Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 18

Mercredi 23 Avril 2008 13:37

Camarades deux sevriens , nous avons les moyens de prendre la ligue , démocratiquement aux prochaines élections .

Ne nous en génons pas , quitte à revenir dés le lendemain des élections sur des décisions prises par nos prédecesseurs.

Lundi soir au comité lors d'une réunion clubs , nous représentions presque la moitié des votants du CD 79 et nous étions tous d'accord sur le sujet.

L'appui de quelques clubs de la VIENNE ( et oui il y en a ) et des autres départements doit suffire .
Je rapelle aux anciens qui comme moi ont fait 4 voire + de mandats dans les différentes stuctures telles que la ligue que nous avons déjà pratiqué cette forme de démocratie qui consiste à montrer aux autres CD que les DEUX SEVRES , on est quand meme les plus nombreux et qu'avec quelques aides extérieures , on peut tout faire basculer.

Lundi 21 Avril 2008 16:28

Rendez vous les 10 et 11 mai aux finales régionales à THOUARS

Je vous propose de discuter de tout celà autour de quelques verres

Gageons qu'il y aura trés peu de représentants de la ligue

Merci PERIGNOIS , tu penses bien que je vais demander le remboursement du recyclage de mon petit JA

Ce soir il y a une réunion de clubs à PARTHENAY à l'invitation de notre président de comité . Parmis ces clubs : PERIGNE / THOUARS / STE NEOMAYE / BRESSUIRE/NIORT , je penses que le probleme sera largement évoqué.

Rendez vous sur le site du CSCT : www.tennisdetablethouars.com
rubrique : POUR OU CONTRE JOUER A 4 , notre WEBMASTER a illustré à sa façon le championnat à 4

Dimanche 20 Avril 2008 17:24

Figurez vous que ce WE dans un tournoi régional proche de mon domicile , je suis aller faire un petit sondage auprés des joueurs de regionale.

Grande majorité pour jouer à 4 ( SURPRISE ) sauf pour la PN ou rester à 6 semble logique à tous tant que la N3 est à 6.

J'ai lançé un sondage général auprés des joueurs de mon club via le nouveau site internet :

www.tennisdetablethouars.com

Jeudi 17 Avril 2008 20:42

Si j'ai bien compris , les dirigeants de club ne sont que des imbéciles qui ne comprennent rien meme quand ils jouent encore au PING

J'ai fait mon choix aujourd'hui : j'arrete fin de saison ( dirigeant , jouer etc... )

Je ne me reconnais plus dans le ping d'aujourd'hui

Jeudi 17 Avril 2008 12:05

Exact , un sondage sur la R3 le samedi donnerait autour de 90 % pour le samedi à condition de faire voter les responsables d'équipes ou les joueurs et pas les présidents.

Jeudi 17 Avril 2008 09:40

Ce forum sur la réforme à 4 me semble tourner à la mauvaise VINAIGRETTE

Dans vos propos , il me semble percevoir une certaine résignation et vous recherchez déjà les aménagements départementaux qui vont aller avec la dite réforme.

Vous oubliez le but principal de la majorité des contestataires , à savoir le manque de concertation et de démocratie dans cette décision.
Toujours pas d'intervention sur ce forum des élus qui cautionnent la méthode alors que dans leurs clubs respectifs c'est la révolution.

J'ai peur que tout celà tourne à l'eau de boudin , ce qui me semble etre la couleur la plus proche aujourd'hui de l'ambiance qui regne dans le ping picto charentais.

Critiquons autant que nous le voulons , camarades dirigeants de clubs mais pourquoi ne pas présenter une liste de dirigeants du terrain , des vrais à la ligue.?

Mercredi 16 Avril 2008 19:49

Derniere minute , je détiens la vérité sur les motifs qui ont conduit le CD de la ligue à prendre cette décision trés contestée.

Le Poitou Charentes étant une ligue trés formatrice , mais aussi avec plein de trés bon vétérans , le probleme est : tous ces jeunes qui pleurent leur mere quand ils perdent un vieux équipé ou pas par le DOC

La solution : supprimer les vétérans en les faisant jouer 4 simples et 1 double soit
pour certains 20 % de match en Plus , donc infarctus , syncopes , etc...

Bien sur c'est du second degré et je souhaite à tous mes amis vétérans une longue vie bien que beaucoup de ceux que je rencontre depuis 8 jours parlent d'arreter si on passe à 4

Mardi 15 Avril 2008 20:48

Je reviens , car je viens de lire le menu du diner de poussette et je m'inquietes pour sa santé .

Bon t'inquietes pas mon gars , tonton jeannono amenera à boire lundi prochain.

Mardi 15 Avril 2008 20:46

Hey camarades pongistes !

La ligue , c'est quand meme un certain nombre de personnes au CD , il y a du avoir un vote sur cette connerie d'equipes à 4 .

Soit les pour et les contres , que certains se taisent je peux le comprendre mais que ceux qui ont voté contre la réforme s'expriment , non de dieu!

Je me repete , mais les contre feraient bien de démisionner rapidement pour se désolidariser des pour. Sinin je mets tout le monde dans le meme panier , lequel panier sera j'espere blacboulé aux prochaines élections.

C'est que 40 ans aprés on est capable de vous refaire 68 !!!

Lundi 14 Avril 2008 20:24

Un exemple de différence de niveau

J'ai reçu il y a un an un senior venant de SAUMUR ou il évoluait en D4 ,il a 879 points

Il a fait la saison en B de D1 ( 60 % de victoires)

Sans commentaire sur la différence de niveau

A au fait en maine et loire ils jouent à 4

Lundi 14 Avril 2008 20:18

Putain , un post à la minute ,ya une tentative de record au quoi?

J'attends toujours de savoir si les élus de la ligue licenciés ou dirigeants dans les clubs qui hurlent le plus sont intervenus auprés de VIDAL.

Lundi 14 Avril 2008 20:14

Bien parlé mon cher Flip , la formation , ya que ça de vrai , meme si quand on voie ses jeunes partir parceque pas d'université , pas trop d'usines dans sa petite ville , ,çà fait mal

J'ai fait un reve : Dans le NORD DEUX SEVRES : L'an prochain , sans doute 2 PN et 2 R1 dans 1 cercle de 30 km de diametre

A quand une entente Nord Deux sevres ?

Lundi 14 Avril 2008 20:08

Et ben les gars , une journée dans les bois , et au retour 3 pages de post plus un mail de mon CD , le 79 avec la copie d'une lettre officielle du président des DEux sevres adressée au président de la ligue pour demander en gros tout ce que nous demandons : un débat , un vote etc...

Le CD 79 s'est prononçé , avec courage , contre une décision sans concertation et impossible à mettre en place pour la saison prochaine

Maintenant , je redonne ma position : les élus de la ligue dans leur totalité cautionnent cette absence de démocratie ou alors ils démissionnent.

Dimanche 13 Avril 2008 10:24

La ligue comme les CD ne sont que l'émanation des clubs et de tous les clubs.

La politique de la ligue s'inscrit sur un mandat de 4 ans .

Pour y avoir sieger pendant 5 mandats , je peux vous dire que la politique y est instiguée par le président ( normalement ) .
Ensuite certaines personalités fortes peuvent s'imposer , c'est le cas aujourd'hui de la commission sportive ou les décisions ne respectent pas toujours l'esprit , voir le report de la rencontre en R1 AIFFRES/CIRIERES , voir l'affaire des JA en début de saison ou le président de la CRA est ressorti blanc alors que seul au monde dans son raisonnement sur la formation des JA.

Alors pas d'accord avec vous , ici on est pas au gouvernement ou on ferme sa gueule pour rester dans la place et toucher la paie, si on ne cautionne pas une décision , on démissionne.
Donc tous les élus de la ligue sont responsables tant qu'ils restent au CD
Je les considere comme solidaires d'une telle décision tant qu'ils conservent leur mandat , voire j'irais jusqu'à les accuser de cautionner la décision et d'avoir une position ambigue .
Ce sont eux nos représentants , et ce n'est pas sur ce forum qu'ils doivent nous défendre mais en provoquant un CD extraordinaire que nous pourrions envahir eventuellement.
Et eux les élus ont les moyens de faire réunir rapidement un CD

Samedi 12 Avril 2008 23:03

Exact , et je penses que ce match chaud , les a bien recadré le lendemain , et avec la matinée de repos en plus , toutes les conditions étaient réunies.

Samedi 12 Avril 2008 14:55

Moi , je trouve assez étonnant la position de certains dirigeants qui s'expriment sur ce FORUM.
La démocratie en question me rapelle assez les problemes de début de saison avec la CRA et une certaine histoire d'arbitrage.
Tout le monde hurle sur le forum, combien ont déjà réagi par courrier auprés du président de la ligue ?
il ne suffit pas de faire du bruit , il faut agir , les anciens se souviendront de 1968.

Je le redis , je soutiendrais toute action tendant à supprimer le championnat du dimanche bien plus grave dans la perte des licenciés à partir de 16 17 ans.

Samedi 12 Avril 2008 14:45

Belle victoire de l'ATLANTIQUE 10 ans plus tard

Jeudi 10 Avril 2008 20:53

Passer à 4 : Pourquoi pas mais la méthode trés contestable me rapelle un peu celle du" nain " : Pas Maurice V , mais Nicolas S.

A THOUARS on est pret à négocier : OK pour jouer à 4 mais pas de compet le dimanche.

Tout çà me donne des envies de monter une liste pour les prochaines élections pongistes.

Jeudi 10 Avril 2008 20:44

Aprés la premiere journée ATLANTIQUE et METRO au coude à coude

Mardi 08 Avril 2008 20:18

Cà commence demain à THOUARS , sur le papier METRO et ATLANTIQUE semblent bien plaçés avec du 200 / 400 / 800 et 25 derriere
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu