Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Messages de slrisback - Page 8

Mercredi 07 Mars 2007 23:09

Citation de demi-sel :

A RENNES 13 / FL LANESTER 7 (ce coup-ci, c'est le bon ;-) )

Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 18:03

Citation de yoplr :

REN AVENIR 2 - FL LANESTER 1 9-11 (desolé steph mais si tu es tjrs bléssé)

Pour ma cheville, c'était une petite entorse, je devrais jouer dimanche (peut-être pas à 100% mais bon), donc j'espère la victoire, même si jusqu'à présent j'ai pas été très bon en pronos !

THORIGNE TT 3 - AL PLOEMEUR 1 10-10

(? il paraîtrait que thorigné joue la montée maintenant ... Je ne suis pas trop d'accord avec cette politique qui fout la brouille au niveau bretagne puisqu'ils vont (peut-être) se retrouver avec 3 N3 alors que seulement 2 en ont le niveau. Donc, il empêchent la montée normale d'une équipe qui aurait peut-être plus le niveau pour se maintenir. Mais bon, bref, c'est leur droit et je précise qu'il n'y a là aucune animosité envers les joueurs et même les décideurs de ce club que j'apprécient toujours autant, c'est juste une politique global qui est à mettre en cause. A méditer à l'avenir (le futur Émoticône ))

PLR BREST 1 - REN. C.P.B. 1 15-5 (si vous êtes au complet)

REN AVENIR 2 - FL LANESTER 1 12-8 (?)

US ARRADON 1 - 7 Iles TT 1 9-11

à vous de jouer !!

Lundi 26 Février 2007 13:19

Bon, ça m'a pas fait super plaisir, mais j'ai quand même rentré la feuille de match contre l'équipe de Demi-sel.
Le match aurait pû être plus sympa sportivement parlant si juje ne m'était pas niqué la cheville (comme yoplr mais en moins grave je crois), car au niveau de l'état d'esprit, rien à redire. Bravo aux 7îles.

http://www.migratio.fr/ping/Resultats/match.php?journee=4&div=PN&phase=2&saison=2006/2007

effectivement, la montée va se jouer à peu de choses, surtout si j'ai bien compris, si le PLR joue sans Eric.

Nous, on regardera ça de loin en essayant de ne pas descendre (c'est pas gagné !)

Mardi 20 Février 2007 16:14

c'est clair demi-sel, 10 - 10, 11 - 9 de toute façon, cela se jouera à pas grand chose ! Émoticône

Lundi 19 Février 2007 22:07

FL LANESTER 1 THORIGNE TT 3 11-9 (ça dépend de l'équipe que thorigné aligne)

AL PLOEMEUR 1 PLR BREST 1 11 - 9 (désolé yo ! mais tu connais mes origines ;-) )

REN. C.P.B. 1 US ARRADON 1 6-14

7 Iles TT 1 REN AVENIR 2 9-11 (ça me plait, je signe, mais bon, vu ce qu'on a fait jusque là ....)

Mardi 13 Février 2007 09:45

oui, merci Cyrou, mais en perdant contre Arradon, on a confirmé qu'on était pas là pour jouer les premiers rôles (même si on a des excuses). Dans un championnat aussi serré, il faut être en forme sur toutes les journées, ce n'était pas le cas dimanche, dommage. La voie se dégage pour vous cyrou2 et yoplr.

Lundi 12 Février 2007 15:47

et ouais, le match contre nous sera important demi-sel, aussi bien pour vous que pour nous. Je pensais plutôt que cela serait un match pour le haut de tableau, mais avec nos contre-perf et thorigné, c'est complètement différent.

à dans une grosse dizaine de jours dans le Trégor. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 21:02

Bon ben ça paraissait correct, mais cela ne l'était pas ! en effet, on perd 12-08 à Arradon.
Le détail comme d'hab à l'adresse suivante:
http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=3&div=PN&phase=2&saison=2006/2007

Pour notre part, on retiendra la bonne ambiance d'Arradon, pour ce qui est du match ...
Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 12:00

Thorigné TT 3 7 Iles TT 1 13-07 (thorigné renforcé)
PLR Brest 1 FL Lanester 1 12-08
CPB Rennes 1 AL Ploemeur 1 04-16
US Arradon 1 Avenir de Rennes 2 08-12

bonne journée de championnat à tous ;-)

Dimanche 28 Janvier 2007 23:03

Merci yoplr pour tes encouragements, mais ça n'a pas suffit ! Ils étaient un peu trop renforcés, ça fausse donc complètement le championnat. Émoticône
Pourtant, je n'ai rien contre thorigné, mais là, force est de constater qu'ils font n'importe quoi. Ne soyons pas mauvais perdant, on a perdu sur le terrain et c'était tout à fait logique et le match était intéressant (et dans un bon état d'esprit).

Pour constater, voici la feuille (5 joueurs /6 à plus de 2000 pts):

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=2&div=PN&phase=2&saison=2006/2007

Demi-sel, attention, cela risque d'être pareil contre vous.

Jeudi 25 Janvier 2007 10:45

rien à dire, je suis d'accord avec tes pronos !!
Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 23:54

Citation de yoplr :
Salut slrisback
On peut applaudir slrisback pour son travail !!!

Émoticône Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 20:49

41 - 39 pour le PLR !

Lundi 15 Janvier 2007 20:26

Voilà la feuille de PLR - Avenir:
http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=1&div=PN&phase=2&saison=2006/2007

je crois que le PLR est devant (j'ai pas compté, mais je vais le faire).
Bon match bien serré, on aurait préféré la victoire, mais c'était sympa quand même.

Mardi 09 Janvier 2007 16:27

Citation de bolderic :
slrisback , un grand malade des stats Émoticône

yes it is !!![img]null[/img] Émoticône déformation professionnelle. Émoticône

bref, merci pour le compliment bolderic.

Mardi 09 Janvier 2007 15:39

Je vous mets à disposition, sur le site de l'avenir, un petit tableau résumant les informations sur les numéros bretons et leur position dans le classement national.

Voici l'adresse:
http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Joueurs/Numeros.php

Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 13:44

Citation de yoplr :
Salut slrisback
Je suis content que vous veniez chez nous visiblement vous venez avec du renfort , ça va être un beau match( nous aussi on a du renfort..) Émoticône

Salut yo !

ça me fera plaisir de te revoir après 7 ou 8 ans.
On ne vient pas avec du renfort, c'est notre équipe type. Je pense que le match sera sympa effectivement.

A dans 10 jours.

Mercredi 03 Janvier 2007 15:26

Citation de Céhemdé :
Salut,

avant de me lancer dans les pronostiques, est ce que David Louin, Hubert Messé ou Jean-Paul Ropars ou un autre joueur de nationale en première phase jouera dans la PN de l'Avenir de Rennes ?

Sinon, pour la montée, je ne vois pas comment elle pourrait échapper à Ploemeur, s'ils jouent au complet à tous les matchs.

Pour la descente, ce sera chaud pour nous, ainsi que pour Lanester !

C'est David Louin qui jouait avec nous en première phase, pour le premier match contre le PLR ce sera Hubert, après on verra ... mais probablement que Hubert continuera avec nous.

mes pronos:

THORIGNE TT 3 - US ARRADON 1 12-08
PLR BREST 1 - REN AVENIR 2 09-11
REN. C.P.B. 1 - 7 Iles TT 1 06-14
AL PLOEMEUR 1 - FL LANESTER 1 14-06

Lundi 25 Décembre 2006 18:16

Citation de cyrou2 :
salut slrisback j'espère qu'en 2ème phase tu joueras en A car ça fait un baille que l'on ne sais pas tirer la bourre.

A+ surement le 14 janvier.

Salut cyrou2,

oui, ça fait un baille. Mais plusieurs inconnues, je ne suis pas sûr que cela soit le 14 janvier (verdict très prochainement), et je ne suis pas sûr de jouer en A non plus. Bref, nous verrons bien, en tout cas, ce sera probablement un match intéressant. La poule sera à priori plus forte qu'en première phase ==> plus de matchs accrochés ==> plus sympa pour tous les joueurs.

A+

Jeudi 21 Décembre 2006 15:33

demi-sel, tu n'es pas sans savoir que je suis Ploemeurois dans l'âme, donc à choisir, je préfèrerais que ploemeur passe (même si je n'ai rien contre 7 îles) ... après l'Avenir bien sûr !!
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Résolu