de défaites, c'est toujours bon pour la confiance, et donc pour la progression.

De plus, quand tu es 30, tu ne peux espérer que de jouer en B de PN. Je pense qu'il sera mieux en A de R1. Pour la N3, c'est peut-être encore un peu juste (pas pour longtemps).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 10:14 par slrisback

Jeudi 28 Août 2008 16:58

Citation de pivosénégalais :
le problème devrait être rapidement réglé steph !!!
merci bien a toi et je te renvoie le compliment car tu as fais une super saison et tu n'es pas loin du tout d'être numéro ; viens battre dupuy au tournoi (comme dab') ça te fera des points.a bientôt

eh eh, oui, mais je me doute bien qu'un jour tu arriveras à vaincre ta bête noire.
En tout cas, sauf pépin, je confirme que je serai là.
La bise.

Vous mettez la 2 dans notre poule et la 3 dans l'autre ?

Steph.

Mercredi 27 Août 2008 17:51

alors G, ça fait quoi de ne plus pouvoir faire qu'un seul tableau (lol). Félicitations pour ta fin de saison, t'as bien récupéré avec ta cheville visiblement.

Je pense que je serai là.
A+
Steph.

PS: y'a un problème d'accès au site de Thorigné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 17:53 par slrisback

Vendredi 20 Juin 2008 15:44

oh là, oh là, janowe, ne va pas croire que je considère la ligue de Bretagne comme un exemple de réussite. Regarde l'état du ping féminin, et derrière Hennebont, c'est un peu juste en ce qui concerne le haut niveau. Pour ce qui est du ping de masse, on est victime de la politique de la Fédé qui entraîne une chute des effectifs au niveau national avec un système d'indivs qui ressemble à du grand n'importe quoi.

Bref, nous aussi, chez nous, on a plein de choses à faire pour enrayer cette tendance.

Vendredi 20 Juin 2008 15:01

T'inquiète Dom50, je ne suis pas énervé Émoticône et je n'ai pas pris ça pour une attaque. D'autant plus que je ne suis pas de Thorigné et que l'Avenir n'a récupéré aucun joueur Normand.
Je comprends bien que c'est embêtant pour votre ligue et c'est dommage, car le déséquilibre de niveau, à terme, n'est bon pour personne. C'est pour cela que je pense qu'il y a des actions à mener, soit au niveau de la ligue, soit au niveau des clubs, sûrement les deux, pour éviter cette désertion (désertification).
Bref, vive le ping Normand, vive le ping Breton, vive le ping tout court.

(Excusez-moi pour ce discours un peu trop fraternaliste)

Vendredi 20 Juin 2008 14:13

Peut-être que les clubs de basse-normandie ont du boulot pour se rendre plus attractifs. En tout cas, ce n'est certainement pas la faute de Thorigné. Ils font des efforts pour monter quelque chose eux. Si les autres ne font rien, il ne faut pas venir pleurer. C'est la loi du sport (et pas que du sport d'ailleurs). Donc, dans ta basse normandie Dom50, bougez-vous le ... et ça changera peut-être !

Samedi 07 Juin 2008 09:31

arrivée de Nicolas Laude (30 à 1790 pts) non muté à l'Avenir de Rennes après 4 ans d'arrêt (il était numéro quand il a arrêté).

Mardi 03 Juin 2008 14:07

Citation de jayjay912 :
ça va gwen t'as été éfficace en fin de saison quand même !Rire

il le dit lui même, il n'a été efficace que contre moi.Rire

Mardi 03 Juin 2008 14:06

Citation de Phénix :
Oui, ca a déjà été le cas en Prénat l'année dernière avec L'avenir de Rennes si je me souviens bien...

Oui, et je pense qu'on a montré que ce repêchage n'était pas aberrant !Rire

Lundi 02 Juin 2008 07:59

ah oui ! c'est impressionnant Arsène !!

Bravo.

Dimanche 01 Juin 2008 19:21

LEVALOIS
FOSSARD
DELAHAYE
BERNARD
GUERNIGOU
MESSE

ROPARS
LE ROUZIC
LOUIN
ROYON
AVIGNON
LENAOUR
DAUVET

ça devrait être ça pour vous normalement ?

oui, c'est à peu près ça G. Juste que Greg ne reprend pas. Et on a encore un autre truc à voir.

Dimanche 01 Juin 2008 12:38

C'est un ancien N°700 qui descend 25, c'est ça ?

Quelle sera la compo de votre N3 alors ?

1- oui, c'est ça
2- C'est un peu tôt encore, mais pas de grosse surprise.
3- et vous G, vos compos ? Sont-elles faites ?

Dimanche 01 Juin 2008 11:38

Citation de manos :

Salut steph,
quel est son pedigree ????

Salut Fred,
il vient d'Issy les Moulineaux. Retour en bretagne après avoir quitté la région à 10 ans.

Et à Ploemeur ? Y'a du neuf ?

Dimanche 01 Juin 2008 07:48

Bon, c'est signé, alors arrivé de Thomas Royon à l'Avenir (2020 pts) N°700 en début de saison avant blessure 21 ans. Il jouera en N3.

Samedi 31 Mai 2008 09:19

Citation de jerem18 :
des nouveaux joueurs à l'avenir marc ???

Oui, mais on attends un peu pour faire des annonces, rien n'est signé pour le moment.

Mardi 13 Mai 2008 11:37

pô sûr, étant donné mon grand âge, je récupère moins bien que les gamins !Rire

Mardi 13 Mai 2008 10:13

Citation de MarcoA :
Citation de bouineur22 :
D'un club plein d'avenir....J'ai rien dit la... Émoticône

Non, tu n'as rien dit! Rire

pour en dire un peu plus, avec laurent, on a perfé en double en 1/4 ! on sort la paire Aufrere / Quentel. Et en plus, on a pas été ridicules en 1/2 puisqu'on ne perd que 3-2 sur les vainqueurs et tenant du titre Hallegouet / Parde. Pas trop mal pour une première association.

Bref bouineur22, tu reprends mon laurent en entrainement nocturne intensif quand tu veux, car après des nuits comme ça, il voit "double" !

EtAlors : je perds Joel (Lebigot) juste après les poules. Un bon Joel et un mauvais service pour ma part. Rien à dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 10:15 par slrisback

Lundi 12 Mai 2008 20:16

pour moi, le Bretagne a bien commencé (victoire en 1/16è sur C.Lagadec) ...

...et s'est terminé hier soir par une visite aux urgences où ils m'ont plâtré pour une grosse entorse de la maléole (les ligaments sont surement touchés)

donc saison terminée ...

je compatis G, mais quelle idée de continuer à jouer sur une entorse !!! Tu me diras, t'as eu raison, puisque tu as fini par gagner le match. Cela dit, pour la récup, c'est pas très bon. Bon courage.

Vendredi 09 Mai 2008 15:49

c'est bien Bouineur22, tu restes vigilant ! C'est vrai que ces propos venus de nulle part méritaient une intervention !Rire

A demain !

Lundi 14 Avril 2008 01:20

Merci constantine pour ton message, et félicitations à vous aussi pour votre maintien ! Effectivement, marco à l'air d'avoir tenu la barraque. Didier doit être content.

A+
Steph.
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Résolu